Aoûtiennes, j'ai envie d'accoucher...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
orchidée

Aoûtiennes, j'ai envie d'accoucher...

Message par orchidée »

TLSMF, mais j'arrive au bout. J'ai eu vraiment une super grossesse, mais depuis une semaine environ, j'en peux plus, j'ai envie de voir le bout ! je dors plus la nuit, j'ai mal au dos, aux hanches, je suis d'une humeur de chien, je pars me balader et 5 mn après je commence à ne plus pouvoir marcher tellement que ça tire de partout (on dirait une baleine sur pattes, c'est comique). Quand je me pose sur le canapé, impossible de trouver une position confortable, allongée, assise, allongée, assise, etc... je deviens chèvre ! Ma puce pèse déjà dans les 3 kg 200 à ce stade. Je me dis que je ne vais pas tenir encore 3 semaines comme ça... (Me direz-vous, de toute façon je n'aurai pas le choix...)
Est-ce que certaines sont dans le même état d'esprit que moi ?
orchidée

Une petite nana pour le

Message par orchidée »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
mohan

Oh oui... contente de voir que je ne suis pas la seule...

Message par mohan »

Vivement que qu'on arrive au bout...
J'ai une amie qui avait une DPA du 3 août et qui a accouché lundi dernier le 9 juillet... du coup j'ai envie d'accélérer le mouvement... d'autant plus que je continue à prendre du poids je ne ressemble plus à rien lol... et dire qu'on devait aller à la piscine ensemble.
Et pareil 5 minutes de balade est un vrai supplice...
D'un autre côté ce ne serait pas raisonnable qu'il vienne maintenant à 35 SA... mais j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras et de retrouver ma mobilité...

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
mimi1040

Oh ben j'en suis au même

Message par mimi1040 »

Oh ben j'en suis au même point que toi ! Dès fois j'ai l'impression d'être en dépression tellement j'en ai marre ! C'est quand même le comble on a supporté tout ce temps mais c'est vrai que là "Y en a MARRE" !!!

Et pourtant faut bien qu'on se raisonne... Oui nos bébés pourraient sortir maintenant mais c'est à eux de choisir parce qu'ils viennent quand ils sont prêt.. alors on a pas trop le choix.. on a choisi notre état, on a plus qu'à assumer.. LA GALERE hi hi hi !

Moi j'ai mon prochain rdv chez le gyné le 2 août ben je me réjouis ! Je veux aussi qu'il sorte ce bébé !

Et question humeur et douleurs on pourrait ouvrir un club...

Vivement la fin !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
AnneCath

Ah ....

Message par AnneCath »

Allez courage les nanas il vous reste plus trop de temps à atendre et penser qu'après vous pourrez peut-etre plus dormir du tout hein avec bébé qui va pleurer !!! Bon je dis ça mais je suis dans le même état que vous mdrrrr mais moi c'est que pour fin août début septembre!!! J'ai encore pas mal de patience à avoir hein !!!

Profiter du soleil encore qq semaines ca va vite passer dans très peu de temps on lira vos posts d'accouchement eh oui !!!

Bisous

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
Tite Fleur

Pour ma part c'est vrai que

Message par Tite Fleur »

Pour ma part c'est vrai que c'est difficile à supporter au niveau des mouvements, j'ai aussi l'impression d'être une baleine, je ne peux pas bien me déplacer sans être essouflée, j'ai tout le temps besoin de faire pipi ou mal au dos, j'en ai marre des ces p... de bas de contention mais si je les mets pas j'ai trop mal aux jambes etc mais en même temps je ne suis pas encore prête à accoucher (psychologiquement) j'ai assez peur du jour J alors je supporte mes petits maux et essaye de me reposer au mieux car après je sais que je pourrais moins dormir ou pas quand je voudrais...

Bon dimanche ensoleillé...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...

mirnaz

YYYYesssssssss je suis pas

Message par mirnaz »

YYYYesssssssss je suis pas toute seule!!!!

Orchidée: j'en suis exactement au même point!!! J'en ai ras le bol!!! C'est vrai que jusqu'à y a une semaine, ça allait! Mais là..... j'en ai marre!

Pis avec la chaleur qu'on a depuis hier, c'est pire. Désolée pour ceux qui adore la canicule, moi, en principe c'est la cas, mais cette année, je prie pour que la fraîcheur revienne!!

J'ai l'impression d'être handicapée! j'arrive plus à trop me déplacé, j'ai mal partout et je suis essouflée.

Bref,... vivement la fin!!! Par contre, j'ai aussi un peu des pensées comme toi Tite fleur, je me sens pas tout à fait prête. Mais la question est: est ce qu'un jour, on se sent parfaitement prête???

Allez... bon dimanche

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
azalolette

et et

Message par azalolette »

faut qu'on ouvre un club allez faut ce dire que dans moin de 15 jour en est en aout ...

moi aussi j'en ai sec toutes mes amie accouche les une apres les autres sniff....

Mon homme a fait des photo de moi et depuis la je déprime un max car on ce voit pas pareil en photo que devant le miroir ....Quel baleine on peux faire quand meme et ces vergeture c'est la cata ....

bref ce matin j'ai senti la tête de ma puce juste en dessus du pubis drole d'impression elle cherche son chemin faut croire ...

allez plus plus quelques jour et vive le jet d'eau dans le jardin

20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
orchidée

Ha bah vous me rassurez les

Message par orchidée »

Ha bah vous me rassurez les filles ! Je me disais que je commençais déjà à être une mère indigne à ne plus supporter la fin de ma grossesse !
Par contre, à mon grand étonnement, nous sommes allés au marché de Divonne ce matin et tout s'est bien passé, même pas de douleur. Comme quoi y a des jours avec et des jours sans...
Programme de l'après-midi : larver sur mon canapé avec les pieds dans une bassine d'eau froide ! hé hé !

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Minus

et les filles .. COURAGE

Message par Minus »

et les filles .. COURAGE !!
faut être honnête c'est le dernier mois le PLUS DUR !! et ça je pense qu'on doit être 90% à se l'avouer :-)
je me souviens comme hier que j'avais exactement le même sentiment. Je n'ai aujourd'hui qu'un conseil à vous donner : reposez vous un maximum .. multi-siestes c'est extra car le jour ou vos ptits bouts auront pointé leur bout de nez .. fini les gros dodos.
Pleins de pensées positives à vous toutes !!

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre