Félicitations pour ton ptit garçon ! J'espère que tout c'est bien passé pour toi et que vous vous portez les deux à merveille ...
Dis donc les filles, ça vous fait tout bizzare de penser que la première aoûtienne a accouché ? Aïe, aïe, aïe, j'ai la trouille tout d'un coup !!!
@azalette : c'est une bonne idée pour le post des accouchements ... et si tu veux t'en occuper, ça serait cool ...
Grosses bises à toutes !
Aoûtiennes, j'ai envie d'accoucher...
Wahhoooo... une aoûtienne
Wahhoooo... une aoûtienne qui a accouché!!!
C'est magnifique! Toutes mes félicitations Shnui!!! c'est génial, Je me réjouis que tu nous racontes comment çA c'est passé!
@ toutes les autres aoûtiennes: vous voyez, le bal des aoûtiennes commencent! On fait des paris pour qui seront les prochaines??
@Azalette: si t'as le temps de t'occuper de ça , ça serait génial. En tout cas je trouve vraiment cool de ta part de te proposer!
@ TIte fleur: Je trouve génial que t'ai envie d'attendre que bébé décide de se pointer, même si tu dois avoir une césa. Au moins, c'est bébé qui aura décidé de son jour! J'espère que tout va se passer comme tu le souhaites
Sinon pour mes news, j'ai été à la mat hier matin et j'ai eu mon dernier contôle avant le terme. Bébé fait déjà 3 KG, et il est en pleine forme. Moi aussi en pleine forme. Par contre, j'ai plus bcp de contractions! Alors que ça fait des semaines que je dois rester hyper tranquille pour pas qu'il vienne prématuré, ben maintenant qu'il pourrait arrivé, il a l'air de vouloir s'incruster!!!! hihihi quel coquin mon bébé¨
La SF m'a prédit un gros bébé. Plus gros que son frère qui faisait déjà 3.6 kg, alors, j'espère qu'il ne dépassera pas le terme, parce que sinon, je vais en chier pour le sortir!!
Et vous les filles??? comment allez vous avec cette chaleur?
bisoux
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
C'est magnifique! Toutes mes félicitations Shnui!!! c'est génial, Je me réjouis que tu nous racontes comment çA c'est passé!
@ toutes les autres aoûtiennes: vous voyez, le bal des aoûtiennes commencent! On fait des paris pour qui seront les prochaines??
@Azalette: si t'as le temps de t'occuper de ça , ça serait génial. En tout cas je trouve vraiment cool de ta part de te proposer!
@ TIte fleur: Je trouve génial que t'ai envie d'attendre que bébé décide de se pointer, même si tu dois avoir une césa. Au moins, c'est bébé qui aura décidé de son jour! J'espère que tout va se passer comme tu le souhaites
Sinon pour mes news, j'ai été à la mat hier matin et j'ai eu mon dernier contôle avant le terme. Bébé fait déjà 3 KG, et il est en pleine forme. Moi aussi en pleine forme. Par contre, j'ai plus bcp de contractions! Alors que ça fait des semaines que je dois rester hyper tranquille pour pas qu'il vienne prématuré, ben maintenant qu'il pourrait arrivé, il a l'air de vouloir s'incruster!!!! hihihi quel coquin mon bébé¨
La SF m'a prédit un gros bébé. Plus gros que son frère qui faisait déjà 3.6 kg, alors, j'espère qu'il ne dépassera pas le terme, parce que sinon, je vais en chier pour le sortir!!
Et vous les filles??? comment allez vous avec cette chaleur?
bisoux
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
@mirnaz: ah... la
@mirnaz: ah... la chaleur.... ça commence à devenir dur... vous au moins, vous devriez avoir un répit à partir de la fin de la semaine, mais ici, ils annoncent encore plus de 30° pour le week-end et la semaine prochaine.... argh! Moi qui adore la chaleur d'habitude, mais là, c'est pas la même chose! Alors, je m'enferme bien dans mon appart et je bouge plus... lol... :-)
@schnui : toutes mes
@schnui : toutes mes félicitations!!!
ça fait trop bizarre de se dire qu'une aoutienne a déjà accouché.. ça commence sérieux à sentir la fin...
aujourd'hui suis allé acheté une parue de lit, un duvet et les housse de protection de matelas.. enfin... faut dire que depuis 2 semaines je suis pas sortie... donc voilà... chez nous ça se prépare tjs gentilment..
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
ça fait trop bizarre de se dire qu'une aoutienne a déjà accouché.. ça commence sérieux à sentir la fin...
aujourd'hui suis allé acheté une parue de lit, un duvet et les housse de protection de matelas.. enfin... faut dire que depuis 2 semaines je suis pas sortie... donc voilà... chez nous ça se prépare tjs gentilment..
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
-
quelqu'un a des nouvelle de
quelqu'un a des nouvelle de mimi ???
j'espère que tu va mieux et si ton homme te fait encore ch... on viens en force lui mettre un point sur la g,....
ah quel chaleur c'est horrible cet apm j'ai ete au kino y avais la clim c'etais bien agréable mais la sortie un peu moin...
vous avez aussi des monstre douleur de régles car moi ca fait trois jour ca me tire jusque dans les rein le bas du dos aie
et pourtant je rentre de me faire masser ...peux etre que ca s'approche hihih
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
j'espère que tu va mieux et si ton homme te fait encore ch... on viens en force lui mettre un point sur la g,....
ah quel chaleur c'est horrible cet apm j'ai ete au kino y avais la clim c'etais bien agréable mais la sortie un peu moin...
vous avez aussi des monstre douleur de régles car moi ca fait trois jour ca me tire jusque dans les rein le bas du dos aie
et pourtant je rentre de me faire masser ...peux etre que ca s'approche hihih
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
Si t'as des douleurs comme
Si t'as des douleurs comme des règles, peut-être en effet que ça s'approche... enfin, je ne m'y connais pas, mais en tout cas moi, je n'ai pas encore ça... j'ai juste de plus en plus mal au pubis et au coccyx, mais je suppose que c'est normal... En tout cas, je te souhaite de bientôt rencontrer ta puce et je me réjouis de lire ton récit d'accouchement quand il aura eu lieu... :-)
Ah, comme je me réjouis de la semaine prochaine... je serai enfin à l'arrêt total! Youpie!!! :-)
Ah, comme je me réjouis de la semaine prochaine... je serai enfin à l'arrêt total! Youpie!!! :-)
Oui je suis encore là et je
Oui je suis encore là et je l'ai pas encore tué ! Monsieur part du principe que si il s'est excusé je dois redevenir Miss Sourire dans l'heure ! Non mais il rigole celui-là ? Il a du bol que je l'aime parce que sinon...hmmm... Le problème c'est que dès que je pense à cette soirée j'ai envie de pleurer tellement j'ai été déçue...
Mais suis contente sa cousine est de mon côté et elle a pas l'intention de le rater ! eh eh eh !!!
Bref en attendant de me calmer totalement je dévore mon cheesecake au citron avec joie ! hi hi hi
Je vous réquisitionnerais si il faut lui mettre une raclée, c'est cool !!!
C'est bizarre moi aussi j'ai eu des douleurs de règles aujourd'hui et je sens aussi que ça bouge là en bas ! Même que la nuit, quand je bouge, ça craque comme si on me cassait un os ! Par contre je veux pas que bébé essaye de pointer son nez avec que mon gyné revienne de vacances ! D'ailleurs même le doc a dit que je devais tenir jusqu'à son retour ! Il est drôle celui-là...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
Mais suis contente sa cousine est de mon côté et elle a pas l'intention de le rater ! eh eh eh !!!
Bref en attendant de me calmer totalement je dévore mon cheesecake au citron avec joie ! hi hi hi
Je vous réquisitionnerais si il faut lui mettre une raclée, c'est cool !!!
C'est bizarre moi aussi j'ai eu des douleurs de règles aujourd'hui et je sens aussi que ça bouge là en bas ! Même que la nuit, quand je bouge, ça craque comme si on me cassait un os ! Par contre je veux pas que bébé essaye de pointer son nez avec que mon gyné revienne de vacances ! D'ailleurs même le doc a dit que je devais tenir jusqu'à son retour ! Il est drôle celui-là...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
@azalette : tu crois pas que
@azalette : tu crois pas que c'est des contractions tes douleurs de dos??
@mimi : en effet, ce genre d'accrochage ne s'oublie pas dans l'heure... prends tout ton temps.. il l'a bien mérité lol
Test + le 13/12/06
@mimi : en effet, ce genre d'accrochage ne s'oublie pas dans l'heure... prends tout ton temps.. il l'a bien mérité lol
Test + le 13/12/06