Suis-je la seule a ne pas vouloir savoir le sexe de bb???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gaia

moi c'est mon homme

Message par Gaia »

alors comme jamais je tiendrai ma langue jusqu'en décembre je préfère ne pas savoir non plus..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:

nadoche

j'aime bien les surprises

Message par nadoche »

donc je n'ai jamais voulu savoir pour mes enfants!!!!
c'est comme ne pas dire le prénom avant la naissance..

articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche
coca8

Moi non plus je ne veux pas

Message par coca8 »

Moi non plus je ne veux pas savoir le sexe du bébé. Mais quand la gynéco m'a démandé, c'est vrai que j'étais curieuse de savoir. Et mon mari encore plus que moi. Finalement, nous ne savons toujours pas et dans tous les cas nous aurons une magnifique surprise à la naissance.

Et question habits, il ne faut pas grand chose le 1er mois. Quelques pyjamas, les couleurs blanc, beige, jaune, orange me plaisent bien et je pourrais les reutilisés pour bébé 2 quel que soit le sexe.

Alors n'écoute pas les autres et fais comme tu as envie.
------------------------------------------------------------------------------------------
1er rdv 03.04 : bébé fait 19mm
2ème rdv 03.05 : bébé suce son pouce et fait 69mm, tri-test ok
3ème rdv 04.06 : bébé fait 12cm
4ème rdv 06.07 : écho morpho, bébé va très bien et on ne veut pas savoir le sexe, surprise
5ème rdv 09.08 :
DPA : 11.11.2007
gwandoline26

J'ai aussi garder la

Message par gwandoline26 »

J'ai aussi garder la surprise jusqua la naissance et j'etais bien contente. C'est vrai que beaucoup de monde ne veulent pas garder la surprise mais le papa et moi on etait tres content. De toute maniere, papa preferait une fille maman un garcon. Alors on c'etait dit que de toute maniere il y en aurait un de
content.

Finalement papa a gagner
bipbip

Moi je suis bien trop

Message par bipbip »

Moi je suis bien trop curieuse pour attendre!!!!
J'ai demandé pour les deux! Aucun regret!

Tout n'est pas rose ou bleu.. mais on trouve très peu d'habits vraiment neutres je trouve..

Et pour le choix du prénom je trouvais plus facile aussi de savoir.. Et c'est plus concret..

Idem...

Message par penelope11 »

Nous n'avons pas voulu savoir pour bb1 et a l'accouchement on a d'abord verifier les doigts des mains des pieds et bien apres on a regarder le sexe. pour bb2 idem on a pas voulu savoir et avoir la surprise je trouve tellement joli de decouvrir son bebe a l'accouchement, j'aimeraii beaucoup un 3e baby et ce sera pareil on ne demandera pas
janvbb1

nous ne voulons pas savoir non plus

Message par janvbb1 »

nous voulons garder la suprise... de nos jours nous savons déjà tellement de choses.

cloclo77

Salut, je te rassure, tu

Message par cloclo77 »

Salut,

je te rassure, tu n'est pas la seule. Ni pour le premier ni pour le deuxieme je n'ai voulu connaître le sexe du bébé, mon mari parcontre oui. Mais la gynéco nous l'a pas révélé.

Pour moi l'essentiel était que le bébé allait bien. Et je ne regrette rien.

Ecoute ton coeur et tu prendras le bon choix pour toi.

Allez, bon courage

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

éléphant

Idem

Message par éléphant »

Nous pour les 3 on a rien voulu savoir. Comme dit plus haut, on sait déjà tellement de chose. On avait préparé la chambre en vert pâle et on a jamais regretté.
fantomette

on n'a jamais voulu savoir

Message par fantomette »

on n'a jamais voulu savoir ni pour bb 1 et pour bb2 donc pour bb3 non plus on attendra la naissance!
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre