les novembrettes savez vous deja si vous allaitez ou le biberon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mams6

les novembrettes savez vous deja si vous allaitez ou le biberon

Message par mams6 »

voila tout est dans le titre qu'allez vous faire moi je pense retentez l'experience du sein c'est tellement magique
Twig

Moi si j ai du lait, je

Message par Twig »

Moi si j ai du lait, je pense allaiter, après on improvisera!!! Ma maman n a jamais eu de lait, ni pour moi, ni pour ma soeur et mon frère, donc peut etre que moi non plus.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Moranguito

Bonsoir, J'y tiens

Message par Moranguito »

Bonsoir,

J'y tiens énormément à allaiter bb2 d'ailleurs j'ai commencé à lire un livre afin d'être le mieux renseigné, je ne voudrais surtout pas louper l'allaitement...Pour bb1 j'ai dû l'allaiter 1 semaine et c'est tout, j'ai très pas très bien informée ni soutenue, et la motivation n'était pas au rendez-vous non plus...Bref, pour bb2 je vais me donner à fond, si ça marche bien tant mieux si ça marche pas au moins j'aurai pas de regrets car j'aurai tout essayé...

Bonne soirée

Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

nani14

Bonjour les novembrette,

Message par nani14 »

Moi j'espère de tout coeur pouvoir allaiter le plus longtemps possibile, si tout va bien sans problème je pense que en plus des bien fait pour bb c'est pratique pour nous (pas besoin de réchauffer) et aussi économique!
Enfin j'ai jamais allaiter alors on verra...mais faut que j'avou que ça me fous un peu la trouille, les crevasses, les mastites...

Faut-il quand meme acheter un peu de lait en poudre au cas où???

Bonne journée a toutes

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Routine

Allaiter

Message par Routine »

J'ai allaité mon premier 15 mois et ce fut magnifique et j'espère réussir avec le deuxième. C'est tellement pratique!

Pour répondre à la question de nani tu vas surement recevoir plein d'échantillons donc pas forcément la peine.

BB2 prévu pour le 9 novembre 2007
lella70

moi aussi j'ai allaité ma

Message par lella70 »

moi aussi j'ai allaité ma fille pendant 6 mois et j'ai dû arrêter à cause de la reprise du travail c'est un peu astreignant mais c'est une belle période et j'espère pouvoir le renouveller avec mon ptit...
c'est tellement pratique...surtout la nuit...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Haley81

J'aimerais allaiter

Message par Haley81 »

J'aimerais allaiter également, c'est ma toute première fois alors on verra ! Si ça ne marche pas et bien tant pis...

nani14

Merci bien Lydivane,

Message par nani14 »

pour tes conseils et vu que je suis très motivée je suis sur que tout vas bien ce passez.

Bonne soirée a toi et toutes ta famille

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lona

Coucou, Moi j'attends aussi

Message par Lona »

Coucou,
Moi j'attends aussi pour mi-nov. le 1bb. j'espère
pouvoir allaiter. je me réjouis.. Pour celle qui on
déjà allaiter comment cela c'est passé?naturellement,...
pas de gènes devant des invités?
Love love

Alors moi aussi, j'espère

Message par Love love »

Alors moi aussi, j'espère pouvoir allaiter mon deuxième petit bibou...c'est tellement magique !!
Répondre