les novembrettes savez vous deja si vous allaitez ou le biberon
les novembrettes savez vous deja si vous allaitez ou le biberon
voila tout est dans le titre qu'allez vous faire moi je pense retentez l'experience du sein c'est tellement magique
-
Bonsoir, J'y tiens
Bonsoir,
J'y tiens énormément à allaiter bb2 d'ailleurs j'ai commencé à lire un livre afin d'être le mieux renseigné, je ne voudrais surtout pas louper l'allaitement...Pour bb1 j'ai dû l'allaiter 1 semaine et c'est tout, j'ai très pas très bien informée ni soutenue, et la motivation n'était pas au rendez-vous non plus...Bref, pour bb2 je vais me donner à fond, si ça marche bien tant mieux si ça marche pas au moins j'aurai pas de regrets car j'aurai tout essayé...
Bonne soirée
Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!
J'y tiens énormément à allaiter bb2 d'ailleurs j'ai commencé à lire un livre afin d'être le mieux renseigné, je ne voudrais surtout pas louper l'allaitement...Pour bb1 j'ai dû l'allaiter 1 semaine et c'est tout, j'ai très pas très bien informée ni soutenue, et la motivation n'était pas au rendez-vous non plus...Bref, pour bb2 je vais me donner à fond, si ça marche bien tant mieux si ça marche pas au moins j'aurai pas de regrets car j'aurai tout essayé...
Bonne soirée
Moranguito
Heureuse maman d'un 'tit prince né le 28 mai 2006 et enceinte d'une 'tite princesse prévue pour le 15 novembre 2007!!!
Bonjour les novembrette,
Moi j'espère de tout coeur pouvoir allaiter le plus longtemps possibile, si tout va bien sans problème je pense que en plus des bien fait pour bb c'est pratique pour nous (pas besoin de réchauffer) et aussi économique!
Enfin j'ai jamais allaiter alors on verra...mais faut que j'avou que ça me fous un peu la trouille, les crevasses, les mastites...
Faut-il quand meme acheter un peu de lait en poudre au cas où???
Bonne journée a toutes
Enfin j'ai jamais allaiter alors on verra...mais faut que j'avou que ça me fous un peu la trouille, les crevasses, les mastites...
Faut-il quand meme acheter un peu de lait en poudre au cas où???
Bonne journée a toutes
Allaiter
J'ai allaité mon premier 15 mois et ce fut magnifique et j'espère réussir avec le deuxième. C'est tellement pratique!
Pour répondre à la question de nani tu vas surement recevoir plein d'échantillons donc pas forcément la peine.
BB2 prévu pour le 9 novembre 2007
Pour répondre à la question de nani tu vas surement recevoir plein d'échantillons donc pas forcément la peine.
BB2 prévu pour le 9 novembre 2007
Coucou, Moi j'attends aussi
Coucou,
Moi j'attends aussi pour mi-nov. le 1bb. j'espère
pouvoir allaiter. je me réjouis.. Pour celle qui on
déjà allaiter comment cela c'est passé?naturellement,...
pas de gènes devant des invités?
Moi j'attends aussi pour mi-nov. le 1bb. j'espère
pouvoir allaiter. je me réjouis.. Pour celle qui on
déjà allaiter comment cela c'est passé?naturellement,...
pas de gènes devant des invités?
Alors moi aussi, j'espère
Alors moi aussi, j'espère pouvoir allaiter mon deuxième petit bibou...c'est tellement magique !!