Provocation accouchement Neuchâtel
-
Provocation accouchement Neuchâtel
Bonjour!
Je me posais la question si l'une d'entre vous a déjà accouché à Pourtalès à Neuchâtel récemment: si oui, êtiez-vous contente du déroulement et de la prise en charge de votre accouchement ainsi que du suivi?
Et si vous avez dû "être provoquée" après terme, par exemple, comment cela s'est-il passé pour vous?
Je me permets de vous poser ces questions car je dois accoucher là-bas et que je suis assez anxieuse en ce moment...
Gros becs à toutes et à bientôt!
petit amour
Je me posais la question si l'une d'entre vous a déjà accouché à Pourtalès à Neuchâtel récemment: si oui, êtiez-vous contente du déroulement et de la prise en charge de votre accouchement ainsi que du suivi?
Et si vous avez dû "être provoquée" après terme, par exemple, comment cela s'est-il passé pour vous?
Je me permets de vous poser ces questions car je dois accoucher là-bas et que je suis assez anxieuse en ce moment...
Gros becs à toutes et à bientôt!
petit amour
Pourtalès
Salut!
J'ai accouché à Pourtalès vendredi 3 août et je suis super contente de leur prise en charge en salle d'accouchement la sage-femme était géniale et dans le service de post-partum aussi. Très bonne expérience pour moi.
En espérant que ça te rassure.
Bisous
J'ai accouché à Pourtalès vendredi 3 août et je suis super contente de leur prise en charge en salle d'accouchement la sage-femme était géniale et dans le service de post-partum aussi. Très bonne expérience pour moi.
En espérant que ça te rassure.
Bisous
-
Un grand merci pour ton message...
... je suis contente si cela s'est bien passé pour toi et combien de temps es-tu resté à l'hôpital après ton accouchement?
3 jours, je suis rentrée
3 jours, je suis rentrée lundi matin mais il faut savoir que je suis infirmière et je n'avais pas grand chose à apprendre... je me suis ennuyée mais si c est ton premier bb et que tu n as pas bcp d expérience tu t'ennuiera moins que moi et c'est bien pour se rassurer. En général pour un avb tu restes 4 jours et pour une césa 7 jours
Coucou, Perso j'ai pas eu de
Coucou,
Perso j'ai pas eu de provocation mais en ce qui concerne le nombre de jour de ton séjour c'est toi qui décide quand tu veux partir.
J'ai accouché un dimanche matin et suis rentré le mercredi après-midi à la maison.
Pour bb 2 je vais rentrer le plus vite possible après l'accouchement (que je souhaite faire en ambulatoire).
YOGI
J'ai accouché un dimanche matin et suis rentré le mercredi après-midi à la maison.
Pour bb 2 je vais rentrer le plus vite possible après l'accouchement (que je souhaite faire en ambulatoire).
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
J'ai aussi...
accouché à Pourtalès et j'ai été très content de l'équipe en salle d'accouchement...
Par contre, à la mat', elles sont pas mal stressées mais très sympas.
J'ai accouché par césarienne le vendredi et je suis rentrée le mardi, car je déprimais à l'hôpital.
C'est à toi de choisir...
Je te souhaite un bel accouchement!!!
Sarah
Par contre, à la mat', elles sont pas mal stressées mais très sympas.
J'ai accouché par césarienne le vendredi et je suis rentrée le mardi, car je déprimais à l'hôpital.
C'est à toi de choisir...
Je te souhaite un bel accouchement!!!
Sarah
-
Coucou, J'ai accouché a
Coucou,
J'ai accouché a Pourtalès le lundi 6.11.06 l'équipe en salle d'op était géniale, salle de réveil aussi, a la mat super aussi, vraiment rien a redire ils m'ont laissée seule car j'avais une césarienne et que d'après eux ça avait été "difficile" lol. Moi je n'ai rien vu ;-)
Bref Aucun soucis !
Moi je suis restée 6 jours j'ai eu du mal a me lever. J'ai pu le faire le matin du deuxième jours, mais péniblement.si j'avais été en meilleure forme je serais partie plus tôt.
Félicitations pour le petit bout qui pointera bientot son nez.
Notre princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
J'ai accouché a Pourtalès le lundi 6.11.06 l'équipe en salle d'op était géniale, salle de réveil aussi, a la mat super aussi, vraiment rien a redire ils m'ont laissée seule car j'avais une césarienne et que d'après eux ça avait été "difficile" lol. Moi je n'ai rien vu ;-)
Bref Aucun soucis !
Moi je suis restée 6 jours j'ai eu du mal a me lever. J'ai pu le faire le matin du deuxième jours, mais péniblement.si j'avais été en meilleure forme je serais partie plus tôt.
Félicitations pour le petit bout qui pointera bientot son nez.
Notre princesse est née le 6.11.2006 a 14h02
-
Un grand merci pour vos messages...
... ça me rassure totalement! Je peux donc partir le coeur tranquille pour accoucher là-bas!
Encore merci et bonne nuit à vous toutes!
Bisous,
petit amour
Encore merci et bonne nuit à vous toutes!
Bisous,
petit amour
-
J'ai accouché à Pourtalès
J'ai accouché à Pourtalès sur provocation alors oui pour la prise en charge de l'acouchement nikel et rapide à 9h30 j'étais encore dans ma chambre et à 9h44 ma puce était là! J'ai acouché un vendredi et le dimanche matin je rentrais à la maison!