les novembrettes comment allez vous?
les novembrettes comment allez vous?
moi je vais bien ma grossesse se deroule bien et j'ai mon prochain rendez vous le 31 aout je me rejouis. comme ca passe vite il me reste moins de 100jours avant l'accouchement.au mois de septembre mon fils part 1 semaines en vacances je me rejouis je pourrais me reposer et apres les vacances il commence la garderie 3 matins par semaine ouipy j'aurai un peu plus de temps pour moi
Coucou!!! Moi ca va, ma
Coucou!!!
Moi ca va, ma grossesse se passe bien aussi, et gygy m a mise a 70% ce matin lors de mon RDV des 28 SA.
J ai eu une jolie echo de Bibou qui suçottait ses doigts et tirait la langue. J'ai compté qu il me reste 12 semaines jusqu'à mon terme prévu, ca fait pas des masses pour organiser tout ce qu il nous reste à faire. Mais je me réjouis vraiment que Bibou soit la!!!
Il fait une 30 aine de cm et env. 1kg 200. Prochain RDV le 21 septembre pour une écho de croissance.
Vala. A vous les filles!!! V
Moi ca va, ma grossesse se passe bien aussi, et gygy m a mise a 70% ce matin lors de mon RDV des 28 SA.
J ai eu une jolie echo de Bibou qui suçottait ses doigts et tirait la langue. J'ai compté qu il me reste 12 semaines jusqu'à mon terme prévu, ca fait pas des masses pour organiser tout ce qu il nous reste à faire. Mais je me réjouis vraiment que Bibou soit la!!!
Il fait une 30 aine de cm et env. 1kg 200. Prochain RDV le 21 septembre pour une écho de croissance.
Vala. A vous les filles!!! V
-
coucou, j'ai eu mon
coucou, j'ai eu mon contrôle mardi passée et bb2 va très bien! il à encore beaucoup de place et il bouge pas mal!!!La je bosse encore à 100% mais ça commence à être limite, pas mal fatiguée le soir, donc au prochain contrôle qui est début septembre, je vais voir avec mon gygy pour me descendre à 50%...
bisous à vous les filles;-)
Pour bb ça va bien
Pour moi un peu moins bien...
Hernie disquale avec sciatique, pour celles qui ne m'ont pas encore lue ailleurs: si la "crise" reprend je serai hospitalisée et sous morphine ou cortisone... Mais je préfère ça à l'idée de repasser par des douleurs aussi violentes! Là c'est supportable, ça tire juste dans la jambe.
Mais le principal: BB va bien! !-)
J'ai un souci, ma bannière lilypie se met à jour sur le site, mais pas sur le forum, qqn sait pourquoi?
Hernie disquale avec sciatique, pour celles qui ne m'ont pas encore lue ailleurs: si la "crise" reprend je serai hospitalisée et sous morphine ou cortisone... Mais je préfère ça à l'idée de repasser par des douleurs aussi violentes! Là c'est supportable, ça tire juste dans la jambe.
Mais le principal: BB va bien! !-)
J'ai un souci, ma bannière lilypie se met à jour sur le site, mais pas sur le forum, qqn sait pourquoi?
Salut les novembrettes. J'ai
Salut les novembrettes. J'ai eu mon contrôle la semaine passée et tout va bien. Bébé s'est déjà retourné et a la tête en bas. Il faisait 1.100 kg.
Par contre je suis déjà à 50%, car mon col de l'utérus c'est rétréci avec un risque d'accouchement prématuré. Rien de grave. C'est agréable de diminuer mon temps de travail. Je profite de me reposer et de m'occuper de moi. Enfin...
------------------------------------------------------------------------------------------
1er rdv 03.04 : bébé fait 19mm
2ème rdv 03.05 : bébé suce son pouce et fait 69mm, tri-test ok
3ème rdv 04.06 : bébé fait 12cm
4ème rdv 06.07 : écho morpho, bébé va très bien et on ne veut pas savoir le sexe, surprise
5ème rdv 09.08 : bébé grandit et fait 1.1kg, il s'est déjà retourné il a la tête en bas !
6ème rdv 14.09 :
DPA : 11.11.2007
Par contre je suis déjà à 50%, car mon col de l'utérus c'est rétréci avec un risque d'accouchement prématuré. Rien de grave. C'est agréable de diminuer mon temps de travail. Je profite de me reposer et de m'occuper de moi. Enfin...
------------------------------------------------------------------------------------------
1er rdv 03.04 : bébé fait 19mm
2ème rdv 03.05 : bébé suce son pouce et fait 69mm, tri-test ok
3ème rdv 04.06 : bébé fait 12cm
4ème rdv 06.07 : écho morpho, bébé va très bien et on ne veut pas savoir le sexe, surprise
5ème rdv 09.08 : bébé grandit et fait 1.1kg, il s'est déjà retourné il a la tête en bas !
6ème rdv 14.09 :
DPA : 11.11.2007
ces jours c est le retour
ces jours c est le retour des nausées, des aigreurs et des vertiges pfff en plus j ai des bouffées de chaleur à croire que je fais la ménopause en même temps!!!!!!!!!!!!!Je prends du riopan et du primpéran mais rien n'y fait....Avez-vous un remède miracle??? En tout cas j'espère que ca va pas durer!
Sinon pour le positif bébé va bien il fait la bamboula dans mon ventre et je me réjouis du 28 aout de le revoir à mon prochain controle
bisous à toutes
Sinon pour le positif bébé va bien il fait la bamboula dans mon ventre et je me réjouis du 28 aout de le revoir à mon prochain controle
bisous à toutes
@ ostrale pas de remede
@ ostrale pas de remede miracle pour ce que tu dis, je suis dans le meme cas que toi certains jours. Dans ces moments, j essaie d etre assise, de respirer, et pour ce qui est des nausees je grignote un peu des que j ai faim, en général ca passe (prmpéran super efficace chez moi mais avec plein d effets secondaires). C est marrant, c est pas le meme genre de nausées qu en debut de grossesse. J ai pas les degouts qui allaient avec le 1er trimestre. Et pour les reflux, gygy m a donné de l Ulcogant suspension, c est aussi un pansement gastrique. C est moyennement efficace. J essaie de me dire qu n y a plus que 12 semaines jusqu a mon terme et que tous ces bobos seront bientôt un mauvais souvenir. COurage ma belle!!! :o)
@ nani14 Ca m arrive aussi que ca tire, mais pas à ce point j ai l impression. Je pense que ca depend de la qualité de la peau et de la morphologie. Moi mon ventre "hors grossesse" est de toute facon un peu rond, alors il a peut etre plus l habitude!!! lol
@ nani14 Ca m arrive aussi que ca tire, mais pas à ce point j ai l impression. Je pense que ca depend de la qualité de la peau et de la morphologie. Moi mon ventre "hors grossesse" est de toute facon un peu rond, alors il a peut etre plus l habitude!!! lol