Salut les novembrettes !
Et bien de mon côté tout se passe bien, je crois que je suis une chanceuse car je suis abonnée aux grossesses faciles et sans soucis ... De temps en temps un petit mal de dos mais ça n'est rien à côté de ce que j'endure lorsque je ne suis pas enceinte lol !
On a agendé le dernier weekend de septembre pour préparer une bonne fois pour toute la chambre de ma fille + bébé, je me réjouis de faire tout ça !
Autrement je pensais que ma fille n'avait pas vraiment compris pour le bébé etc.. mais je crois que en fait elle a très bien compris que bientôt elle ne serait plus seule car nous sommes là en plein stade de régression, elle fait semblant de plus savoir parler, elle veut que je la porte tout le temps, me fait des cacas nerveux pour rien, enfin super, je préfère pas savoir comment ça ira à l'arrivée de BB2, ça risque d'être terrible ! En même temps elle me fait des bisous sur le ventre et dis "Salut bébé c'est moi!" c'est chou ...
Lundi j'ai discuté avec ma cheffe au travail et il semblerait que ça ne lui pose pas de prob si je prends un congé supplémentaire d'un mois non payé donc je suis contente car j'ai droit au minimum et ça me fait mal au coeur de laisser bébé encore si petit ... Pour ma 1ère j'avais eu la chance de recommencer après 8 mois ...
Voilà, autrement je me suis motivée (mais j'en ai déjà ras le bol lol) terminer l'ablum photo de ma fille, j'ai juste 1 an de retard, quelle galère, alors là je suis en plein collage pendant que je lis bebe.ch ...
Salutations à toutes !
les novembrettes comment allez vous?
Coucou les novembrettes! De
Coucou les novembrettes!
De mon côté ça va plutôt bien (mis à part les mauvaises nouvelles dont je vous ai parlé mais qui n'ont rien à voir avec ma grossesse...), je n'ai plus mal au ventre, moins mal au dos, bb gigote tout le temps et ma grande est adorable. Elle lui chante des berceuse, lui fait des caresses, pourvu que ça continue comme ça quand bb sera là pour de vrai!!!!
Me réjouis de mon prochain rdv le 31, je serai à 30 SA et quelques jours. Je vais demander à gygy de contrôler la longueur du col vu que j'ai quand même plusieurs contractions par jour, comme ça je serai rassurée à 100%. Moi aussi j'ai la peau du ventre qui tire énormément par moments, alors je mets même de la crème 2 fois par jour! Ce qui m'aide le plus c'est l'huile Weleda en fait, mais je ne la met que le soir parce que un peu trop grasse pour mettre les habits par dessus je trouve...
Voila, bon après-midi pluvieux à toutes!
De mon côté ça va plutôt bien (mis à part les mauvaises nouvelles dont je vous ai parlé mais qui n'ont rien à voir avec ma grossesse...), je n'ai plus mal au ventre, moins mal au dos, bb gigote tout le temps et ma grande est adorable. Elle lui chante des berceuse, lui fait des caresses, pourvu que ça continue comme ça quand bb sera là pour de vrai!!!!
Me réjouis de mon prochain rdv le 31, je serai à 30 SA et quelques jours. Je vais demander à gygy de contrôler la longueur du col vu que j'ai quand même plusieurs contractions par jour, comme ça je serai rassurée à 100%. Moi aussi j'ai la peau du ventre qui tire énormément par moments, alors je mets même de la crème 2 fois par jour! Ce qui m'aide le plus c'est l'huile Weleda en fait, mais je ne la met que le soir parce que un peu trop grasse pour mettre les habits par dessus je trouve...
Voila, bon après-midi pluvieux à toutes!
coucou les filles, de mon
coucou les filles,
de mon côté ça va pas trop mal...mis à part les bouffées de chaleur..
j'ai tjs chaud, le jour, la nuit...alors que d'habitude je suis tellement frileuse...et j'ai aussi vite mal à l'estomac après dîner ou souper...
j'apprécie aussi bcp cette 2ème grossesse car je pense que ce sera la dernière....
Quant à ma fille elle se réjouit de l'arrivée de son ptit frère elle est très heureuse pour l'instant tout se passe bien faut dire qu'elle est grande elle a 6 ans...peut-être qu'elle ne sera pas trop jalouse enfin je l'espère...
voilà les filles moi j'ai mon prochain rdvs le 11.09. c'est long...
bonne continuation à toutes
de mon côté ça va pas trop mal...mis à part les bouffées de chaleur..
j'ai tjs chaud, le jour, la nuit...alors que d'habitude je suis tellement frileuse...et j'ai aussi vite mal à l'estomac après dîner ou souper...
j'apprécie aussi bcp cette 2ème grossesse car je pense que ce sera la dernière....
Quant à ma fille elle se réjouit de l'arrivée de son ptit frère elle est très heureuse pour l'instant tout se passe bien faut dire qu'elle est grande elle a 6 ans...peut-être qu'elle ne sera pas trop jalouse enfin je l'espère...
voilà les filles moi j'ai mon prochain rdvs le 11.09. c'est long...
bonne continuation à toutes
Hello les Novembrettes !! De
Hello les Novembrettes !!
De mon côté tout va bien ! Pas trop de souci et heureusement, je passe une grossesse assez tranquille et j'en suis contente !
J'ai un peu de douleurs après dîner, j'ai le ventre assez dur et pleins, un peu de fatigue mais rien de grave !
Hier soir j'ai eu mon 3ème cours d'haptonomie, un pur moment de bonheur à 3 ! Et j'ai mon prochain rendez-vous chez gygy le 21 aout ! Je me réjouis de voir biboo ! En fin d'après-midi je vais chercher la chambre et je vais enfin pouvoir monter la chambre et préparer tout ça !
Voilà pour moi ! Bonne continuation à toutes ! Et surtout...BON WEEK-END !!!! ;O)
De mon côté tout va bien ! Pas trop de souci et heureusement, je passe une grossesse assez tranquille et j'en suis contente !
J'ai un peu de douleurs après dîner, j'ai le ventre assez dur et pleins, un peu de fatigue mais rien de grave !
Hier soir j'ai eu mon 3ème cours d'haptonomie, un pur moment de bonheur à 3 ! Et j'ai mon prochain rendez-vous chez gygy le 21 aout ! Je me réjouis de voir biboo ! En fin d'après-midi je vais chercher la chambre et je vais enfin pouvoir monter la chambre et préparer tout ça !
Voilà pour moi ! Bonne continuation à toutes ! Et surtout...BON WEEK-END !!!! ;O)