Il ne veut pas venir à la deuxième écho :(

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cyrielle23

merci. ton message me fait

Message par cyrielle23 »

merci. ton message me fait plaisir :)

c'était donc ce matin et il est venu, tout s'est très bien passé, clarté nucale ok, bébé qui bouge comme un fou, et 20min d'écho, super génial quoi!

quand on est sorti mon mari m'a dit qu'il avait adoré et n'aurait pas voulu louper ça, donc j'ai bien fait d'insister un peu!
en plus tout du long, il a pas arreter de poser des questions etc, c'était chou

on a pris le prochain rdv en fonction qu'il puisse venir s'il est sur monthey ou pas trop loin, car il veut venir à la prochaine aussi :P

que du positif aujourd'hui et comme après chaque rdv chez gygy, je suis reboostée pour un moment :D
darkie

Ohhhh trop génial :) Tu vas

Message par darkie »

Ohhhh trop génial :)
Tu vas voir il va venir toutes les fois à présent :)
Très heureuse aussi que tout se soit bien passé lors du contrôle !
val_77

C'est coool!

Message par val_77 »

Je suis contente pour toi. C'est cool qu'il soit venu et que tout se soit si bien passé.
Tu as bien fait d'insister et c'est chou qu'il s'implique comme ça, chanceuse :D !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
darkie

Bon là je me pose une

Message par darkie »

Bon là je me pose une grande question... est-ce que mon mari lit ce forum en cachette ????
Car tout à l'heure il m'appelle... il veut PRENDRE CONGE LUNDI pour assister à l'écho ! Donc prendre congé toute la journée, vu qu'il bosse à 100 km...
J'ai peine à y croire, c'est trop cool, il se met à s'investir :)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
cyrielle23

ils sont bien ces maris

Message par cyrielle23 »

ils sont bien ces maris quand ils veulent, huhu
je suis contente pour toi :)
Poupa

Super Cyrielle! En effet

Message par Poupa »

Super Cyrielle! En effet nous on prend toujours les rdv en sorte que mon mari puisse venir avec... par contre le mien, il voulait même venir m'accompagner pour une prise de sang :o)))
Je lui avais dit que ça ne prenait que 5 min et qu'il n'avait pas besoin de faire Yverdon-Lausanne pour ça :o) On est aussi assez éloignés, mais il n'en loupe pas une goutte et les échos on en fait 1 par mois si ce n'est plus car il y a eu des complications au début. Par contre j'ai remarqué qu'il est seul homme dans la salle d'attente et que jusqu'à présent, toutes les femmes étaient seules... je trouve tristoune quand même :o(
darkie

Mon mari, la pds, il ne

Message par darkie »

Mon mari, la pds, il ne supporte pas lol
Par contre il est tout à coup tout heureux de voir son bébé lundi, c'est chou :)
Nous hésitons à prendre mon fiston de 3 ans avec nous aussi :)
Répondre