octobrette ou pensez-vous accoucher?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
niki22

A Yverdon !

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Pour le 2ème bébé, je vais aussi accoucher à Yverdon et je vais lundi faire le dossier à l'hôpital.
@ Mary 78, @Petitefourmi, @Aïyana :

ce serait sympa de se rencontrer à l'hôpital mais je ne vous connais pas du tout. Comment fait-on pour se reconnaître ?
Bisous à toutes et bonne continuation

baby
pregnancy calendar
Mary78

On pourrait se faire des

Message par Mary78 »

On pourrait se faire des T-Shirt Bébé.ch ??!! mdr Je vais encore réfléchir un peu, j'suis sur que je peux trouver mieux ;o)... mais ça va être cotton !!! d'ailleurs si y en a une qui a une idée ...

Allez gros bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Aiyana

sympa de voir qu'on est pas

Message par Aiyana »

sympa de voir qu'on est pas mal à accoucher à yverdon!

on pourrait p'têtre échanger des photos de nous, afin de se reconnaître?

DPA: 09.10.2007

natally71

de mon coté.. ce sera Aigle

Message par natally71 »

A la Maison de naissance Aquila ou à la mat si jamais....

de mon coté... pas mal de contraction... et le bb semble déjà bien bas... j'ai des sensations de tiraillements... et parfois j'ai l'impression qu'il va percer la poche des eaux !!!! hihihi...

le moindre déplacement me donne des contractions.. et je marche à 2 à l'heure...

voilà.. je commence à me trainer quoi !!!!
encore 1 gros mois à tenir
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Mary78

@natally71 : je crois que je

Message par Mary78 »

@natally71 : je crois que je dois aussi ressembler à qqn qui se traine maintenant... j'ai un peu l'impression par moment de jouer un rôle dans "La marche de l'Empereur" .. de marcher comme un pingouin quoi !!! ;o)

Dites, j'ai mal aux articulations de tous mes doigts et plus le temps passe plus ça fait mal ! Ca vous arrive aussi à vous ?

Aiyana

coucou! moi c'est pour

Message par Aiyana »

coucou!

moi c'est pour sortir du lit que ça devient sport! Jusqu'à maintenant il n'y avait pas de problème mais depuis une petite semaine je dois me rouler sur le coté et m'appuyer sur la table de nuit sinon ça me fait mal au ventre!

coté contractions elles sont redescendues à 1-2 par jour trop cool!!!! en fait je suis sous antibios car apparement c'était une infection urinaire qui me les provoquaient. Je me sens bcp mieux ouf!

Pour répondre à Mary78, pas mal aux articulations, par contre j'avais des problèmes de genou par le passé et l'ostéo m'a dit que je ne devrai jamais prendre trop de poids sinon ça revient... et là avec 12kg en + ben les douleurs reviennent... super. du coup je vais essayer de ne plus prendre de poids jusqu'à la fin de la grossesse (arrêter le chocolat, les patisseries...)

bon weekend à toutes!

DPA: 09.10.2007

Dydy

coucou

Message par Dydy »

coucou les octobrettes !
je penses fort à vous, car il y a deux ans, j'étais à votre place ...
Aiyana doit bien s'en souvenir ;-)
allé courage à toutes et profitez bien (enfin si vous le pouvez) de votre dernier mois de grossesse !

Rockii

Hello

Message par Rockii »

@mary78 : Pour mon 1er j'avais le même problème et lorsque j'avais été à la mat. faire mon dossier, la sage-femme m'avais donné des protections pour tenir les le tunnel carpien. C'est un peu comme ce qu'on mets pour se protéger les poignets lorsqu'on fait du rollers. Et je devais surtout mettre ça pour la nuit. Si jamais ça continue, tu devrais en parler à ton gygy ou à la sage-femme.

Bon courage à toute et gros bisous.

Maman de Nolhan, né le 19.02.05 et DPA pour le 19.10.07
Mary78

Ouai d'accord !!! mais ...

Message par Mary78 »

Comment on fait pour mettre une photo ou pour se les envoyer ?

chocotte

Coucou

Message par chocotte »

Alors voilà j'ai été à mon contrôle et bébé ne c'est pas retourné...! Il a la tête en haut, les fesses dans le bassin bref on est mal barré!

Je dois retourner dans 10jours pour contrôler et là on décidera si césarienne ou pas!
Je prends volontiers vos conseils, expérience etc...

Autrement côté positif je suis à 50% donc je vais bosse de 14h à 16h00, ca c'est plutôt cool!

Voilà j'espère que vous allez bien,
a+
Chocotte

Répondre