Alors moi, j'accoucherai à l'hôpital de Riaz comme Rockii et on a le terme assez proche donc on risque peut-être de se croiser. Pour moi c'est mon premier bébé et on ne veut attendre la surprise lors de l'accouchement pour savoir le sexe...
Autrement, moi je travaille à 30 % environ, après 2 semaines d'arrêt complet pour problème de sciatique. Ca va mieux maintenant. J'ai mon prochain r-d-v lundi prochain, je me réjouis car pas eu de r-d-v depuis le 20 juillet, donc pas revu biboo, j'attends plus que ça... Autrement, je pense qu'il va bien, en tout cas il bouge énormément. Pour les préparatifs, on a bien avancé, on doit encore monter la table à langer et faire quelques achats...
@Virgouille : si jamais j'ai aussi eu un bloquage dû au nerf sciatique pendant 3 semaines, terrible... Et j'ai été chez une ostéopathe, qui m'a fait énormément de bien si ça t'intéresse. C'est souvent à cause d'une mauvaise position du bébé, ce qu'ils m'ont dit aux urgences quand j'avais été tellement j'en pouvais plus... Mais heureusement ça va mieux. J'ai été arrêté 2 semaines complets et depuis la semaine dernière, je bosse à 30 % ce qui me suffit largement...
Voilà, à tout bientôt.
Boon