Risque d'accouchement prématuré... votre expérience svp...
Risque d'accouchement prématuré... votre expérience svp...
Voilà, en résumé, il y a 3 semaines je me lève un matin avec le sentiment d'avoir la tête de mon bébé déjà "emtre les jambes"... j'étais pas encore à 32 SA. Deux jours plus tard, je vais chez gyné et elle me mets au repos en me disant qu'il faut tenir au moins deux semaines et demi... Alors, je garde le lit (bien que j'ai une fille de 3 ans)....Le cap "dangereux" est passé mais je voulais savoir si d'autres ont connu ça et si oui, à combien de SA ont-elle accouché... merci de vos messages...
gygy t'a dit si tu avais
gygy t'a dit si tu avais déjà le col modifié?
t'as pas de contractions?
j'ai eu des contractions à 33SA et sous gynipral pour bloquer tout ça jusqu'à 36SA... finalement j'ai accouché à 39,2SA.. mais ça n'a rien avoir avec ce que tu décris.
le mieux et de rester super calme et de demander l'aide au cms de ta région pour ton ménage et ta puce.
désolée de pas pouvoir t'aider plus
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
t'as pas de contractions?
j'ai eu des contractions à 33SA et sous gynipral pour bloquer tout ça jusqu'à 36SA... finalement j'ai accouché à 39,2SA.. mais ça n'a rien avoir avec ce que tu décris.
le mieux et de rester super calme et de demander l'aide au cms de ta région pour ton ménage et ta puce.
désolée de pas pouvoir t'aider plus
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
-
Alors j'étais allitée
Alors j'étais allitée depuis le début du 4ème mois car j'ai cumulé les problèmes... j'ai eu la maturation pulmonaire a 31 semaine je suis restée couchée jusqu'à la 35ème semaine puis j'ai pu me lever (en même temps je n'avais plus aucune contractions...)tout ça pour... acoucher sur provocation à terme + 7... j'espère que tu acoucheras dans les temps courage ça en vaut la peine.
Coucou, Même histoire que
Coucou,
Même histoire que desperate H. Au lit stricte depuis la 24ème semaines de grossesse avec des médics pour stopper les contractions. A 34 semaines j'ai pu me relever un peu. A 36 semaines j'ai pu recommencer une vie normale et arrêter les médic. J'ai accouché à terme plus 7 jours mais naturellement. Courage et reste calme et au repos comme dit gygy...
Même histoire que desperate H. Au lit stricte depuis la 24ème semaines de grossesse avec des médics pour stopper les contractions. A 34 semaines j'ai pu me relever un peu. A 36 semaines j'ai pu recommencer une vie normale et arrêter les médic. J'ai accouché à terme plus 7 jours mais naturellement. Courage et reste calme et au repos comme dit gygy...
-
Ben pour moi c'était moins dramatique que certaines. A 34 semaines j'ai été hospitalisé une semaine, car contractions et col ouvert à 1cm, donc Gynipral! Ensuite je suis restée toute tranquile jusqu'à 37semaines. Et finalement bébé est venu au monde à terme, enfin 1h40 avant le jour du terme pour être précise.
Courage, ca vaut vraiment le coup de rester calme!
Bonne chance et j'espère te lire dans qqes semaines, pas avant! ;-)
Courage, ca vaut vraiment le coup de rester calme!
Bonne chance et j'espère te lire dans qqes semaines, pas avant! ;-)
Je suis à 25 semaines et
Je suis à 25 semaines et j'ai beaucopu de contractions. Je suis au lit mais pas strict. J'espère que bébé restera au chaud quelques semaines encore.
Une amie a eu sa poche des eaux rompue à 24 semaines, elle est restée alitée à l'hôpital 2 semaines et a accouché à 26 semaines. 3 mois d'hopital pour le petit qui aujourd'hui se porte comme un charme... mais expérience frustrante que je n'ai pas envie de vivre et que je ne souhaite à personne.
Bon courage
Une amie a eu sa poche des eaux rompue à 24 semaines, elle est restée alitée à l'hôpital 2 semaines et a accouché à 26 semaines. 3 mois d'hopital pour le petit qui aujourd'hui se porte comme un charme... mais expérience frustrante que je n'ai pas envie de vivre et que je ne souhaite à personne.
Bon courage