Risque d'accouchement prématuré... votre expérience svp...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Louloutte

Risque d'accouchement prématuré... votre expérience svp...

Message par Louloutte »

Voilà, en résumé, il y a 3 semaines je me lève un matin avec le sentiment d'avoir la tête de mon bébé déjà "emtre les jambes"... j'étais pas encore à 32 SA. Deux jours plus tard, je vais chez gyné et elle me mets au repos en me disant qu'il faut tenir au moins deux semaines et demi... Alors, je garde le lit (bien que j'ai une fille de 3 ans)....Le cap "dangereux" est passé mais je voulais savoir si d'autres ont connu ça et si oui, à combien de SA ont-elle accouché... merci de vos messages...
louloune

gygy t'a dit si tu avais

Message par louloune »

gygy t'a dit si tu avais déjà le col modifié?
t'as pas de contractions?

j'ai eu des contractions à 33SA et sous gynipral pour bloquer tout ça jusqu'à 36SA... finalement j'ai accouché à 39,2SA.. mais ça n'a rien avoir avec ce que tu décris.

le mieux et de rester super calme et de demander l'aide au cms de ta région pour ton ménage et ta puce.

désolée de pas pouvoir t'aider plus

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Desperate H...

Alors j'étais allitée

Message par Desperate H... »

Alors j'étais allitée depuis le début du 4ème mois car j'ai cumulé les problèmes... j'ai eu la maturation pulmonaire a 31 semaine je suis restée couchée jusqu'à la 35ème semaine puis j'ai pu me lever (en même temps je n'avais plus aucune contractions...)tout ça pour... acoucher sur provocation à terme + 7... j'espère que tu acoucheras dans les temps courage ça en vaut la peine.
Shadya

Pour ma aprt j'avais le col qui se raccourcissait

Message par Shadya »

ce qui fait que je suis entrée à l'hôtipal début février et lit strict puis direction au chuv puis retour le 4 avril ou j'ai accouché le jour même ! Pfff 2 mois d'hôpital c'est long. Pur le 2ème il va me mettre un anneau pour tenir fermer mon col enfin un truc comme sa...
]Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Enz

Coucou, Même histoire que

Message par Enz »

Coucou,
Même histoire que desperate H. Au lit stricte depuis la 24ème semaines de grossesse avec des médics pour stopper les contractions. A 34 semaines j'ai pu me relever un peu. A 36 semaines j'ai pu recommencer une vie normale et arrêter les médic. J'ai accouché à terme plus 7 jours mais naturellement. Courage et reste calme et au repos comme dit gygy...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
bluelyly

-

Message par bluelyly »

Ben pour moi c'était moins dramatique que certaines. A 34 semaines j'ai été hospitalisé une semaine, car contractions et col ouvert à 1cm, donc Gynipral! Ensuite je suis restée toute tranquile jusqu'à 37semaines. Et finalement bébé est venu au monde à terme, enfin 1h40 avant le jour du terme pour être précise.

Courage, ca vaut vraiment le coup de rester calme!

Bonne chance et j'espère te lire dans qqes semaines, pas avant! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Poupa

Je suis à 25 semaines et

Message par Poupa »

Je suis à 25 semaines et j'ai beaucopu de contractions. Je suis au lit mais pas strict. J'espère que bébé restera au chaud quelques semaines encore.
Une amie a eu sa poche des eaux rompue à 24 semaines, elle est restée alitée à l'hôpital 2 semaines et a accouché à 26 semaines. 3 mois d'hopital pour le petit qui aujourd'hui se porte comme un charme... mais expérience frustrante que je n'ai pas envie de vivre et que je ne souhaite à personne.
Bon courage

LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre