Plus d'espoir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Brindille
Messages : 276
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Déb, Tu m'as remonté le

Message par Brindille »

Déb,

Tu m'as remonté le moral je ne sais combien de fois quand j'allais pas bien, à mon tour de le faire. Je voulais juste que tu saches que toute ta famille et tes amis te soutiennent. Tu es bien entourée et auras tjrs qqn autour de toi. Tu ne peux pas savoir combien je suis triste par rapport à ce qui vous arrive mais je suis fière de toi, fière de tes réactions et comme tu dis, tu as une petite fille merveilleuse qui va également bcp t'aider à surmonter cette épreuve.
Je sais à quel point tu voulais ce bébé et je pense que le mariage ne devrait pas être une barrière à en remettre un en route. Laissez faire la nature et tout se passera très bien. Rien ne t'empêche de te marier avec un petit bébé dans ton bidon et si tu devais accoucher juste avant le mariage, ben vous repoussez de quelques mois. Il y a toujours une solution.

Penses à toutes les choses positives qui vont arriver dans ta vie (déménagement dont tu te réjouis tellement, les 1 an de ta fille, mariage... et pleins d'autres choses encore....) et je suis persuadée qu'un autre petit bébé va se faufiler à travers tous ces projets.

Je t'aime de tout mon coeur !!!!!!!

Brindille

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Didi81
Messages : 923
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am

Coucou, je voulais juste te

Message par Didi81 »

Coucou,

je voulais juste te dire que je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive, c'est tjrs horrible de perdre un bb peu importe le stade de la grossesse,courage.


Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby


Lilypie Attendre un bébé Ticker


pregnancy week by week
tata R
Messages : 1266
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:20 am

Je pense encore toujours

Message par tata R »

Je pense encore toujours bien a toi! Courage pour aujourd hui!!! Gros bisous.....


Lilypie 2ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
stéphanie
Messages : 732
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

Une grande grande pensée

Message par stéphanie »

Une grande grande pensée pour toi.
Ma petite tribu
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par   servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
SarahAu
Messages : 601
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

Je pense...

Message par SarahAu »

fort à toi!
Courage et garde le sourire pour la magnifique petite puce que tu as!!!

Gros bisous
Sarah
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sasou
Messages : 525
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

Je suis toute triste pour

Message par sasou »

Je suis toute triste pour toi. je t'envoie plein de courage dans cette épreuve... Bises...





virgal
Messages : 384
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

J'ai vécu exactement la

Message par virgal »

J'ai vécu exactement la même chose que toi en février.

J'ai fait un test de grossesse positif et le lendemain, j'ai commencé à avoir des pertes brunes qui se sont ensuite transformées en pertes de sang. Je n'avais pas de douleurs et les pertes de sang étaient de la même quantité que les règles et elles ont duré 5-6 jours.

Je comprends ce que tu ressens. Moi ça ne m'avait pas trop fait mal parce que j'ai à peine eu le temps d'apprendre ma grossesse, que je perdais déjà du sang. Je ne réalisais pas trop ce qui m'arrivait en fait. C'est vrai que ça fait bizarre mais c'est assez fréquent. La douleur "morale" est quand même là mais en tout cas pour ma part, c'est comme si je n'avais pas été enceinte tellement ça s'est arrêté vite.

Dis-toi que si ça s'est passé comme ça, c'est qu'il y avait un problème et que ton corps "a fait son boulot". Peut-être le bébé n'aurait pas été viable et il fallait que la grossesse s'arrête.

Je n'ai pas eu besoin de curetage ni de médicaments. Et tout comme toi, on ne voyait absolument rien à l'écho. J'ai juste dû faire plusieurs prises de sang pour vérifier que mon taux diminuait bien.

Et puis, 1 mois après, mes règles sont revenues normalement. On a fait une pause dans nos essais car je devais régler un autre problème de santé avant (rien à avoir avec la fausse-couche, rassure-toi).

On a repris les essais fin juin et je suis tombée enceinte du 1er coup ! Et pour l'instant, tout va bien (j'espère que ça va durer).

Je sais que ce n'est pas facile mais la nature est bien faite et si des "épreuves" comme celle-ci nous arrivent, il faut se dire que c'est peut-être un mal pour un bien. Moi je l'ai pris comme ça et je l'ai assez bien vécu. C'est clair que c'est pas facile mais essaie de te préserver. Et surtout regarde vers l'avenir. C'est ce que j'ai fait. Juste après ma fausse-couche, je pensais déjà à nos futurs essais et je me disais "la prochaine sera la bonne".

La seule "séquelle" que j'ai gardé de ma FC, c'est la peur panique d'en refaire une par la suite. Pour ma grossesse actuelle, j'ai toujours la trouille encore maintenant d'aller au WC et de découvrir qqch de louche dans ma culotte. Et pour cette grossesse justement, j'ai eu quelques pertes brunes avec des filaments de sang vers 8 SA... Je te raconte pas ma panique, je pensais que ça allait finir comme en février. Et en fait non, les pertes n'ont duré que 2 jours et puis plus rien. Donc je pense que si je n'avais pas fait cette FC en février, je serais moins anxieuse pour ma grossesse actuelle. C'est tout.

Allez, si t'as besoin d'en savoir plus, je te réponds volontiers. Je pense bien à toi et je t'envoie tout mon courage pour cette période difficile. Crois-moi, tout ira bien et la prochaine sera la bonne !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Chanel13
Messages : 830
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am

Oh non Debo je viens de voir

Message par Chanel13 »

Oh non Debo je viens de voir ton post....
Suis vraiment toute désolée pour ce qui t'arrive, la vie est parfois injuste et j'en suis vraiment vraiment désolée ça doit être super dur !!
Mais dis toi que peut-être dame nature fait bien les choses et si ce petit bout s'en est allé c'est que c'était peut-être mieux comme ça et ton homme j'suis sur qu'il changera d'avis quand à vos essais..
Moi je me suis mariée quand j'étais enceinte de 7 mois et c'était un super mariage quand même !!!...
Je te fais des gros bisous et j'attends vite de tes nouvelles.
Bizzzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
bluelyly
Messages : 2060
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Je suis désolée...

Message par bluelyly »

Un petit mot pour te dire que je suis désolée et que j'espère que la prochaine sera la bonne.

Et aussi, si tu veux ce bébé, fonce et même si vous vous mariez, ce n'est pas grave. Je connais pleins de couples qui se sont mariés, alors que la mariée avait un polichinel dans le tiroir et tout s'est bien passé.

Pleins de pensées pour vous! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
aemy
Messages : 95
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

je suis de tout mon coeur

Message par aemy »

je suis de tout mon coeur avec toi!!!je ne suis (encore) jamais passée par là, je ne sais ce que l'on peut ressentir mais j'imagine une immense tristesse, du découragement, de la colère...mais comme dit plus haut, la nature est bien faite, si ton petit brin de vie ne s'est pas accroché c'est que sûrement quelque chose clochait...en tous cas, je t'embrasse fort fort fort
lulutibou
Messages : 78
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

Je pense bien à toi

Message par lulutibou »

...et j'espère que tout ira bien (et vite!) pour toi. Courage!
em13
Messages : 38
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:38 am

Je suis désolée pour toi...

Message par em13 »

Débo, je suis vraiment désolée... je sais que c'est très dure car je suis aussi passé par là!
Il faut que tu t'accroches à ta petite fille si jolie et que tu penses que bientôt tu seras à nouveau enceinte, en tout cas c'est ce que je te souhaite du fond du coeur!
Gros bisous et courage!
louloune
Messages : 1864
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

je suis de tout coeur avec

Message par louloune »

je suis de tout coeur avec vous.
et vous envoie plein de pensée positive et de courage.

j'espère que tout va bien aller

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol



Pleins de bougeoirs et autres à vendre
mesmamours
Messages : 724
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am

je

Message par mesmamours »

suis vraiment désolée j'étais tellement contente qu'on puisse se donner des nouvelles! Car j'ai aussi une magnifique puce qui a le même âge que la tienne et elle est aussi avec de belle cuisse et de magnifique cheveux brun!! Je suis de tous coeur avec toi moi aussi je l'ai vécu je te comprend tout a fait!

BISSESES

Lilypie1er anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
Asialatino
Messages : 410
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

Ma petite Débo adorée, tu

Message par Asialatino »

Ma petite Débo adorée, tu sais que je suis en pensée avec toi et tu sais où me trouver si tu as besoin de pleurer dans mes bras!!!
Je pense très fort à vous et t'envoie un wagon de courage et de bisous.

Sers fort lili dans tes bras.


http://lylan.shoes-box.net

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
hbu
Messages : 1992
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am

Oh non Debo!!! Je suis

Message par hbu »

Oh non Debo!!! Je suis tellement triste de lire ce poste... je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite courage.
Je vous envoie pleins d'ondes positives et espère que tu retomberas très vite enceinte.
Gros bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
sebetann
Messages : 857
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

oh non

Message par sebetann »

courage tu vas remonter la pente j'en suis sur. J'ai vécu la meme situation que toi au mois d'août et je sais ce que tu peux ressentir, j'étais au fond du trou aussi et mon homme et mon fils mon donné le courage de continuer d'avance et je suis sur que dans les yeux de ta puce tu trouveras également le courage.

Si tu veux peux me contacter par MP y a pas de problème. je t envoi plein d'onde positive et t embrasse.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker


FC et curetage le 21 août 2007
debo06
Messages : 896
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am

Merci merci et encore merci

Message par debo06 »

Merci merci et encore merci les filles pour votre soutien, vos témoignages et vos pensées positives.

Mon moral va bcp mieux, je suis même étonnée de remonter la pente aussi facilement. J'ai été faire un contrôle cette après midi et elle m'a bien confirmé une FC. Mais se soir je suis seraine car je pense déjà à l'avenir. Mon chéri est venu avec moi cette après midi et nous avons pris notre petite Lili. Ils m'ont bcp soutenu et je pense que c'est grâce à eux que je peux surmonter tout ça. Ma fille n'a pas arrêté de me faire des calins et de se serrer à moi aujourd'hui. Mon chéri à pleuré à quant je lui ai annoncé que c'était fini. nous nous sommes consolé tout les 3...
Puis nous avons discuté de l'avenir et c'est lui qui m'a demandé que nous reprenions les essais rappidement et que nous ne calculions pas par rapport au mariage. On improvisera m'a-t-il dit! je suis tellement soulagée de savoir que nous allons pouvoir prendre notre temps pour consevoir bb2. je dois attendre 2 mois avant de recommencer les essais et je pense que ça va me faire le plus grand bien.
Heureusement nous avons plein de projet, nous déménageons à la fin du mois, Lili va fêter ses 1 ans et nous allons faire une grande fête avec toute la famille et les amis, et il y a aussi notre mariage! Je vais pouvoir commancer à faire les cartons, demain je vais à Ikea choisir les nouveaux meubles. Donc pas trop le temps de penser à ce qui nous ai arrivé.

Je dois prendre du metergin pour faire contracter l'utérus et stoper les seignements. Je retourne dans 1 semaine faire une prise de sang pour voir à quoi en sont mes hormones et puis j'espère que tout sera terminé...

Virgal merci pour tes explications. ça fait du bien de voir que tout ai rentré dans l'ordre pour toi. ça me donne espoir.

Toutes les autres merci pour vos message de soutien, c'est tellement précieux de pouvoir compter sur vous!

Je pense prendre un peu de recul aussi par rapport au sit. je reviendrai dans 2 mois chez les essayeuses.

Toute grossesse à toutes les futures mamans et plus particulièrement aux muguettes.

Gros gros bisous


Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Spaniella
Messages : 1194
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am

Je vais faire dans l

Message par Spaniella »

Je vais faire dans l original ! De tout coeur avec toi...

Et ça fait plaisir de voir que tu vas de l'avant mais si tu as un doute, une angoisse... On est là !

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

test +++ le 28 aôut 2007 !!!
Paty1980
Messages : 912
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am

Mais, non Debo, je n'y crois

Message par Paty1980 »

Mais, non Debo, je n'y crois pas... Je suis en train de vivre la même chose que toi... Je viens de mettre un post... Je suis vraiment désolée... En effet il faut que l'ont remonte la pente... Qu'on garde le morale... Courage... BB2 arrivera bientôt... Si tu veux qu'on papote, envoie moi un mp avec ton mail... Bisous.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Répondre