Comment faire pour activer les choses ??
chez moi une bonne séance
chez moi une bonne séance d'acuponture pour chambouler l'équilibre du ying et yang et 24 h après ma poulette été là ;o)
tout de bon et aie confiance en la nature
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
tout de bon et aie confiance en la nature
Pour moi, un pt'ti mélange
Pour moi, un pt'ti mélange en 1 jour:
Nettoyage à fond, surtout les fenetres
+
Prise d'homéopathie pour préparer l'accouchement3-4j avavnt..
+
Rapport sexuel
= perte des eaux la nuit!!!Accouchement qq heures plus tard!!!
kocotte heureuse maman de sa poussinette
Nettoyage à fond, surtout les fenetres
+
Prise d'homéopathie pour préparer l'accouchement3-4j avavnt..
+
Rapport sexuel
= perte des eaux la nuit!!!Accouchement qq heures plus tard!!!
kocotte heureuse maman de sa poussinette
Coucou...
Je te comprends tout à fait!!!
J'étais dans ton cas et j'ai TOUT essayé mais vraiment tout!
Ben rien à faire et j'ai accouché à terme+7, la nuit avant la provocation!
Se n'est pas pour te décourager mais en tout cas chez moi rien a fonctionné!
A mon avis c'est simplement que si c'est pas le moment, ben c'est pas le moment...
Je sais ce genre de réponse énerve car quand c'étais moi je voulais pas l'entendre, je voulais à tout prix
éviter la provocation et que ma puce sorte mais voilà!
Tout ce que je peux te dire c'est PATIENCE ET COURAGE!!!
Bon accouchement!
Bisous.
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
J'étais dans ton cas et j'ai TOUT essayé mais vraiment tout!
Ben rien à faire et j'ai accouché à terme+7, la nuit avant la provocation!
Se n'est pas pour te décourager mais en tout cas chez moi rien a fonctionné!
A mon avis c'est simplement que si c'est pas le moment, ben c'est pas le moment...
Je sais ce genre de réponse énerve car quand c'étais moi je voulais pas l'entendre, je voulais à tout prix
éviter la provocation et que ma puce sorte mais voilà!
Tout ce que je peux te dire c'est PATIENCE ET COURAGE!!!
Bon accouchement!
Bisous.
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Ne soyez donc pas si
Ne soyez donc pas si impatientes d'accoucher, profitez encore à fond de cette belle période qu'est la grossesse, même dans les tout derniers jours !
J'ai dû accoucher à 40SA+3, car mon bébé était presque au sec (plus assez de liquide amniotique) et j'en ai pleuré ! J'aurais tellement voulu un déclenchement naturel : soit tout de suite la perte des eaux ou devoir surveiller et chronométrer les contractions. Bref, surtout que mon bébé puisse lui-même CHOISIR le moment où il était prêt à naître !
Et vous verrez, vous aurez bien vite la nostalgie du gros ventre, des hoquets du bébé, de ses coups de pieds, de ses mouvements sous la peau tendue du ventre...
Allez, patience, tout vient à point à qui sait attendre!
J'ai dû accoucher à 40SA+3, car mon bébé était presque au sec (plus assez de liquide amniotique) et j'en ai pleuré ! J'aurais tellement voulu un déclenchement naturel : soit tout de suite la perte des eaux ou devoir surveiller et chronométrer les contractions. Bref, surtout que mon bébé puisse lui-même CHOISIR le moment où il était prêt à naître !
Et vous verrez, vous aurez bien vite la nostalgie du gros ventre, des hoquets du bébé, de ses coups de pieds, de ses mouvements sous la peau tendue du ventre...
Allez, patience, tout vient à point à qui sait attendre!
nisette à raison. faut
nisette à raison. faut profiter de son ventre et des snetations de grossesse.. pis aussi des nuits sans pleur..
ce qui me manque le plus c'est sa présence dans mon ventre et ses petits coup de pied...
suis bien nostalgique de ces instants...
je voulais tellement accoucher (et surtout éviter la provoc), que j'ai oublier de vivre ma dernière journée de grossesse je crois..
ce qui me manque le plus c'est sa présence dans mon ventre et ses petits coup de pied...
suis bien nostalgique de ces instants...
je voulais tellement accoucher (et surtout éviter la provoc), que j'ai oublier de vivre ma dernière journée de grossesse je crois..