Comment faire pour activer les choses ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kiki1217

Comment faire pour activer les choses ??

Message par kiki1217 »

Salut à toutes,

Ma DPA étant dépassée depuis 2 jours et n'ayant pas très envie d'être provoquée, je souhaiterais savoir si vous auriez des idées pour faire activer l'accouchement autre que marcher et avoir des rapports sexuels.

Merci d'avance pour vos idées...

Kiki 1217

LilypieAttendre un bébé Ticker
nid73

Les à-fonds! c'est pas

Message par nid73 »

Les à-fonds!
c'est pas très motivant mais ça peut aider!!
bon courage... petit bout est bientôt là!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
kadibsoso

c'est sur à 200%

Message par kadibsoso »

c'est un moment je te comprends.
le seul conseil que je peux te donner qui marche à 200%, c'est les rapports sexuels...
bon courage pour l'accouchement..
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker
louloune

chez moi une bonne séance

Message par louloune »

chez moi une bonne séance d'acuponture pour chambouler l'équilibre du ying et yang et 24 h après ma poulette été là ;o)

tout de bon et aie confiance en la nature

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
kocotte

Pour moi, un pt'ti mélange

Message par kocotte »

Pour moi, un pt'ti mélange en 1 jour:

Nettoyage à fond, surtout les fenetres
+
Prise d'homéopathie pour préparer l'accouchement3-4j avavnt..
+
Rapport sexuel

= perte des eaux la nuit!!!Accouchement qq heures plus tard!!!

kocotte heureuse maman de sa poussinette
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Je te comprends tout à fait!!!
J'étais dans ton cas et j'ai TOUT essayé mais vraiment tout!
Ben rien à faire et j'ai accouché à terme+7, la nuit avant la provocation!
Se n'est pas pour te décourager mais en tout cas chez moi rien a fonctionné!
A mon avis c'est simplement que si c'est pas le moment, ben c'est pas le moment...

Je sais ce genre de réponse énerve car quand c'étais moi je voulais pas l'entendre, je voulais à tout prix
éviter la provocation et que ma puce sorte mais voilà!
Tout ce que je peux te dire c'est PATIENCE ET COURAGE!!!
Bon accouchement!
Bisous.

Image hosted by ImageShack

Image Hosted by ImageShack.us

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
nisette

Ne soyez donc pas si

Message par nisette »

Ne soyez donc pas si impatientes d'accoucher, profitez encore à fond de cette belle période qu'est la grossesse, même dans les tout derniers jours !
J'ai dû accoucher à 40SA+3, car mon bébé était presque au sec (plus assez de liquide amniotique) et j'en ai pleuré ! J'aurais tellement voulu un déclenchement naturel : soit tout de suite la perte des eaux ou devoir surveiller et chronométrer les contractions. Bref, surtout que mon bébé puisse lui-même CHOISIR le moment où il était prêt à naître !
Et vous verrez, vous aurez bien vite la nostalgie du gros ventre, des hoquets du bébé, de ses coups de pieds, de ses mouvements sous la peau tendue du ventre...
Allez, patience, tout vient à point à qui sait attendre!
piki

Alors moi je suis allée au

Message par piki »

Alors moi je suis allée au salève (en voiture biensur)et apparement les virages on un peu aidés. Le soir même j'étais à la mat et j'ai accouchée la nuit même

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
louloune

nisette à raison. faut

Message par louloune »

nisette à raison. faut profiter de son ventre et des snetations de grossesse.. pis aussi des nuits sans pleur..
ce qui me manque le plus c'est sa présence dans mon ventre et ses petits coup de pied...
suis bien nostalgique de ces instants...
je voulais tellement accoucher (et surtout éviter la provoc), que j'ai oublier de vivre ma dernière journée de grossesse je crois..

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
piki

c'est vrai qu'après, cette

Message par piki »

c'est vrai qu'après, cette présence dans notre ventre manque.
Moi j'en pleurai quand je pensai que je n'allait plus l'avoir en moi

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre