Janviettes 2008 - récapitulation V
@ samclaude
Félicitations pour ton mariage! Tu nous racconteras comment ça c'est passé? Est-ce que t'as pu profiter de ta journée? Biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 25/10/07
-
@samclaude
alors ce mariage !?! donne nous des nouvelles ! ou es-tu partie en voyage de noces ???
coucou alors me voilà pour
coucou
alors me voilà pour donner des détails.
Je suis en arrêt depuis hier. Les douleurs il a dit pas grave col fermé pas bouger, ligamentaires aussi selon lui. Il m'a prescrit 2 perfusions de Venofer et 2 inj de vitamine B12 ( cela dû à mes carences à cause de mon bypass). Bébé a assez de liquide, bouge bien, il pèse 1.120kg.
voilà au plaisir de vous lire
bisous
alors me voilà pour donner des détails.
Je suis en arrêt depuis hier. Les douleurs il a dit pas grave col fermé pas bouger, ligamentaires aussi selon lui. Il m'a prescrit 2 perfusions de Venofer et 2 inj de vitamine B12 ( cela dû à mes carences à cause de mon bypass). Bébé a assez de liquide, bouge bien, il pèse 1.120kg.
voilà au plaisir de vous lire
bisous
travaille à 50%
depuis mon rdv d'hier car des contractions en fin de journée. Je travaille donc seulement le matin et ce jusqu'à mon prochain rdv vers fin novembre. Ca fait bizarre mais comme ça je vais pouvoir me reposer.
Toujours sous magnésium à cause des crampes. Bébé se porte bien, il bouge beaucoup et mon col reste fermé. Je commence à avoir mal aux jambes en fin de journée mais ça devrait aller mieux avec mon 50% :) Mon employeur a juste mal pris cet arrêt mais je pense d'abord à mon bébé et à moi et pour le boulot... on verra. Quant au poid.... la cata... je suis à + 10kg :(
Toujours sous magnésium à cause des crampes. Bébé se porte bien, il bouge beaucoup et mon col reste fermé. Je commence à avoir mal aux jambes en fin de journée mais ça devrait aller mieux avec mon 50% :) Mon employeur a juste mal pris cet arrêt mais je pense d'abord à mon bébé et à moi et pour le boulot... on verra. Quant au poid.... la cata... je suis à + 10kg :(
-
rainbow et janvbb1
heureusement que tout va bien et reposez vous un max ! comme vous je travaille moins (actuellement 30% car je faisais un 60% avant) et je pense être à l'arret lors de mon prochain rdv (le 2 nov) mais je trouve que c'est super pour nous. on peut se reposer un peu car après ça va être plus difficile !
biz à toutes les deux
biz à toutes les deux
HELLO LES JANVIETTE
Bonjour les filles,
Alors comment allez-vous toutes? Moi sa va je me suis faites une grosse frayeur mercredi matin. Je me suis achouper et je suis tomber la tête la première dans un mur. Heureusement j'ai quand même eu le réflex de me tourner sur le côté pendant la chute et bébé n'a pas souffert. Je suis quand même allé voir mon généraliste qui habite dans mon immeuble.
Autrement voilà je sais le sex. C'est à nouveau un pti mec. Sur le moment j'étais un tout petit peu deçu mais maintenant je me réjouie vraiment. Et vous vous savez?
A bientôt les filles
Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et Bébé 2 pour janvier 2008
Alors comment allez-vous toutes? Moi sa va je me suis faites une grosse frayeur mercredi matin. Je me suis achouper et je suis tomber la tête la première dans un mur. Heureusement j'ai quand même eu le réflex de me tourner sur le côté pendant la chute et bébé n'a pas souffert. Je suis quand même allé voir mon généraliste qui habite dans mon immeuble.
Autrement voilà je sais le sex. C'est à nouveau un pti mec. Sur le moment j'étais un tout petit peu deçu mais maintenant je me réjouie vraiment. Et vous vous savez?
A bientôt les filles
Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et Bébé 2 pour janvier 2008
OUFF!!
Heureusement rien de trop grave!!! J'immagine la trouille bleu!!! Pour le sexe... oui on l'a su! ;> Biz!
merci calinouniou ... Oh la
merci calinouniou ...
Oh la frayeur que t'as dû te faire Alex . Vive les reflexes ;)
Nous on connaît le sexe c'est un petit mec... mais cela nous était égal le sexe du moment bonne santé.
Moi j'ai vomi hier soir et ce matin et réveillée depuis 2h30à 5h30 puis finalement me suis rendormie jusqu'à 7h00...
bisous
Oh la frayeur que t'as dû te faire Alex . Vive les reflexes ;)
Nous on connaît le sexe c'est un petit mec... mais cela nous était égal le sexe du moment bonne santé.
Moi j'ai vomi hier soir et ce matin et réveillée depuis 2h30à 5h30 puis finalement me suis rendormie jusqu'à 7h00...
bisous