mon papa s'en est allé
-
re: mon papa s'en est allé
Je te présente mes très sincères condoléances pour le départ de ton papa. Je sais et comprends par quoi tu passes, saches que je suis là si tu as besoin d'écrire, de te confier. Je suis passé par là il y a 6 ans. Mon père s'en est allé subitement mais par suicide ..... donc je me mets à ta place.
N'hésites pas car je suis là pour toi ! Je vous embrasse bien fort !
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
N'hésites pas car je suis là pour toi ! Je vous embrasse bien fort !
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
Mel,
Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments difficiles.
Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments difficiles.
Toutes mes pensées vous accompagnent,
Enfant, on m'avais dit que les « grand » partais pour laisser de la place aux bébés! Car autrement, il n'y aurais pas assez de place sur terre pour nous y contenir tous et qu'on déborderais!!! J'avais trouvé cette image parlante et compris pourquoi mami était partie pour laisser de la place à ..mon petit frère!!!
Sincères condoléances raya
né le 06.01.05
Enfant, on m'avais dit que les « grand » partais pour laisser de la place aux bébés! Car autrement, il n'y aurais pas assez de place sur terre pour nous y contenir tous et qu'on déborderais!!! J'avais trouvé cette image parlante et compris pourquoi mami était partie pour laisser de la place à ..mon petit frère!!!
Sincères condoléances raya
né le 06.01.05
MERCI MERCI MERCI
pour vos message ça me fais tellement de bien.
L'enterrement est demain, je redoute et je suis perdue. Je sais pas non plus si je dois prendre mes filles ou non mais laisser la ptite c'est aussi dur pour moi. Je suis tellement fatiguée je n'arrive plus à penser, mon Dieu que ça fait mal.
Les filles je sais qu'on le dit souvent mais dite à vos proches que vous les aimez et parlez de la mort de ce qu'ils et vous souhaitez car c'est dur de ne meme pas connaitre les dernières volontés d'un être cher.
Je n'ai jamais dit à mon papa que je l'aimais et je n'ai pas assez profité de lui, comme je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir remercié pour tout ce qu'il a fait pour moi.
En mémoire de mon papa dites au vôtre (et à vos proches) que vous l'aimez, dite le lui aujourd'hui et pas demain.
Merci encore pour votre soutien
Mel
pour vos message ça me fais tellement de bien.
L'enterrement est demain, je redoute et je suis perdue. Je sais pas non plus si je dois prendre mes filles ou non mais laisser la ptite c'est aussi dur pour moi. Je suis tellement fatiguée je n'arrive plus à penser, mon Dieu que ça fait mal.
Les filles je sais qu'on le dit souvent mais dite à vos proches que vous les aimez et parlez de la mort de ce qu'ils et vous souhaitez car c'est dur de ne meme pas connaitre les dernières volontés d'un être cher.
Je n'ai jamais dit à mon papa que je l'aimais et je n'ai pas assez profité de lui, comme je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir remercié pour tout ce qu'il a fait pour moi.
En mémoire de mon papa dites au vôtre (et à vos proches) que vous l'aimez, dite le lui aujourd'hui et pas demain.
Merci encore pour votre soutien
Mel
-
-
Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille.
C'est des moments horribles à passer mais au moins ton papa a eu la chance de voir que sa fille a eu deux magnifiques petites-filles qui respirent la santé et que tu t'en occupes merveilleusement bien.je t'ai vu qu'avec lola mais suis sûr que tu es toujours aussi formidable avec charleene)
Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Malgré tout je te souhaite plein de courage pour continuer à avancer avec ta petite famille.
Pleins de bisous
C'est des moments horribles à passer mais au moins ton papa a eu la chance de voir que sa fille a eu deux magnifiques petites-filles qui respirent la santé et que tu t'en occupes merveilleusement bien.je t'ai vu qu'avec lola mais suis sûr que tu es toujours aussi formidable avec charleene)
Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Malgré tout je te souhaite plein de courage pour continuer à avancer avec ta petite famille.
Pleins de bisous
Toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour la suite.
-
Salut Mel,
L'enterrement a eu lieu hier... et je n'avais pas vu ton post avant.
J'espère que tu vas mieux et que ton chagrin s'apaise. Ta 2ème, aura connu son grand-père et ta 1ère se souviendra des merveilleux moments de jeux!
Comme il a été dit, ton papa est avec vous et vous protège.
Je pense bien fort à vous.
Bise
L'enterrement a eu lieu hier... et je n'avais pas vu ton post avant.
J'espère que tu vas mieux et que ton chagrin s'apaise. Ta 2ème, aura connu son grand-père et ta 1ère se souviendra des merveilleux moments de jeux!
Comme il a été dit, ton papa est avec vous et vous protège.
Je pense bien fort à vous.
Bise