De combien de gr. le gygy s'est trompé...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chacha81

De combien de gr. le gygy s'est trompé...

Message par chacha81 »

Voilà je me demandais si votre gygy s'était trompé de beaucoup sur le poid de bébé...

combien vous a t'il dit qu'il peserait à la naissance et combien bébé pesait réélement...

merci d'avance pour vos réponses
Minus

Hello je peux juste te dire

Message par Minus »

Hello
je peux juste te dire que mon gygy ne s'est pas "trompé" car il m'a toujours prévenu que le poids était très approximatif et qu'il ne fallait pas se baser là-dessus.
Annoncée : env. 3kg et ma puce faisait 2,95kg

Voili voilà .. belle journée !

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Poussynette

Coucou ! Alors moi ça

Message par Poussynette »

Coucou ! Alors moi ça devait être un petit bébé 2kg800 et en fait il faisait 3kg560... voili !

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Janna

Toujours

Message par Janna »

ils se trompent toujours,c'est pas une science exacte,une amie lui ont dis c0'est un bébé de 3300gg elle a accouché d'un bébé de 4500g,moi à la fin de mon huitième mois c'est à dire fin avril et mon terme était pour fin mai elle m'a dis gros bébé 3600g fin mai vous allez être à 4200g.
j'ai accouché avec dix jours de retard d'un bébé de 3380g.

Lilypie1er anniversaire Ticker
nanie77

Coucou, Les 2 premiers à

Message par nanie77 »

Coucou,
Les 2 premiers à 30gr près de ce qu'il m'avait dit au plus bas de la fourchette (ça reste une approximation...ça se dit approximation ?)et pour le 3ème pile poil le bon poids !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

didine79

moi il me l'avait annoncé

Message par didine79 »

moi il me l'avait annoncé à 2,6kg et elle est arrivée à 2,4kg

Aurele

Moi le week end meme de mon

Message par Aurele »

Moi le week end meme de mon accouchement, on estimait Clara a 2,5kg - 2.8kg Bah la tite est arrivée a 3,6kg... Il me disait ca sera un tit bébé, vous etes sure que vous voulez etre provoquée?? J'ai fait confiance a ma petite, et bah j ai eu raison... lol

Image Hosted by ImageShack.us
http://clara06.monbebeblog.com
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lea83

Mon premiers était estimé

Message par Lea83 »

Mon premiers était estimé 4 jours avant la naissance à 2,2kg...et pour finir Monsieur (né avec 17jours d'avance) pesait 2kg740!!

Mon 2e, le jour de la naissance était estimée à 2,2 kg aussi (14 jours d'avance) et finalement Mademoiselle pesait 2,520kg!

Voila pour moi!!!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
pemi29

Peu avant la naissance, elle

Message par pemi29 »

Peu avant la naissance, elle disait 3kg100, maxi 3kg200, le soir avant la naissance, une autre gygy disait 3kg000 et bien, finalement ma puce est sortie avec 3kg600! Alors, grosse différence...

Lilypie 1st Birthday Ticker
indya75

Le jour du terme la gynéco

Message par indya75 »

Le jour du terme la gynéco de la mat' a estimé Tom a au moins 4500gr et proposé une césarienne dans la journée. Au final il faisait 3580gr, soit quand même plus des 10% d'erreur qu'ils annoncent. Une sage-femme m'a dit qu'en fait ils se basaient sur la longueur de certains os pour calculer le poids, donc c'est effectivement assez aléatoire. Un grand bébé avec peu de masse graisseuse n'est pas forcément plus lourd qu'un petit bébé bien dodu!

Lilypie1st Birthday Ticker
Répondre