De combien de gr. le gygy s'est trompé...
De combien de gr. le gygy s'est trompé...
Voilà je me demandais si votre gygy s'était trompé de beaucoup sur le poid de bébé...
combien vous a t'il dit qu'il peserait à la naissance et combien bébé pesait réélement...
merci d'avance pour vos réponses
combien vous a t'il dit qu'il peserait à la naissance et combien bébé pesait réélement...
merci d'avance pour vos réponses
Hello je peux juste te dire
Hello
je peux juste te dire que mon gygy ne s'est pas "trompé" car il m'a toujours prévenu que le poids était très approximatif et qu'il ne fallait pas se baser là-dessus.
Annoncée : env. 3kg et ma puce faisait 2,95kg
Voili voilà .. belle journée !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html
je peux juste te dire que mon gygy ne s'est pas "trompé" car il m'a toujours prévenu que le poids était très approximatif et qu'il ne fallait pas se baser là-dessus.
Annoncée : env. 3kg et ma puce faisait 2,95kg
Voili voilà .. belle journée !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html
-
Toujours
ils se trompent toujours,c'est pas une science exacte,une amie lui ont dis c0'est un bébé de 3300gg elle a accouché d'un bébé de 4500g,moi à la fin de mon huitième mois c'est à dire fin avril et mon terme était pour fin mai elle m'a dis gros bébé 3600g fin mai vous allez être à 4200g.
j'ai accouché avec dix jours de retard d'un bébé de 3380g.
j'ai accouché avec dix jours de retard d'un bébé de 3380g.
Mon premiers était estimé
Mon premiers était estimé 4 jours avant la naissance à 2,2kg...et pour finir Monsieur (né avec 17jours d'avance) pesait 2kg740!!
Mon 2e, le jour de la naissance était estimée à 2,2 kg aussi (14 jours d'avance) et finalement Mademoiselle pesait 2,520kg!
Voila pour moi!!!
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Mon 2e, le jour de la naissance était estimée à 2,2 kg aussi (14 jours d'avance) et finalement Mademoiselle pesait 2,520kg!
Voila pour moi!!!
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Le jour du terme la gynéco
Le jour du terme la gynéco de la mat' a estimé Tom a au moins 4500gr et proposé une césarienne dans la journée. Au final il faisait 3580gr, soit quand même plus des 10% d'erreur qu'ils annoncent. Une sage-femme m'a dit qu'en fait ils se basaient sur la longueur de certains os pour calculer le poids, donc c'est effectivement assez aléatoire. Un grand bébé avec peu de masse graisseuse n'est pas forcément plus lourd qu'un petit bébé bien dodu!