Muguettes post3
Je la sens bien, mais on
Je la sens bien, mais on sait jamais, il y a toujours un risque, je serais plus tranquille après le ctrl du 12.11. Et toi? Comment tu la sens?
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Coucou, En fait je ne mange
Coucou,
En fait je ne mange pas beaucoup, je suis vite dégoutée, alors je mange de tant en tant qqch, style darvida, farmer, fruit ou chocolat lol. Les légumes, beurk mais je raffole de toutes les salades, allez savoir pourquoi.
Pas trop de bidon pour le moment et pourtant je ne suis pas grosse mais c'était déjà comme ça pour junior, à 9 mois les gens croyaient que j'étais à 7 mois (et j'ai fait un 4kg pour 52cm). Et pas pris de poids pour le moment (ça va venir) je me fais pas de soucis.
Mes nénés, ben ça va, ils ont gonflés un peu mais rien de comparable par rapport à la 1e grossesse.
Et côté moral, ca va un peu mieux aujourd'hui, je relativise plus. Par contre mon dos me fait HYPER MAL, je n'arrive même plus me baisser pour attacher mes chaussures ou ramaser qqch, la poisse.
@divine : connaissant ma maman j'aurais dû m'y attendre, je m'en suis remise elle est comme elle est, c'était sur le moment que c'était dur j'avais besoin de réconfort. Surtout que chéri n'est pas extraordinaire non plus de ce côté là.
@Loupilou : c'est génial, tu dois être rassurée !!!
Spaniella
En fait je ne mange pas beaucoup, je suis vite dégoutée, alors je mange de tant en tant qqch, style darvida, farmer, fruit ou chocolat lol. Les légumes, beurk mais je raffole de toutes les salades, allez savoir pourquoi.
Pas trop de bidon pour le moment et pourtant je ne suis pas grosse mais c'était déjà comme ça pour junior, à 9 mois les gens croyaient que j'étais à 7 mois (et j'ai fait un 4kg pour 52cm). Et pas pris de poids pour le moment (ça va venir) je me fais pas de soucis.
Mes nénés, ben ça va, ils ont gonflés un peu mais rien de comparable par rapport à la 1e grossesse.
Et côté moral, ca va un peu mieux aujourd'hui, je relativise plus. Par contre mon dos me fait HYPER MAL, je n'arrive même plus me baisser pour attacher mes chaussures ou ramaser qqch, la poisse.
@divine : connaissant ma maman j'aurais dû m'y attendre, je m'en suis remise elle est comme elle est, c'était sur le moment que c'était dur j'avais besoin de réconfort. Surtout que chéri n'est pas extraordinaire non plus de ce côté là.
@Loupilou : c'est génial, tu dois être rassurée !!!
Spaniella
bien
Je la sens assez bien je dois dire. Encore mieux quand j'aurai eu mon RDV jeudi prochain. J'ai un bide immense depuis que je suis rentrée du lunch, j'ai l'impression que tout le monde va voir que je suis enceinte !
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 prochain contrôle
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 prochain contrôle
Les maux de dos...
Comme je te comprends Spaniella.
Je suis rouillée de partout.
Le mercredi soir, je fais du Yoga et depuis que je suis enceinte, je suis hyper nulle...plus d'équilibre, mal partout, la cata, quoi...
Garde ton bon moral... moi j'attends les résultats pour la toxo.
Baci
Je suis rouillée de partout.
Le mercredi soir, je fais du Yoga et depuis que je suis enceinte, je suis hyper nulle...plus d'équilibre, mal partout, la cata, quoi...
Garde ton bon moral... moi j'attends les résultats pour la toxo.
Baci
Coucou les filles !! J'ai
Coucou les filles !!
J'ai enfin le temps de repasser vous dire coucou ! c'est l'émeute au boulot ces temps-ci !
Les nausées vont mieux ! ouf ! on arrive gentiment à 11-12 semaines !
Niveau poitrine elle a un peu augmenté, et bidon aussi ! en fait c'est surtout qu'il est tendu et à un peu enflé, pourtant je n'ai pas encore pris de poids, tant mieux je suis plus vraiment maigrichonne hum !
AH oui à midi on s'est rejointe avec Mamour pour manger un sandwich très sympathique ! à renouveler! mais si ça te dit la prochaine fois on pourrait aller se poser et manger un truc chaud ?
Voili voilou j'espère que vous allez toutes bien ! ou mieux en tout cas hihi
Jess
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : ctrl + écho
J'ai enfin le temps de repasser vous dire coucou ! c'est l'émeute au boulot ces temps-ci !
Les nausées vont mieux ! ouf ! on arrive gentiment à 11-12 semaines !
Niveau poitrine elle a un peu augmenté, et bidon aussi ! en fait c'est surtout qu'il est tendu et à un peu enflé, pourtant je n'ai pas encore pris de poids, tant mieux je suis plus vraiment maigrichonne hum !
AH oui à midi on s'est rejointe avec Mamour pour manger un sandwich très sympathique ! à renouveler! mais si ça te dit la prochaine fois on pourrait aller se poser et manger un truc chaud ?
Voili voilou j'espère que vous allez toutes bien ! ou mieux en tout cas hihi
Jess
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
Re!
Mais oui ça m'a fait vraiment super plaisir de te connaître! Par contre le sandwich n'a pas très bien passé... On remet ça à la semaine prochaine sans problème et cette fois assises au chaud! Et si y'a d'autres Muguettes qui sont sur Lausanne la semaine à midi elles pourraient se joindre à nous?
Allez bises à toi et aux autres Muguettes, pour moi c'est la fin de la journée, je rentre à la maison me vautrer sur le canapé! Youpi!!!
1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
Prochain contrôle : 13.11.2007
Allez bises à toi et aux autres Muguettes, pour moi c'est la fin de la journée, je rentre à la maison me vautrer sur le canapé! Youpi!!!
1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
Prochain contrôle : 13.11.2007
TOC, TOC!
Je me lance...
Bonjour à toutes (et tous?)
Je rejoins le clan des muguettes (si vous voulez bien...). Je prends en court je vois que vous avez déjà bien commencé!
Alors je me présente en deux mots: j'attends notre première crevette pour le 20 mai (plus ou moins...)et heu... ben c'est comme pour toutes un grand bonheur en perspective... Enfin j'espère!
Cela fait 1-2 semaines que je parcours le site sans y mettre ma contibution (j'attendais la confirmation de cette grossesse avant... ). Comme nous attendons encore 2 semaines environ pour l'annoncer à nos proches, je me suis dit que je trouverai ici quelques conseils pratiques certainement...
Voilà tout!
cassiop'
Bonjour à toutes (et tous?)
Je rejoins le clan des muguettes (si vous voulez bien...). Je prends en court je vois que vous avez déjà bien commencé!
Alors je me présente en deux mots: j'attends notre première crevette pour le 20 mai (plus ou moins...)et heu... ben c'est comme pour toutes un grand bonheur en perspective... Enfin j'espère!
Cela fait 1-2 semaines que je parcours le site sans y mettre ma contibution (j'attendais la confirmation de cette grossesse avant... ). Comme nous attendons encore 2 semaines environ pour l'annoncer à nos proches, je me suis dit que je trouverai ici quelques conseils pratiques certainement...
Voilà tout!
cassiop'
AHG oui ça serait chouette
AHG oui ça serait chouette d'avoir d'autres muguettes avec nous !
Bienvenue Cassiop1 !!!
Essai BB1 depuis oct. 06
Bienvenue Cassiop1 !!!
Essai BB1 depuis oct. 06
merci...
Ben merci ... c'est sympa!
C'est que depuis quelques jours je vis plein de trucs bien nouveaux! :o) Par contre je ne me reconnais pas dans vos commaentaires... Peut-être tant mieux pour moi... Je n'ai eu que très peu de nausées par exemple... Alors c'est bien mais jusqu'à mardi où j'ai vu l'échographie et la crevette bouger sur l'écran j'étais pas encore certaine d'être enceinte! :o)))
C'est que depuis quelques jours je vis plein de trucs bien nouveaux! :o) Par contre je ne me reconnais pas dans vos commaentaires... Peut-être tant mieux pour moi... Je n'ai eu que très peu de nausées par exemple... Alors c'est bien mais jusqu'à mardi où j'ai vu l'échographie et la crevette bouger sur l'écran j'étais pas encore certaine d'être enceinte! :o)))
Hello les filles
J'ai eu mon contrôle ce matin et ce fut bien bref. Mais l'essentiel c'est que bb va bien. Je ne sais pas si il ou elle a grandi depuis la dernière fois.
Je dois faire le dépistage du 1er trimestre le 31.10. Je ne sais pas si une d'entre vous l'a déjà fait car je ne sais pas trop comment se pratique ce dépistage. Je sais que c'est par rapport à la Trisomie 21.
Est-ce que ça fait mal ou est-ce juste une prise de sang ??????
Bisous
21
GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07 BB va bien. Je ne sais pas s'il ou elle à grandi.....
31.10.07 Dépistage du 1er trimestre
Je dois faire le dépistage du 1er trimestre le 31.10. Je ne sais pas si une d'entre vous l'a déjà fait car je ne sais pas trop comment se pratique ce dépistage. Je sais que c'est par rapport à la Trisomie 21.
Est-ce que ça fait mal ou est-ce juste une prise de sang ??????
Bisous
21
GNE curetage le 17.07.2007 d'une crevette de 7SA
28.09.07 Je suis enceinte de 2 mois 1/2: BB mesure 17,3 mm
13.10.07 BB est à 36,7 mm il ou elle se porte à merveille
25.10.07 BB va bien. Je ne sais pas s'il ou elle à grandi.....
31.10.07 Dépistage du 1er trimestre