A moi tu m as pas foutu le bourdon nina, tu m as rassuree, car je vois que je suis pas la seule pour les contractions. Ca m em bete juste, car meme si je suis impatiente, et bien je suis pas encore au stade ou ca me fait passer mes angoisses!!! lol
elleo, t as du courage de bosser encore!!! Moi je serais juste incapable de faire les deplacements. Imaginez, je viens d aller à la poste qui se trouve (en temps normal je precise) à 5 min de chez moi. (Bien sur, il y a une chaise dan sla poste, et elle etait occupee par une jeune fille fraiche et pimpante qui mangeait un sandwich, inutile de préciser que moi j ai du rester debout) Ensuite, sur le chemin du retour, il y a la Migros ou je me suis arretee pour acheter 3 chose et demie, et bien je suis restee dehors presque 1h, tellement je suis LENTE!!! BOn, tout le trajet pour aller est en descente, ce qui veut dire, montee au retour. Me suis arretee 3 fois... MDR Le boulet du coin, je vous dis pas. Et en rentrant, bien sur, les escaliers, car pas d ascenseur. Voila, mon plapitant apres midi.
Loupiotte, depuis ce matin, je te jure que je fais mes exercices de respiration. lol Mais pas facile facile, l angoisse revient. Je suis bien consciente que c est inexorable, que ce moment va arriver, mais j ai du mal à me dire que peut etre moi aussi, je vais peut etre gerer. :o) En tout cas, ca fait du bien de partager tout ca les nenettes!!!
Haley, profite bien de ton petit mari demain!!! Moi ca me derangerait pas d accoucher, le 1er novembre, c etait l anniv de mon tit grand papa.
Bonne fin de journee les poulettes!!!