Veste d'hiver

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Loulou_22

Veste d'hiver

Message par Loulou_22 »

bonjour,

j'habite en valais et je suis enceinte de 5 mois, et je ne sais pas ou acheter ou commander une veste pour femme enceinte.
quelqu'un peut m'aider ??
darkie

Hello,

Message par darkie »

Hello,
Je suis dans le même cas que toi et vais tout simplement porter une veste large. Pour l'instant, mes vestes normales conviennent encore :)
Ca m'embête d'investir dans une veste spéciale et certainement chère pour juste 1 ou 2 mois.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Bunny

Vestes d'hiver

Message par Bunny »

Je me suis achetée il y a une semaine en arrière un manteau chez Coop City qui n'est pas ceintré. Je pense que je vais arriver à le fermer encore pendant quelques temps sinon je déplacerai les boutons. J'avais aussi déjà une doudoune dans l'armoire et après essai je pense que je vais quand même réussir à la fermer.
Loulou_22

Merci

Message par Loulou_22 »

oui moi aussi, mais je trouve que ca fait pas très joli, car il me va déja bien plaqué contre le ventre...je me dit que ca durera jusqu en février quand meme l hiver, donc a la limite j en achète une et après je la refilerais a qqun!
mais je sais pas du tout ou acheter, peut etre chez Gémo?
bolero13

H&M

Message par bolero13 »

Est-tu allée voir chez H&M à Sion ? Ils ont des habits pour femme enceinte, normalement tu devrais trouver qqch de pas trop cher ...
pranoe

si jamais essaie d'aller

Message par pranoe »

si jamais essaie d'aller voir chez C&A. il doit surement avoir des vestes pas trop chères...
Loulou_22

merci pour vos réponses, je

Message par Loulou_22 »

merci pour vos réponses,

je suis allée chez H&M à Sion, mais ils n ont pas du tout des vestes pour femmes enceinte.
Merci je vais essayer chez C & A.
porcinet

rien à voir avec le sujet mais...

Message par porcinet »

@darkie : l'échographie que tu as en photo ressemble trop à celle que j'avais de ma fille!!! même position presque au millimètre près... hihihi étonnant!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
porcinet

A l'époque... lol

Message par porcinet »

j'en avais trouvé chez C&A...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
1et2 font 3et4

salut ! pr ma 1ère

Message par 1et2 font 3et4 »

salut ! pr ma 1ère grossesse, j'ai piqué la veste de ski de mon mari ! Parfait jusqu'au terme et pas chère... lol
Répondre