Sage-femme formée par de Gasquet

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gava

Sage-femme formée par de Gasquet

Message par gava »

Hello!
Je vais accoucher en janvier et j'aurais aimé trouver une sage femme pour avant et après qui a été formée ou qui connait les exercices pour renforcer et ménager le périnée conseillés par Bernadette de Gasquet. J'ai lu ses livres et ça me correspond bien, mais j'aimerais un coup de main pour mettre tout ça en pratique... J'habite à Lausanne, est-ce que vous avez quelqu'un à conseiller?
Merci d'avance, Gaetane
Kita bleue

Salut, Je ne suis pas

Message par Kita bleue »

Salut,
Je ne suis pas sage-femme mais physiothérapeute et j'ai suivi les cours donnés par B.De Gasquet. Je pratique tous les jours sa technique qui est très bien. Si tu le veux, je suis à ta disposition. Mon cabinet se trouve à Cugy, dans les hauts de Lausanne.
Bonne soirée
Kita, maman de
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
noemia

je te conseille...

Message par noemia »

Salut,j'ai accouché au mois d'aout et j'ai connu à la maternité de nyon un sf qui pratique la methode de gasquet et c'est génial!elle m'a fait écouter un cd et c'est fabuleux.Je sais qu'elle donne des cours en plus.Elle est vraiment super.Malheueusement pour moi je l'ai connu trop tard,donc je n'ai pas pu en béneficier dommage.Et c'est super elle accouche en musique.
Son nom est elizabeth mais je connais pas son nom de famille.Mais il n'y en a qu'une qui pratique ça.
meilleures salutations
noemia
zouline

Elle s'apelle Elisabeth

Message par zouline »

Elle s'apelle Elisabeth Urvoy, c'est une de mes ancienne collègue. Elle est très humaine et fait de son mieux malgré les impératifs dus à l'hopital. J'ai suivi la formation de Gasquet avec elle. Excellent choix.

www.doulasuisse.org
www.waterbaby.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
gava

Merci pour le nom de la

Message par gava »

Merci pour le nom de la sage-femme.
Je crois que je vais essayer de l'appeler pour voir si elle peut me conseiller une collègue à Lausanne parce que Nyon ça fait un peu loin...
Surtout que j'aimerais rentrer rapidement de la mat et que je cherche une sage-femme qui puisse venir chez moi pour les contrôles.
Est-ce que vous savez si cela se fait de rencontrer la sage-femme déjà avant l'accouchement?
zouline

Cela dépend où tu

Message par zouline »

Cela dépend où tu accouches et du genre d'accouchement que tu désires et du suivis que tu as en ce moment....
www.doulasuisse.org
www.waterbaby.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre