Grossesse et piercing nombril

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

Grossesse et piercing nombril

Message par lilous »

Hello le filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous à un piercing au nombril et que me conseillez-vous de faire?

Quand faut t'il l'enlever?

chicounette

il ne faut pas l'enlever

Message par chicounette »

Si tu l'enlèves, le trou se refermera.

Il y a des piercing en avec tige en plastique souple que tu peux laisser toute la grossesse. Tu en trouves chez les perceurs normalement, il faut une tige suffisament longue pour pouvoir la laisser toute la grossesse.

LilypieAttendre un bébé Ticker
laly07

moi je l avais enlevé car j

Message par laly07 »

moi je l avais enlevé car j étais mal à l aise avec mais je sais que tu peux trouver des piercing exprès comme l a dit chicounette.

belle grossesse !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Barbapapa

Je l'ai enlevé mais il ne s'est pas refermé

Message par Barbapapa »

J'ai enlevé mon piercing quand il commençait à ressortir et que je risquais de le prendre dans une ceinture ou pantalon. Après l'accouchement impossible de le remettre mais pourtant le trou était toujours là car si j'y passais une boucle d'oreille (diamètre plus fin) ça passait sans problème. Je suis allée chez le pierceur qui me l'a remis à l'aide d'une tige d'insertion (aiguille qui élargi le trou pour le passage du bijou). Même pas maaaalll ! Et il m'a donné une tige en plastique (pour la prochaine grossesse !!) enfin je crois que c'est du teflon...elle fait 3 cm de long. Il m'a dit c'est moche mais au moins ça marche !
Shadya

j'ai également enlever le mien au 5 ème mois

Message par Shadya »

et je l'ai remis directement après la grossesse et sa à été nickel donc NON il ne se rebouche pas forcement !!!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
cecile_h

Pour ma fille je l'ai

Message par cecile_h »

Pour ma fille je l'ai enlevé car je venais de le faire et je me raccrochait partout... donc mauvaise cicatrisation.
Pour mon fils, je l'ai laissé, et j'ai mis un piercing spécial en plastique et pour cette grossesse ci, je compte bien aussi le laisser jusqu'au bout!!

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Gaia

pareil

Message par Gaia »

j'en ai mis un en plastique.. je dirais pas qu'il est moche mais ça fait moins bijou.. autrement sur la fin je le mettais la nuit surtout..
essaie de demander si une copinaute donne le sien.. moi je l'avais repris d'une fille du site.. je l'ai fait trempé une nuit dans du desinfectant.. Je te passerai bien le mien mais je préfère le garder pour ma prochaine grossesse (je vois loin lol)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Paty1980

Coucou, ça va? Alors de mon

Message par Paty1980 »

Coucou, ça va?

Alors de mon côté, je l'ai enlevé à 6 mois, il commencais a tirer un peu, et, quand je suis rentrée de la mat, je l'ai remis nickel. J'ai juste piqué un peu d'huile a mon loulou...

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
hbu

Je l'ai enlevé à 6 mois

Message par hbu »

Je l'ai enlevé à 6 mois car ça tirait un peu et remis directement après l'accouchement. No soucy.
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
TiteLouloute

J'en suis qu'à 6SG et demi

Message par TiteLouloute »

alors pour l'instant il ne me gène pas.. mais sa taille est limite.. je vais attendre encore un peu pour en mettre un en Bioflex ou en Teflon.. j'en ai un très discret en or qui est trop long, ça pourrait aller mais il sera trop rigide dans quelques mois..
Belle grossesse à toutes :)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
Répondre