Décembrettes - post 39
Décembrettes - post 39
Voilà j'ai écrit le 50ème msg dans le post 38, donc le 39 s'impose.
Sujet : caro qui en a trop marre et qui a besoin de soutien, laeti qui va surement être provoquée lundi si pas accouché d'ici là, etc...
Sujet : caro qui en a trop marre et qui a besoin de soutien, laeti qui va surement être provoquée lundi si pas accouché d'ici là, etc...
ah, je pense à un truc : à
ah, je pense à un truc : à l'hôpital vous allez recevoir une ordonnance pour le Vi-De3 pour le bébé.
Soyez sympa, épargnez-le ! Sinon, vous allez voir votre bébé changer de couleurs tellement c'est dègue... et en plus il y a une bonne dose d'alcool. Demandez le ZymaD en pharmacie, c'est pareil mais avec moins d'alcool ( ou peut-être sans?) et bébé ne manque plus s'étrangler !!!
@caro_ : bon courage à toi ! Je n'ai jamais connu le dépassement de terme, mais je suis sûre que je n'aurais pas aimé !
Jamu77, maman de
Soyez sympa, épargnez-le ! Sinon, vous allez voir votre bébé changer de couleurs tellement c'est dègue... et en plus il y a une bonne dose d'alcool. Demandez le ZymaD en pharmacie, c'est pareil mais avec moins d'alcool ( ou peut-être sans?) et bébé ne manque plus s'étrangler !!!
@caro_ : bon courage à toi ! Je n'ai jamais connu le dépassement de terme, mais je suis sûre que je n'aurais pas aimé !
Jamu77, maman de
-
@ caro
j'avais plus suivi ton post, j'avais pas vu que tu l'avais retiré...ouai c'est chiant que ça tourne en polémique chaque fois.
Pourquoi toutes les sages-femmes nous le conseillent alors?...elles savent quand même ce qu'elles font...enfin bref, on va pas débattre là-dessus. A toi de voir. Mais je comprends que tu en aies marre d'essayer.
J'ai juste de la chance qu'on m'ait proposé la provoc' pour lundi...
Courage, te fais des gros becs. Je crois que tu es celle pour qui c'est le plus dur...et je serais dans le même état que toi si on m'avait dit qu'il fallait attendre encore 2 semaines. Le rdv de ce matin m'a redonné le moral...
Essaie de penser à autre chose, de te détendre...d'ici le 21, ça va venir tout seul à coup sûr tu verras...
Pourquoi toutes les sages-femmes nous le conseillent alors?...elles savent quand même ce qu'elles font...enfin bref, on va pas débattre là-dessus. A toi de voir. Mais je comprends que tu en aies marre d'essayer.
J'ai juste de la chance qu'on m'ait proposé la provoc' pour lundi...
Courage, te fais des gros becs. Je crois que tu es celle pour qui c'est le plus dur...et je serais dans le même état que toi si on m'avait dit qu'il fallait attendre encore 2 semaines. Le rdv de ce matin m'a redonné le moral...
Essaie de penser à autre chose, de te détendre...d'ici le 21, ça va venir tout seul à coup sûr tu verras...
des gouttes de vitamine D
des gouttes de vitamine D que l'on doit donner du 10ème jour de vie jusqu'à 1 an !
Tu sais, pour ma première, j'ai eu des contractions non douloureuse mais régulière pendant tout le dernier mois. J'étais épuisée. Je suis donc allée pleurnicher comme quoi, je n'en pouvais plus, qu'il fallait qu'elle sorte. Ils ont bcp hésité ( j'étais juste à 38 semaines ) mais m'ont finalement donnée une date. J'ai accouché le jour avant. Tout ça pour te dire, qu'il faut que tu insistes vraiment que tu es tellement fatiguée, que tu vois pas comment tu pourras accoucher si tu dois encore attendre. Essaie, et je te souhaite vraiment qu'ils t'écoutent !
Jamu77, maman de
Tu sais, pour ma première, j'ai eu des contractions non douloureuse mais régulière pendant tout le dernier mois. J'étais épuisée. Je suis donc allée pleurnicher comme quoi, je n'en pouvais plus, qu'il fallait qu'elle sorte. Ils ont bcp hésité ( j'étais juste à 38 semaines ) mais m'ont finalement donnée une date. J'ai accouché le jour avant. Tout ça pour te dire, qu'il faut que tu insistes vraiment que tu es tellement fatiguée, que tu vois pas comment tu pourras accoucher si tu dois encore attendre. Essaie, et je te souhaite vraiment qu'ils t'écoutent !
Jamu77, maman de
-
-
Coucou, Je viens vous faire
Coucou,
Je viens vous faire un petit coucou, je risque d'être une décembrette et non plus une janviette. On a programmé une césarienne pour la dernière semaine de décembre, donc si bébé est toujours en siège je serais une décembrette !
Je vous souhaite à toutes de magnifiques rencontres avec vos bébés et peut-être à bientôt !
Biz, Stef
Je viens vous faire un petit coucou, je risque d'être une décembrette et non plus une janviette. On a programmé une césarienne pour la dernière semaine de décembre, donc si bébé est toujours en siège je serais une décembrette !
Je vous souhaite à toutes de magnifiques rencontres avec vos bébés et peut-être à bientôt !
Biz, Stef
-
-
Ohhhh Gaia !! !Il est
Ohhhh Gaia !! !Il est magnifique ton petit Adrien !!! Ouhhh comme je me réjouis de tenir mon bébé dans les bras...
Caro_ Comment ca va aujourd'hui ? En tout cas, je pense fort a toi !
Hello petitesteffi, moi aussi mon bébé etait en siège lors de mon dernier controle .. Mais la je sens qu'il a beaucoup bougé et est bien déscendu, je verrais, je revois gygy lundi. Et si toujours en siège, ca sera cesarienne d'ici peu ... ca me fait stresser, mais je me suis faite a l'idée maintenant ...
@les autres, ca va vous ?
Bises,
Sam
Caro_ Comment ca va aujourd'hui ? En tout cas, je pense fort a toi !
Hello petitesteffi, moi aussi mon bébé etait en siège lors de mon dernier controle .. Mais la je sens qu'il a beaucoup bougé et est bien déscendu, je verrais, je revois gygy lundi. Et si toujours en siège, ca sera cesarienne d'ici peu ... ca me fait stresser, mais je me suis faite a l'idée maintenant ...
@les autres, ca va vous ?
Bises,
Sam
@gaïa
Il est trop beau...Il est super éveillé pour un bébé de une semaine.
Comment ça va les autres aujourd'hui?
Moi, je contracte mais toujours pas réguliérement!!!!!
Rien de plus pour le moment...
Bon week end à toutes
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
Comment ça va les autres aujourd'hui?
Moi, je contracte mais toujours pas réguliérement!!!!!
Rien de plus pour le moment...
Bon week end à toutes
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
Je suis toujours là et bb
Je suis toujours là et bb tjs dans sa bulle !
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Moi aussi je pense très
Moi aussi je pense très fort à toi Caro, vraiment les gens peuvent être méchant!
je suis sûr que si tu insistes ils vont te provoquer...
je viens manifester avec vous pour caro!
moi rien pour le moment, bébé bouge beaucoup,des contractions mais normal... alors j'attend, j'aurais bien voulu accoucher avant le 20 pour faire les fêtes en famille.
@ caro, si je devais attendre 2 semaines après le terme, je serais dans le meme etat que toi!