Décembrettes - post 39

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Décembrettes - post 39

Message par Bajka »

Voilà j'ai écrit le 50ème msg dans le post 38, donc le 39 s'impose.

Sujet : caro qui en a trop marre et qui a besoin de soutien, laeti qui va surement être provoquée lundi si pas accouché d'ici là, etc...
Gaia

@caro

Message par Gaia »

ah ben alors bon courage.. je comprend que tu en ai marre.. enfin on aurait pu echanger nos place.. moi j'aimais bien etre enceinte.. mais je ne regrette pas mon bonhomme!! Allez dame nature et madame la lune!! faite venir le bébé de caro!! elle est fin prete!!Lilypie 1er anniversaire Ticker
jamu77

allez les décembrettes...

Message par jamu77 »

allez les décembrettes... on veut des bébés...!

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nina27

(No subject)

Message par nina27 »

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
jamu77

ah, je pense à un truc : à

Message par jamu77 »

ah, je pense à un truc : à l'hôpital vous allez recevoir une ordonnance pour le Vi-De3 pour le bébé.
Soyez sympa, épargnez-le ! Sinon, vous allez voir votre bébé changer de couleurs tellement c'est dègue... et en plus il y a une bonne dose d'alcool. Demandez le ZymaD en pharmacie, c'est pareil mais avec moins d'alcool ( ou peut-être sans?) et bébé ne manque plus s'étrangler !!!

@caro_ : bon courage à toi ! Je n'ai jamais connu le dépassement de terme, mais je suis sûre que je n'aurais pas aimé !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Laeti_Roduit

@ caro

Message par Laeti_Roduit »

j'avais plus suivi ton post, j'avais pas vu que tu l'avais retiré...ouai c'est chiant que ça tourne en polémique chaque fois.

Pourquoi toutes les sages-femmes nous le conseillent alors?...elles savent quand même ce qu'elles font...enfin bref, on va pas débattre là-dessus. A toi de voir. Mais je comprends que tu en aies marre d'essayer.

J'ai juste de la chance qu'on m'ait proposé la provoc' pour lundi...

Courage, te fais des gros becs. Je crois que tu es celle pour qui c'est le plus dur...et je serais dans le même état que toi si on m'avait dit qu'il fallait attendre encore 2 semaines. Le rdv de ce matin m'a redonné le moral...

Essaie de penser à autre chose, de te détendre...d'ici le 21, ça va venir tout seul à coup sûr tu verras...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gaia

!!!

Message par Gaia »

t'aurais pu dire ça avant lol!! oui j'ai gouté pour voir pk Adrien huralit.. ben j'ai compris.. bon ce soir je l'ai diluer dans un peu de mon lait dans une cuillère (et oui les filles je me suis traite qques gouttes lol) ben c'est passé tout seul!! en toutcas pour ce soir..

jamu77

chez moi, même avec du

Message par jamu77 »

chez moi, même avec du lait, je croyais qu'il allait mourir.. ( je plaisante, les filles...).
Mais c'est vraiment dégueu, je sais pas pourquoi il persiste à prescrire cela !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
jamu77

des gouttes de vitamine D

Message par jamu77 »

des gouttes de vitamine D que l'on doit donner du 10ème jour de vie jusqu'à 1 an !

Tu sais, pour ma première, j'ai eu des contractions non douloureuse mais régulière pendant tout le dernier mois. J'étais épuisée. Je suis donc allée pleurnicher comme quoi, je n'en pouvais plus, qu'il fallait qu'elle sorte. Ils ont bcp hésité ( j'étais juste à 38 semaines ) mais m'ont finalement donnée une date. J'ai accouché le jour avant. Tout ça pour te dire, qu'il faut que tu insistes vraiment que tu es tellement fatiguée, que tu vois pas comment tu pourras accoucher si tu dois encore attendre. Essaie, et je te souhaite vraiment qu'ils t'écoutent !

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Laeti_Roduit

je suis d'accord avec Jamu

insiste vraiment sur le fait que t'es crévée, que t'en peux plus et que le but n'est pas d'arriver à ton accouchement à bout de force et épuisée...et qu'ils pourraient comprendre ça! Allez, fais ta Caro, ça va marcher :-) appelle-les!

petitesteffi

Coucou, Je viens vous faire

Message par petitesteffi »

Coucou,

Je viens vous faire un petit coucou, je risque d'être une décembrette et non plus une janviette. On a programmé une césarienne pour la dernière semaine de décembre, donc si bébé est toujours en siège je serais une décembrette !

Je vous souhaite à toutes de magnifiques rencontres avec vos bébés et peut-être à bientôt !

Biz, Stef

Lilypie Expecting a baby Ticker
Gaia

Toutes mes bonnes

Message par Gaia »

ondes pour Laeti et Caro!! Donnez leur leur bébé!!

Qui vient manifester avec moi devant les portes de dame nature?? J'ai assez de pancartes!!

Bajka

Je te suie Gaïa !!! Je

Message par Bajka »

Je te suie Gaïa !!! Je pense beaucoup à Caro ces temps.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Gaia

Juste pour la photo!!

Message par Gaia »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Laeti_Roduit

trop chou

ton petit mec Gaïa!

Félicitations!!!!

Samantha1984

Ohhhh Gaia !! !Il est

Message par Samantha1984 »

Ohhhh Gaia !! !Il est magnifique ton petit Adrien !!! Ouhhh comme je me réjouis de tenir mon bébé dans les bras...

Caro_ Comment ca va aujourd'hui ? En tout cas, je pense fort a toi !

Hello petitesteffi, moi aussi mon bébé etait en siège lors de mon dernier controle .. Mais la je sens qu'il a beaucoup bougé et est bien déscendu, je verrais, je revois gygy lundi. Et si toujours en siège, ca sera cesarienne d'ici peu ... ca me fait stresser, mais je me suis faite a l'idée maintenant ...

@les autres, ca va vous ?

Bises,
Sam

jamu77

juste pour la photo, bis

Message par jamu77 »

juste pour la photo, bis !

Il est chou ton fils gaïa ! Je te copie...

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
agglie

@gaïa

Message par agglie »

Il est trop beau...Il est super éveillé pour un bébé de une semaine.

Comment ça va les autres aujourd'hui?
Moi, je contracte mais toujours pas réguliérement!!!!!
Rien de plus pour le moment...
Bon week end à toutes

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver LilypieAttendre un bébé Ticker
Yogi

Je suis toujours là et bb

Message par Yogi »

Je suis toujours là et bb tjs dans sa bulle !

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Kiki14

Moi aussi je pense très

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

Moi aussi je pense très fort à toi Caro, vraiment les gens peuvent être méchant!

je suis sûr que si tu insistes ils vont te provoquer...

je viens manifester avec vous pour caro!

moi rien pour le moment, bébé bouge beaucoup,des contractions mais normal... alors j'attend, j'aurais bien voulu accoucher avant le 20 pour faire les fêtes en famille.

@ caro, si je devais attendre 2 semaines après le terme, je serais dans le meme etat que toi!
Répondre