Décembrettes - post 39
-
On en fait tous à la fin de
On en fait tous à la fin de la grossesse je crois, mais pour éviter au max faut boire encore plus. Moi aussi j'ai les mains et les pieds un peu gonflés. Mon mari m'a dit que j'avais des pieds de grosse maintenant et il était mort de rire. Je peux pas mettre ma bague non plus, mais c'est pas catastrophique. Ca va partir après. Et chez toi aussi.
Pour la nouvelle lune je sais pas non plus si ça agit sur les femmes enceinte. Ca agit peut-être quelque jours après comme la pleine lune.
Tout comme toi caro j'ai des douleurs au niveau du vagin. Difficile à expliquer. Et j'ai de la peine à marcher, j'ai l'impression d'avoir fait du cheval. Mais j'étais marcher dans les champs avec mon mari et les chiens. On a pas fait long, mais c'est déjà ça. Après j'ai fait TP :) c'est peut-être moi la prochaine mdr...
Courage caro, je sens que pour toi ça approche. Je suis sure que la semaine prochaine tu auras ton bibou dans les bras. Allez disons au plus tard jeudi :)
Pour la nouvelle lune je sais pas non plus si ça agit sur les femmes enceinte. Ca agit peut-être quelque jours après comme la pleine lune.
Tout comme toi caro j'ai des douleurs au niveau du vagin. Difficile à expliquer. Et j'ai de la peine à marcher, j'ai l'impression d'avoir fait du cheval. Mais j'étais marcher dans les champs avec mon mari et les chiens. On a pas fait long, mais c'est déjà ça. Après j'ai fait TP :) c'est peut-être moi la prochaine mdr...
Courage caro, je sens que pour toi ça approche. Je suis sure que la semaine prochaine tu auras ton bibou dans les bras. Allez disons au plus tard jeudi :)
-
Coucou les filles, contente
Coucou les filles,
contente d'avoir de tes nouvelles louison. Merci :)
J'ai de plus en plus de tiraillement dans le vagin. Là je viens de passer l'aspirateur et ça me tire assez fort, mais pas quand je suis assise. Ca travaille puisque mercredi j'accouche mdr...
Alors Sam demain c'est le grand jour. Tu vas enfin savoir si c'est une césa qui t'attend ou VB :) Courage... Je pense à toi...
Caro, je pense toujours à toi :)
contente d'avoir de tes nouvelles louison. Merci :)
J'ai de plus en plus de tiraillement dans le vagin. Là je viens de passer l'aspirateur et ça me tire assez fort, mais pas quand je suis assise. Ca travaille puisque mercredi j'accouche mdr...
Alors Sam demain c'est le grand jour. Tu vas enfin savoir si c'est une césa qui t'attend ou VB :) Courage... Je pense à toi...
Caro, je pense toujours à toi :)
-
-
j'aurais jamais pensé
avoir du retard et voilà que je suis en plein dedans.
Le fait de savoir que demain on pourra peut-être me garder m'a redonner le moral. C'est ce qu'il te faut parce que sinon tu vas être crevée...
C'est une bonne idée ça, de tél à ton gynéco...insiste vraiment.
C'est incroyable de se dire que rien se met en route, que bébé veut pas se décider à sortir tout de même...moi j'ai plus eu de contractions depuis...je sais même plus quand, bientôt 2 semaines je pense...
Allez courage.
Je prends de tes nouvelles demain lorsque je viendrais poster pour vous informer quoi et comment.
Courage Caro!!!
Becos
Le fait de savoir que demain on pourra peut-être me garder m'a redonner le moral. C'est ce qu'il te faut parce que sinon tu vas être crevée...
C'est une bonne idée ça, de tél à ton gynéco...insiste vraiment.
C'est incroyable de se dire que rien se met en route, que bébé veut pas se décider à sortir tout de même...moi j'ai plus eu de contractions depuis...je sais même plus quand, bientôt 2 semaines je pense...
Allez courage.
Je prends de tes nouvelles demain lorsque je viendrais poster pour vous informer quoi et comment.
Courage Caro!!!
Becos
Tara est nee le 4 decembre!
Salut les decembrettes, Tara est nee le 04 a 16H35. 50 cm, 3,5kg.
L'accouchement s'est bien passe quoique un peu long: 10h dont 2H30 de pousses.
Je suis rentree de la maternite hier.
Bon courage a celles qui n'ont pas encore accouche.
Bibounou
L'accouchement s'est bien passe quoique un peu long: 10h dont 2H30 de pousses.
Je suis rentree de la maternite hier.
Bon courage a celles qui n'ont pas encore accouche.
Bibounou
-
-
-
-
Salut les filles... Je ne
Salut les filles...
Je ne me suis pas magnifestée très souvent... mais j'arrive au bout...
Caro et Laeti, je compatie. Car ma première petite ne voulait pas venir... et c'était super super long... Elle devait etre soit disant prématurée... hihihi
Passé 10j après le terme, ils m'ont provoqué... le travail était très très long et douloureux... (je vous passe les détails...je crois que ce n'est pas le moment !!!!)
Là, j'ai un peu peur que cela se reproduise... et je dois vous avouer que par expérience, je préfère attendre qu'il vienne par lui meme... j'ai une antise folle d'une deuxième provocation !!!!
Voilà, je ne sais pas si ça peut vous conforter un peu dans votre attente ...
Je vous souhaite tout de bon !!!! je vous croise les doigts...
PS : mon terme est vendredi...
bonne soirée et gros bisous
Marylou
Je ne me suis pas magnifestée très souvent... mais j'arrive au bout...
Caro et Laeti, je compatie. Car ma première petite ne voulait pas venir... et c'était super super long... Elle devait etre soit disant prématurée... hihihi
Passé 10j après le terme, ils m'ont provoqué... le travail était très très long et douloureux... (je vous passe les détails...je crois que ce n'est pas le moment !!!!)
Là, j'ai un peu peur que cela se reproduise... et je dois vous avouer que par expérience, je préfère attendre qu'il vienne par lui meme... j'ai une antise folle d'une deuxième provocation !!!!
Voilà, je ne sais pas si ça peut vous conforter un peu dans votre attente ...
Je vous souhaite tout de bon !!!! je vous croise les doigts...
PS : mon terme est vendredi...
bonne soirée et gros bisous
Marylou
-