Décembrettes - post 46
-
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
@bajka..........
J'ai de nombreuses contractions mais trés irrégulières alors bon...C'est genre quand je porte ma fille ou quand je monte et descends les escaliers....Enfin, on verra...Bébé est prévu pour Noël de toutes façons et je vois que certains jouent les prolongations ..LOL...
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
Oui oui demain en même
Oui oui demain en même temps que caro lol...
Plus sérieusement j'en ai un peu marre. J'ai envie de l'avoir dans mes bras. Tout est prêt. J'ai mal entre les jambes j'arrive plus à marcher et si je le fais ça me tire dans le sciatique. Je m'ennuie en gros et pour me lever au pipi room je ferais mieux de rouler, j'y arriverais plus vite...
Mais bon allez demain je serais à la mat' avec caro mdr...
Plus sérieusement j'en ai un peu marre. J'ai envie de l'avoir dans mes bras. Tout est prêt. J'ai mal entre les jambes j'arrive plus à marcher et si je le fais ça me tire dans le sciatique. Je m'ennuie en gros et pour me lever au pipi room je ferais mieux de rouler, j'y arriverais plus vite...
Mais bon allez demain je serais à la mat' avec caro mdr...