Décembrettes - post 46
Décembrettes - post 46
Bon bein là on bat toutes les nanas je crois lol...
Yogi a rdv demain DPA, espérons qu'elle accouche cette nuit.
Caro qui continue à faire le ménage et qui a fait des caramels miam.
Kiki qui s'est mis au ménage comme caro, c'est contagieux ou quoi...
Yogi a rdv demain DPA, espérons qu'elle accouche cette nuit.
Caro qui continue à faire le ménage et qui a fait des caramels miam.
Kiki qui s'est mis au ménage comme caro, c'est contagieux ou quoi...
Moi aussi j'ai fait mon
Moi aussi j'ai fait mon ménage... Enfin la moindre, lol !
Et la je viens de me mitrailler le bid et faire plein de photo noir blanc car avec les vergetures trop moche !
J'en mettrais une pour vous montrer...
YOGI
J'en mettrais une pour vous montrer...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
bein oui je fais que 65kg,
bein oui je fais que 65kg, mais je suis de petit gabarit... alors j'ai pris en mauvaise graisse et cellulite, c'est vraiment pas beau!
j'ai des orignie africaine (très lointaine), vous voyez ses filles toute fine et de longue jambe sans fesse bein je suis dans ce genre là avant bébé.
et je sais pas quel age vous avez mais je n'ai que 23 ans alors mon corps était encore "frais" hein les vieille ;0)
Quelles pipelettes ! J'ai
Quelles pipelettes ! J'ai pas tout lu, mais je crois malheureusement que je n'ai pas taté de départ pour la mat' !
Gaïa : je tire mon lait, mon fils ne sachant pas téter car trop petit et trop jeune, puis trop flemmard. C'est super fatigant de prendre le temps de tirer de lait, et le temps de lui donner à manger, mais c'est faisable ! Surtout que c'est ton premier, donc pas d'autres à t'occuper. Je n'ai le temps de tirer mon lait que 3x par jour, donc il mange 3x du lait mat. et 2x du lait en poudre. Il grossit super bien ainsi ! Bon courage !
Courage à vous toutes !
Jamu77, maman de
Gaïa : je tire mon lait, mon fils ne sachant pas téter car trop petit et trop jeune, puis trop flemmard. C'est super fatigant de prendre le temps de tirer de lait, et le temps de lui donner à manger, mais c'est faisable ! Surtout que c'est ton premier, donc pas d'autres à t'occuper. Je n'ai le temps de tirer mon lait que 3x par jour, donc il mange 3x du lait mat. et 2x du lait en poudre. Il grossit super bien ainsi ! Bon courage !
Courage à vous toutes !
Jamu77, maman de
J'ai du mal à suivre.....
Moi, ça va aujourd'hui mais je me prends plein de "décharges" dans l'aisne droite, ça doit être quand bébé bouge. Quand cela arrive, je ne peux plus bouger mais bon....Je vois que plusieurs ont un rendez vous demain...Moi , c'est jeudi prochain!!!!On verra bien.
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver