Décembrettes - post 46

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
auroredrv

A tout pour les nouvelles et

Message par auroredrv »

A tout pour les nouvelles et j'espère que ça te sera positif ce rendez-vous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />
<br />Essai BB2 : août 2007 après un C3
<br />
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker
calinouninou

tu dois etre en plein rdv !

Message par calinouninou »

j'espère que tu auras eu des contractions pendant le monitoring.... tu sais les noms des gens que tu as vu à morges ?
pépète

Soulagée

Message par pépète »

Quel bien ça fait de vous lire! Moi qui croyais que les femmes attendaient de plus en plus pour faire des t'its bouts et j'avais l'impression d'être d'une autre époque. J'ai 26 ans (dans 6 jours) et BB3 et prévu pour le 2 juillet!!!
En tout cas je vous souhaite le meilleur pour vos accouchements et une belle rencontre avec vos BBs. C'est vraiment une aventure fabuleuse.

Pépète
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
agglie

ALORS ???????????

Message par agglie »

Personne est revenue de son rendez-vous ? Je suis pressée de savoir............

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker

et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver
LilypieAttendre un bébé Ticker
Yogi

Grrr moi suis enfin de

Message par Yogi »

Grrr moi suis enfin de retour ! BB n'a pas voulu ce manifesté...

Normalement pas de monito me dis la SF mais comme il bouge moins depuis une semaine elle me le pose. Du coup j'y ai eu droit pendant 1h car bb bougait pas ! Finalement il a bouger au bout de genre 50 min de monito !

Ensuite le doc va venir mais là il vient d'avoir une cesa... faut attendre encore un peu. Après il vient... Bon on va quand même faire un ultrason puisqu'il bouge pas des masse... La on voit bien le ptit coeur battre heureusement car après il ma fait l'echo pendant au moins 15 min sans qq bb bouge malgré qu'il le bousculait de temps en temps... Rien et finalement un mini mouvement de la main, ok c'est bon...

Assez de liquide, tout va bien... RDV dans 1 semaine pour refaire tout ce que j'ai fait ce matin et ensuite selon les résultats soit c'est provoc de suite soit encore attendre 3 jours, soit le 24 décembre, donc bb peut très bien arrivé le 25 !

POURQUOI IL VEUT PAS VENIR ???

Et les autres qu'est-ce ca donne vos rdv ? Caro il te garde ???

Quoi de 9 les filles...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

agglie

@Yogi

Message par agglie »

Bon, eh bien, on connait déjà le petit caractére de bébé....LOL....Finalement, il faudrait que les décembrettes organisent un Noël ensemble. On peut peut-être louer un étage d'une maternité et faire une grande fête, Non ???

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et maman impatiente de connaitre un petit être d'hiver LilypieAttendre un bébé Ticker
Yogi

Bonne idée Agglie, tant

Message par Yogi »

Bonne idée Agglie, tant qu'a fait poussont enssemble aux son des cloches !!!

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Gaia

plein de bebes à Noel alors!!

Message par Gaia »

ben moi gros coup de blues cette nuit.. J'ai essayé de donner le sein.. il a teter pendant 5 min.. ensuite je l'ai changé pour le stimuler et j'ai essayer de lui donner le bib.. IMPOSSIBLE!! Du coup je suis allée louer un tire lait electrique double (ouf le cms me prete le kit) et je vais tirer mon lait et donner au bib.. et si il a encore faim je le met au sein un moment.. Mais comme c'est un double j'arrive a tirer assez vite 100 ml.. Donc au moins je vois ce qu'il mange.. Ce matin il a mangé 50 sans soucis.. Comme quoi l'appetit vient en mangeant.. Je vais tenter de tirer mon lait toutes les deux heures pendant 36 heures selon les conseils de la sf histoire de bien stimuler..

Allez au pire j'aurai donner un mois.. Mais ça fait mal quand meme de se l'avouer lol..

Aller les filles!! On contracte!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Yogi

Courage Gaïa l'allaitement

Message par Yogi »

Courage Gaïa l'allaitement n'est pas toujours facile et c'est pas toujours possible. Tu l'as fait jusque là c'est super... Si ça va plus faut pas te prendre la tête c'est ni bien pour toi ni pour ton ptit loup...

Ici ca contracte PAS !!!

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Gaia

mais alors!!

Message par Gaia »

court le 100 m je sais pas moi!! Bouge toi lol!!

Allez je croise les doigts pour toi..

Des nouvelles de Laeti?? Caro?? Bajka??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre