changement date césa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

changement date césa

Message par Soso-Manon »

mon gyné vient de me tél pour me proposer d'avancer de 5 jours la date de ma césa car il sait que je suis épuisée. J'ai très envie de dire oui, la seule chose qui m'ennuie c'est que ce serait le 3 janvier, c'est tellement proche de nouvel an, pas cool pour anni du BB... est-ce égoïste de ma part d'accepter la césa le 3 janvier au lieu du 7 ???

soso-manon enceinte de 36sa et maman de Léa 22 mois
courroux

salut

Message par courroux »

je suis cindy j ai un petit mec de 21 mois.mon gygy m avait proposer de le faire vinir deux semaine avant le terme car j etait epuiser et jai accepter je ne trouve pas que sa sois egoiste en plus moi j etais tellement impatiante de voir le bou de nez.mais sy sa peux te soulager accepte...bisous et bonne fete de fin d annee
bergamote

Coucou! Pourquoi tu serais

Message par bergamote »

Coucou!

Pourquoi tu serais égoïste? Faut bien qu'il y ait des naissances tous les jours de l'année. Ma fois c'est comme ça... Pis bon il aura quand-même 2 jours pour récupérer après nouvel-an avant d'en remettre une couche... ;-)

Perso je vois pas où est le problème. Pour moi il n'y a pas de dates meilleures que les autres. C'est comme ça se présente. Pas de calculs...

Fais ce que tu penses être le mieux!

Je te souhaite que du bonheur pour la suite!
Bizz
auroredrv

Vas-y ! Fonce ! Si ton gygy

Message par auroredrv »

Vas-y ! Fonce ! Si ton gygy te propose, c'est que tu dois être à bout ! Si tu poses cette question et tu te fais tant de soucis, tu es loin d'être une égoïste ! Bonne rencontre avec ton Petit Bout !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Spaniella

Franchement le 3 ou le 7

Message par Spaniella »

Franchement le 3 ou le 7 est-ce que ça change vraiment qqch ? Il sera de toute manière près des fêtes ton bb.

On sait très bien comment c'est à la fin on est raide on en peut plus et tu as la 1e devant.

Mais Fonce ! Et fait nous sortir ce beau bébé.

Il n'est pas obligée de savoir que vous avez changé la date lol. Tu lui diras pour ces 20 ans.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
Kako

vas y fond et ado il sera

Message par Kako »

vas y fond et ado il sera heureux il pourra fais la noce le 31 et le 3 mdr

Maman de 2 rayon de soleil
cat80

Si tu es encore plus

Message par cat80 »

Si tu es encore plus épuisée et que tu attends 4 jours de plus, comment vas-tu faire pour tenir le coup une fois bébé né? ;-)
Je pense comme les autres, qu'il vaut mieux que tu acceptes si c'est ce dont tu as besoin, il n'y a rien d'égoïste et effectivement un bb peut naître à n'importe quelle date de l'année. Pi là ce n'est pas le 24 ou le 31 non plus, et finalement, c'est gygy qui a choisi la date lol ;-)

Bonne fin de grossesse! :)

cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lulle75

Je ne pense pas

Message par Lulle75 »

que ce soit egoïste de choisir le 3 janvier... le 31 décembre, le 24 - 25 décembre des enfants naissent. Ma soeur a 3 garçons, l'aîné est né le 3 janvier, le second le 3 janvier mais deux ans plus tard. Le 3e est né en avril. Ma deuxième soeur a une fille qui est née par césarienne le 4 janvier. c'est pratique on fête tout le monde en même temps et tant pis si c'est juste après les fêtes de fin d'année

"Julie est née par césarienne le 16 juillet 2007 au HUG de Genève. Elle se présentait en siège. Pas encore née et déjà très coquine"
notre blog : www.swissfamilly.skyrock.com

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11583656
pollyjean

Hello J'ai eu une

Message par pollyjean »

Hello
J'ai eu une provocation le 29 décembre et mon fils est né le 30 décembre (il aurait dû n'être le 4 janvier), donc j'ai passé nouvel-an à l'hôpital.
Il a six ans bientôt et on fait bien la coupure avec son annuversaire. Je pense que pour ton bébé et pour toi, il vaut certainement mieux d'avancer si le médecin te le conseille.
J'ai également eu deux césariennes a 38 semaines et tout c'est bien passé.
Allez courage et bonnes fêtes de fin d'années.
Kiki14

je trouves pas égoiste, de

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

je trouves pas égoiste, de plus tu te poses la question...

comme dit les autres le 3 ou le 7 sa change pas grand chose pour bébé, par contre pour toi, si t'es fatigué sa fait une grande différence.

tiens nous au courant
Répondre