changement date césa
-
changement date césa
mon gyné vient de me tél pour me proposer d'avancer de 5 jours la date de ma césa car il sait que je suis épuisée. J'ai très envie de dire oui, la seule chose qui m'ennuie c'est que ce serait le 3 janvier, c'est tellement proche de nouvel an, pas cool pour anni du BB... est-ce égoïste de ma part d'accepter la césa le 3 janvier au lieu du 7 ???
soso-manon enceinte de 36sa et maman de Léa 22 mois
soso-manon enceinte de 36sa et maman de Léa 22 mois
salut
je suis cindy j ai un petit mec de 21 mois.mon gygy m avait proposer de le faire vinir deux semaine avant le terme car j etait epuiser et jai accepter je ne trouve pas que sa sois egoiste en plus moi j etais tellement impatiante de voir le bou de nez.mais sy sa peux te soulager accepte...bisous et bonne fete de fin d annee
Coucou! Pourquoi tu serais
Coucou!
Pourquoi tu serais égoïste? Faut bien qu'il y ait des naissances tous les jours de l'année. Ma fois c'est comme ça... Pis bon il aura quand-même 2 jours pour récupérer après nouvel-an avant d'en remettre une couche... ;-)
Perso je vois pas où est le problème. Pour moi il n'y a pas de dates meilleures que les autres. C'est comme ça se présente. Pas de calculs...
Fais ce que tu penses être le mieux!
Je te souhaite que du bonheur pour la suite!
Bizz
Pourquoi tu serais égoïste? Faut bien qu'il y ait des naissances tous les jours de l'année. Ma fois c'est comme ça... Pis bon il aura quand-même 2 jours pour récupérer après nouvel-an avant d'en remettre une couche... ;-)
Perso je vois pas où est le problème. Pour moi il n'y a pas de dates meilleures que les autres. C'est comme ça se présente. Pas de calculs...
Fais ce que tu penses être le mieux!
Je te souhaite que du bonheur pour la suite!
Bizz
Franchement le 3 ou le 7
Franchement le 3 ou le 7 est-ce que ça change vraiment qqch ? Il sera de toute manière près des fêtes ton bb.
On sait très bien comment c'est à la fin on est raide on en peut plus et tu as la 1e devant.
Mais Fonce ! Et fait nous sortir ce beau bébé.
Il n'est pas obligée de savoir que vous avez changé la date lol. Tu lui diras pour ces 20 ans.
Spaniella
On sait très bien comment c'est à la fin on est raide on en peut plus et tu as la 1e devant.
Mais Fonce ! Et fait nous sortir ce beau bébé.
Il n'est pas obligée de savoir que vous avez changé la date lol. Tu lui diras pour ces 20 ans.
Spaniella
vas y fond et ado il sera
vas y fond et ado il sera heureux il pourra fais la noce le 31 et le 3 mdr
Maman de 2 rayon de soleil
Maman de 2 rayon de soleil
Si tu es encore plus
Si tu es encore plus épuisée et que tu attends 4 jours de plus, comment vas-tu faire pour tenir le coup une fois bébé né? ;-)
Je pense comme les autres, qu'il vaut mieux que tu acceptes si c'est ce dont tu as besoin, il n'y a rien d'égoïste et effectivement un bb peut naître à n'importe quelle date de l'année. Pi là ce n'est pas le 24 ou le 31 non plus, et finalement, c'est gygy qui a choisi la date lol ;-)
Bonne fin de grossesse! :)
cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Je pense comme les autres, qu'il vaut mieux que tu acceptes si c'est ce dont tu as besoin, il n'y a rien d'égoïste et effectivement un bb peut naître à n'importe quelle date de l'année. Pi là ce n'est pas le 24 ou le 31 non plus, et finalement, c'est gygy qui a choisi la date lol ;-)
Bonne fin de grossesse! :)
cat, 27 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Je ne pense pas
que ce soit egoïste de choisir le 3 janvier... le 31 décembre, le 24 - 25 décembre des enfants naissent. Ma soeur a 3 garçons, l'aîné est né le 3 janvier, le second le 3 janvier mais deux ans plus tard. Le 3e est né en avril. Ma deuxième soeur a une fille qui est née par césarienne le 4 janvier. c'est pratique on fête tout le monde en même temps et tant pis si c'est juste après les fêtes de fin d'année
"Julie est née par césarienne le 16 juillet 2007 au HUG de Genève. Elle se présentait en siège. Pas encore née et déjà très coquine"
notre blog : www.swissfamilly.skyrock.com
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11583656
"Julie est née par césarienne le 16 juillet 2007 au HUG de Genève. Elle se présentait en siège. Pas encore née et déjà très coquine"
notre blog : www.swissfamilly.skyrock.com
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11583656
Hello J'ai eu une
Hello
J'ai eu une provocation le 29 décembre et mon fils est né le 30 décembre (il aurait dû n'être le 4 janvier), donc j'ai passé nouvel-an à l'hôpital.
Il a six ans bientôt et on fait bien la coupure avec son annuversaire. Je pense que pour ton bébé et pour toi, il vaut certainement mieux d'avancer si le médecin te le conseille.
J'ai également eu deux césariennes a 38 semaines et tout c'est bien passé.
Allez courage et bonnes fêtes de fin d'années.
J'ai eu une provocation le 29 décembre et mon fils est né le 30 décembre (il aurait dû n'être le 4 janvier), donc j'ai passé nouvel-an à l'hôpital.
Il a six ans bientôt et on fait bien la coupure avec son annuversaire. Je pense que pour ton bébé et pour toi, il vaut certainement mieux d'avancer si le médecin te le conseille.
J'ai également eu deux césariennes a 38 semaines et tout c'est bien passé.
Allez courage et bonnes fêtes de fin d'années.