Decembrettes - Post 56
-
Bajka ? Petitkoala ? Vous
Bajka ? Petitkoala ? Vous etes encore la ?? Allez j'ai envie de vous mettre sur la liste ...
Ohhh zut pour barbara ... Mais elle est gentille, elle laisse sa place pour Bajka et petitkoala ...
Ah faut que je vous laisse ... Je crois que mademoiselle a faim ...
A tout a l'heure et d'ici la, je veux une bonne nouvelle de la part de vous 2 !!!!
Bises,
Sam
Ohhh zut pour barbara ... Mais elle est gentille, elle laisse sa place pour Bajka et petitkoala ...
Ah faut que je vous laisse ... Je crois que mademoiselle a faim ...
A tout a l'heure et d'ici la, je veux une bonne nouvelle de la part de vous 2 !!!!
Bises,
Sam
-
et non, suis toujours
et non, suis toujours là.... je crois que ce soir je vais tenter le fameux cocktail pour éviter la provoc....
allez soyons fous !!!
et Bajka, tu m'as lâché pendant la nuit ????????????
allez soyons fous !!!
et Bajka, tu m'as lâché pendant la nuit ????????????
Non je suis tjrs là. J'ai
Non je suis tjrs là. J'ai eu quelques douleurs hier soir ça m'a donné de l'espoir et quand je me suis réveillé y avait absolument plus rien. Une matinée de déception en plus. Je comprends pas pourquoi mon fils ne veut pas sortir. Il a pas envie de nous rencontrer ? Est-ce que ça veut dire qu'on sera de mauvais parents ??? Pourtant je ne sais plus quoi faire pour essayer de le faire venir. Cet après-midi je vais aller pharmacie et droguerie et prendre tout ce qu'il me propose + faire le ménage à fond. Et si tjrs rien, bein je me mets au lit et je bouge plus jusqu'au 3 ce sera le jour de la provo' médicale. Je suis au bord des larmes là, j'en peux plus.
-
aller, courage, je pense
aller, courage, je pense simplement qu'il n'est pas encore prêt à sortir, la nature est faite comme ça et chaque enfant réagit différemmment, surtout que c'est histoire de date de terme c'est jamais une science exacte.... moi je reste positive et je me dis qu'il a sûrement ses raisons s'il n'est pas encore là....
Profites de tes derniers jours de tranquilité, de toute façon il va arriver tout soudain... allez, on se motive comme on peut.... bizzzzz
Profites de tes derniers jours de tranquilité, de toute façon il va arriver tout soudain... allez, on se motive comme on peut.... bizzzzz
Comme par hasard après le
Comme par hasard après le journal de 13h il y a eu une émission ou une dame mettait un enfant au monde sous provoc' médicale + ventouse à la fin. Suite à ça j'ai eu les larmes qui ont commencé à couler tout seul. Je me suis enfermée dans ma salle de bains et j'ai pleuré comme une madeleine pdt au moins 20min. Mon chéri ne sait plus quoi faire ni quoi me dire. Il fait beau et j'ai même pas envie d'aller dehors. J'aimerais juste dormir et que ce soient les grosses contractions qui me réveillent. C'est tout ce que je veux.
-
J'ai accouché à Riaz et
J'ai accouché à Riaz et toi ?
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
-
Allez courage les filles
Allez courage les filles !!!! Faut pas désespérer c'est pas bon pour bébé... Et comme je le dis souvent, la nature est bien faite, si bébé est pas décidé à venir, c'est qu'il a une bonne raison, il est pas prêt ! Il faut juste s'armer de patience et ma fois si provoc il doit avoir provoc il y aura. Je sais que c'est pas facile à accepter mais on peut pas aller contre la nature, et malheureusement ou heureusement on peut pas laisser éternellement ces tit bouts dans le ventre ou sinon ils vont faire 10kg à la sortie lol...
Non mais sérieux, je pense fort à vous et COURAGE !!!!
minou-minou
Non mais sérieux, je pense fort à vous et COURAGE !!!!
minou-minou