Decembrettes - Post 56
-
Bajka ? Petitkoala ? Vous
Bajka ? Petitkoala ? Vous etes encore la ?? Allez j'ai envie de vous mettre sur la liste ...
Ohhh zut pour barbara ... Mais elle est gentille, elle laisse sa place pour Bajka et petitkoala ...
Ah faut que je vous laisse ... Je crois que mademoiselle a faim ...
A tout a l'heure et d'ici la, je veux une bonne nouvelle de la part de vous 2 !!!!
Bises,
Sam
Ohhh zut pour barbara ... Mais elle est gentille, elle laisse sa place pour Bajka et petitkoala ...
Ah faut que je vous laisse ... Je crois que mademoiselle a faim ...
A tout a l'heure et d'ici la, je veux une bonne nouvelle de la part de vous 2 !!!!
Bises,
Sam
-
et non, suis toujours
et non, suis toujours là.... je crois que ce soir je vais tenter le fameux cocktail pour éviter la provoc....
allez soyons fous !!!
et Bajka, tu m'as lâché pendant la nuit ????????????
allez soyons fous !!!
et Bajka, tu m'as lâché pendant la nuit ????????????
Non je suis tjrs là. J'ai
Non je suis tjrs là. J'ai eu quelques douleurs hier soir ça m'a donné de l'espoir et quand je me suis réveillé y avait absolument plus rien. Une matinée de déception en plus. Je comprends pas pourquoi mon fils ne veut pas sortir. Il a pas envie de nous rencontrer ? Est-ce que ça veut dire qu'on sera de mauvais parents ??? Pourtant je ne sais plus quoi faire pour essayer de le faire venir. Cet après-midi je vais aller pharmacie et droguerie et prendre tout ce qu'il me propose + faire le ménage à fond. Et si tjrs rien, bein je me mets au lit et je bouge plus jusqu'au 3 ce sera le jour de la provo' médicale. Je suis au bord des larmes là, j'en peux plus.
-
aller, courage, je pense
aller, courage, je pense simplement qu'il n'est pas encore prêt à sortir, la nature est faite comme ça et chaque enfant réagit différemmment, surtout que c'est histoire de date de terme c'est jamais une science exacte.... moi je reste positive et je me dis qu'il a sûrement ses raisons s'il n'est pas encore là....
Profites de tes derniers jours de tranquilité, de toute façon il va arriver tout soudain... allez, on se motive comme on peut.... bizzzzz
Profites de tes derniers jours de tranquilité, de toute façon il va arriver tout soudain... allez, on se motive comme on peut.... bizzzzz
Comme par hasard après le
Comme par hasard après le journal de 13h il y a eu une émission ou une dame mettait un enfant au monde sous provoc' médicale + ventouse à la fin. Suite à ça j'ai eu les larmes qui ont commencé à couler tout seul. Je me suis enfermée dans ma salle de bains et j'ai pleuré comme une madeleine pdt au moins 20min. Mon chéri ne sait plus quoi faire ni quoi me dire. Il fait beau et j'ai même pas envie d'aller dehors. J'aimerais juste dormir et que ce soient les grosses contractions qui me réveillent. C'est tout ce que je veux.
-
J'ai accouché à Riaz et
J'ai accouché à Riaz et toi ?
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
-
Allez courage les filles
Allez courage les filles !!!! Faut pas désespérer c'est pas bon pour bébé... Et comme je le dis souvent, la nature est bien faite, si bébé est pas décidé à venir, c'est qu'il a une bonne raison, il est pas prêt ! Il faut juste s'armer de patience et ma fois si provoc il doit avoir provoc il y aura. Je sais que c'est pas facile à accepter mais on peut pas aller contre la nature, et malheureusement ou heureusement on peut pas laisser éternellement ces tit bouts dans le ventre ou sinon ils vont faire 10kg à la sortie lol...
Non mais sérieux, je pense fort à vous et COURAGE !!!!
minou-minou
Non mais sérieux, je pense fort à vous et COURAGE !!!!
minou-minou
@Bajka: t'as bien le droit
@Bajka: t'as bien le droit de te plaindre et d'en avoir plus que marre! Mais courage courage!! Tu lui as fait un super nid! c'est normal qu'il veuille en profiter encore!!
Je te fais un gros gros bisou/calin et te souhaite de toutes grosses contractions!! :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
Je te fais un gros gros bisou/calin et te souhaite de toutes grosses contractions!! :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
Bajka, Je te comprend três
Bajka,
Je te comprend três bien et ut as le droit de te pleindre, les dernier jours sont horribles et je sais de quoi je parle car j'ai uet la provoc a 41+1 mais ne croit pas que c'est de ta faute, c'est la nature et puis c'est tout! Moi j'ai su aprês que ma puce ne puvais pas venir car elle avait le cordon enroulé 2x autour du coup!et maintenant je me sent coupavble car les 2 derniêres semaines avant le terme j'ai pas arreté de lui parler et de lui dire de venir, qu'on voulait voir sa bouille, ecc... mais la pauvre peut-etre qu'elle voulait sortir mais elle pouvait pas!!!
Allez courage et repose toi bien! Ton petit prince sera bientot dans tes bras...
Je te comprend três bien et ut as le droit de te pleindre, les dernier jours sont horribles et je sais de quoi je parle car j'ai uet la provoc a 41+1 mais ne croit pas que c'est de ta faute, c'est la nature et puis c'est tout! Moi j'ai su aprês que ma puce ne puvais pas venir car elle avait le cordon enroulé 2x autour du coup!et maintenant je me sent coupavble car les 2 derniêres semaines avant le terme j'ai pas arreté de lui parler et de lui dire de venir, qu'on voulait voir sa bouille, ecc... mais la pauvre peut-etre qu'elle voulait sortir mais elle pouvait pas!!!
Allez courage et repose toi bien! Ton petit prince sera bientot dans tes bras...
-
à cellesqui aimerait
à cellesqui aimerait tellement que bb pointe son nez, certaines se sentiront concernées...!!!
selon mon gyné, lors des rapports sexuels, dans le sperme il y a un "composant" qui déclenche les contractions, le même composant lors des provocations donc allez, TP...... moi il m'avait conseillé d'utiliser des capotes pour ne pas déclencher des contractions, hihihihi donc au boulot les filles, faut joindre l'utile à l'agréable !!!!!!
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', mercredi prochain à 17h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!! mais peut-être une décembrette qui sait ???!!!!
formulaire de contact
selon mon gyné, lors des rapports sexuels, dans le sperme il y a un "composant" qui déclenche les contractions, le même composant lors des provocations donc allez, TP...... moi il m'avait conseillé d'utiliser des capotes pour ne pas déclencher des contractions, hihihihi donc au boulot les filles, faut joindre l'utile à l'agréable !!!!!!
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', mercredi prochain à 17h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!! mais peut-être une décembrette qui sait ???!!!!
formulaire de contact
-
Depuis 18h56 Jarno est parmis nous !!!!!!!!!!!!
J'ai l'honneur de vous annoncer que Barbara 77 a accouché de Jarno, il pèse 3kg340 et il mesure 48cm. La maman se porte à merveille ainsi que Jarno et la papa est sur un petit nuage !
Toutes nos félicitations pour cette petite merveille et bienvenue à Jarno.
Et une janviette de moins LOL !!!!
minou-minou
Toutes nos félicitations pour cette petite merveille et bienvenue à Jarno.
Et une janviette de moins LOL !!!!
minou-minou
-
Félicitations à
Félicitations à Barbara!!
@ Bajka : ne te décourage pas...pour moi ma provocation s'est super bien passée, en aucun cas je ne l'ai mal vécu. Je crois que chaque situation est différente et qu'il faut savoir l'accepter. Ton bébé ne va pas rester éternellement dans ton ventre mais les derniers jours sont les plus durs...et même si la grossesse dure 9 mois, on a l'impression que ces derniers jours là durent plus que tout le reste...courage ma belle!
@ Bajka : ne te décourage pas...pour moi ma provocation s'est super bien passée, en aucun cas je ne l'ai mal vécu. Je crois que chaque situation est différente et qu'il faut savoir l'accepter. Ton bébé ne va pas rester éternellement dans ton ventre mais les derniers jours sont les plus durs...et même si la grossesse dure 9 mois, on a l'impression que ces derniers jours là durent plus que tout le reste...courage ma belle!
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos encouragements, je vous adore :)
Bon ce matin la sage femme qui m'a fait l'acuponcture m'appelle et me dit de venir si j'ai envie pour une autre séance parce qu'à la maternité c'est très calme. On part tout de suite :) J'arrive là bas et elle me demande si elle peut me contrôler le col pour voir où ça en est. Le 24 il était complètement fermé et j'avais aucune contractions. Là elle touche et me dit "wow votre col est presque effacé, vous avez ressenti les contractions"... Bein à part 4 ou 5 le jour meme de l'acuponcture et en plus vraiment légère rien du tout. Elle me dit que chez moi ça travaille bien sans douleur hihi. Bein vous imaginez après la journée déprimante que j'ai passé hier, là elle m'a redonné le sourire comme chez un enfant qui découvre les cadeaux sous le sapin hihi :) Elle me dit comme vous devez venir demain matin pour le contrôle on peut tout faire aujourd'hui puisque vous êtes là. Donc elle me fait le monitoring et là les contractions , mais moi je sens rien du tout lol. Là moi encore plus heureuse. Elle me met les aiguilles, moi je me relaxe, je pars dans ma bulle. Pendant le meme temps le monitoring travaille et j'entend le coeur d'Anakin qui s'emballe. Apparemment il bosse :)Ensuite elle me dit on va faire une éco. Là tout va bien. Il y a assez de liquide. Pas nécaissaire de me provoquer cet après-midi. On fixe la provoc' à mercredi 2 janvier parce que la sage-femme sera là et moi j'aimerais tout faire pour éviter la péridurale. Bref, au pire les filles j'acccouche dans 3 jours et au mieux ce soir lol. Mon mari le sent pour demain et la sage-femme est assez confiante que tout se déclenche très vite. Elle m'a rassuré que j'ai bcp de chance pour avoir un travail rapide meme sous provoc' un peu comme Laeti, donc ça m'a redonné le moral. Ah oui il est aussi bien descendu. Je me disais bien qu'il appuyait plus que les autres jours :)
Voilà pour mes nouvelles les filles :)
Avec un peu de chance je suis la prochaine lol (ça c'est pas très difficile)...
Allez Anakin continue de travailler comme ça. Je t'aime mon fils :)
Bon ce matin la sage femme qui m'a fait l'acuponcture m'appelle et me dit de venir si j'ai envie pour une autre séance parce qu'à la maternité c'est très calme. On part tout de suite :) J'arrive là bas et elle me demande si elle peut me contrôler le col pour voir où ça en est. Le 24 il était complètement fermé et j'avais aucune contractions. Là elle touche et me dit "wow votre col est presque effacé, vous avez ressenti les contractions"... Bein à part 4 ou 5 le jour meme de l'acuponcture et en plus vraiment légère rien du tout. Elle me dit que chez moi ça travaille bien sans douleur hihi. Bein vous imaginez après la journée déprimante que j'ai passé hier, là elle m'a redonné le sourire comme chez un enfant qui découvre les cadeaux sous le sapin hihi :) Elle me dit comme vous devez venir demain matin pour le contrôle on peut tout faire aujourd'hui puisque vous êtes là. Donc elle me fait le monitoring et là les contractions , mais moi je sens rien du tout lol. Là moi encore plus heureuse. Elle me met les aiguilles, moi je me relaxe, je pars dans ma bulle. Pendant le meme temps le monitoring travaille et j'entend le coeur d'Anakin qui s'emballe. Apparemment il bosse :)Ensuite elle me dit on va faire une éco. Là tout va bien. Il y a assez de liquide. Pas nécaissaire de me provoquer cet après-midi. On fixe la provoc' à mercredi 2 janvier parce que la sage-femme sera là et moi j'aimerais tout faire pour éviter la péridurale. Bref, au pire les filles j'acccouche dans 3 jours et au mieux ce soir lol. Mon mari le sent pour demain et la sage-femme est assez confiante que tout se déclenche très vite. Elle m'a rassuré que j'ai bcp de chance pour avoir un travail rapide meme sous provoc' un peu comme Laeti, donc ça m'a redonné le moral. Ah oui il est aussi bien descendu. Je me disais bien qu'il appuyait plus que les autres jours :)
Voilà pour mes nouvelles les filles :)
Avec un peu de chance je suis la prochaine lol (ça c'est pas très difficile)...
Allez Anakin continue de travailler comme ça. Je t'aime mon fils :)
-
-
Que de bonnes nouvelles...
Que de bonnes nouvelles... c'est super ¨!!! C'est pas obligatoire de souffrir pendant le travail, t'as de la chance alors profites-en ! Ici aussi le travail à commencé tout doucement, au début sans douleur et ça s'est intensifé durant la journée et je pense que le faite qu'un jour avant j'étais allée chez l'ostéo ça aussi aidé donc toi l'accuponcture fait aussi bien son effet, c'est cool !
Allez Anakin, continue à bien travailler comme tu le fais, c'est super....
Et toi Bajka, tu vas bientôt être maman, Youpie !
minou-minou
Allez Anakin, continue à bien travailler comme tu le fais, c'est super....
Et toi Bajka, tu vas bientôt être maman, Youpie !
minou-minou