Hello, offre pour les femmes enceintes, ce matin une dame de felicitas est passée (5 min. elle n est mm pas entrée) et m a remise la valisette contenant un petit chapeau pour bb, un dvd avent sur l alaitement + un pot pour conserver lelait maternelle,..... J ai la possibilité de transmettre les coordonnées de celles qui sont intéressées c est totalement gratuit !
En plus il y a une offre pour l illustré gratuit durant 3 mois et une autre pour Betty bossi
Si ca vous intéresse je donne vos coordonées
Qui veut recevoir gratis une valisette avec échantillon + Bon ? (pour femme enceinte)
-
sa m intérrese
sa m intérrese aussi
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: prochain contrôle, à 17semaines, pour rassurer maman..
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: prochain contrôle, à 17semaines, pour rassurer maman..
ça m'intéresse...
ça m'intéresse...aussi!
merci bcp!!!
bonne journee
merci bcp!!!
bonne journee
Moi aussi j'en avais
Moi aussi j'en avais commandé pour une amie qui a accouché et la dame est venue apporter le coffret cadeau. Par contre maintenant que je suis enceinte à mon tour, j'ai commandé et elle n'est plus venue.
Peut-être qu'elle ne peut pas desservir tout le monde finalement... Ou bien elle a oublié, mais je n'insistais plus! De toutes façons il n'y a que peu d'échantillons et le reste ce sont des publicités. Mais ça aide quand même, il y a aussi des bons dans les grands magasins pour bébé.
Jenn
Peut-être qu'elle ne peut pas desservir tout le monde finalement... Ou bien elle a oublié, mais je n'insistais plus! De toutes façons il n'y a que peu d'échantillons et le reste ce sont des publicités. Mais ça aide quand même, il y a aussi des bons dans les grands magasins pour bébé.
Jenn