Qui veut recevoir gratis une valisette avec échantillon + Bon ? (pour femme enceinte)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Rosi84

Qui veut recevoir gratis une valisette avec échantillon + Bon ? (pour femme enceinte)

Message par Rosi84 »

Hello, offre pour les femmes enceintes, ce matin une dame de felicitas est passée (5 min. elle n est mm pas entrée) et m a remise la valisette contenant un petit chapeau pour bb, un dvd avent sur l alaitement + un pot pour conserver lelait maternelle,..... J ai la possibilité de transmettre les coordonnées de celles qui sont intéressées c est totalement gratuit !
En plus il y a une offre pour l illustré gratuit durant 3 mois et une autre pour Betty bossi
Si ca vous intéresse je donne vos coordonées
justemaman

sa m intérrese

Message par justemaman »

sa m intérrese aussi

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: prochain contrôle, à 17semaines, pour rassurer maman..
Lilypie Attendre un bébé Ticker
bambam

ça m'intéresse...

Message par bambam »

ça m'intéresse...aussi!
merci bcp!!!
bonne journee
jenn4

Moi aussi j'en avais

Message par jenn4 »

Moi aussi j'en avais commandé pour une amie qui a accouché et la dame est venue apporter le coffret cadeau. Par contre maintenant que je suis enceinte à mon tour, j'ai commandé et elle n'est plus venue.
Peut-être qu'elle ne peut pas desservir tout le monde finalement... Ou bien elle a oublié, mais je n'insistais plus! De toutes façons il n'y a que peu d'échantillons et le reste ce sont des publicités. Mais ça aide quand même, il y a aussi des bons dans les grands magasins pour bébé.

Jenn

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Elly0808

C'est chouette ça! Et c'est

Message par Elly0808 »

C'est chouette ça! Et c'est surtout sympa de ta part de penser aux autres femmes enceintes.
T'envoie mes coordonnées via MP

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre