Gastro et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Baja

Gastro et grossesse

Message par Baja »

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos témoignages car je me fais beaucoup de soucis.

Je suis enceinte de 7 semaines et je viens d'avoir une grosse gastro. Alors j'ai peur que bébé n'ai pas résisté. Je n'ai pas eu de saignements, mais comment savoir si son si petit coeur à survécu.

Merci de vos témoignages

BAJA
AAAngel

hello

Message par AAAngel »

j'ai eu une monstre gastro à 6 semaines c'était l'horreur je pouvais que boire du thé noir et j'arrivais rien à manger j'ai pas réussi à me lever pendant 3 jour et mon fils a aujourd'hui 7mois. Ne t'inquiète pas, gastro et grossesse ça n'a rien à voir et il en faut plus que ça pour déranger bébé qui est bien fixé dans son nid. par contre hydrate toi un max et essaie de te nourrir quand même.
biz
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lilyblue

hello j ai eu la meme chose

Message par lilyblue »

hello

j ai eu la meme chose il y a une semaine... j en étais à 10sa. seulement, je n ai eu aucun saignements... donc difficile de te répondre..

moi j ai direct appelé mon gyné pour savoir ce que je devais faire / prendre, et il m a demandé de venir... là il m a fait une echo et tout aller bien...

tu devrais le contacter, il sera plus apte à te répondre que nous...

bon courage.
Kiki14

j'ai eu la gastro à la fin

Message par Kiki14 »

j'ai eu la gastro à la fin de la grossesse et sa n'a pas atteint bébé!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

lys1902

J'ai aussi

Message par lys1902 »

J'ai aussi choppé une gastro en début de grossesse et je me faisais aussi du soucis, c'est normal. Mais ne t'inquiète pas, les bébés sont résistants, il ne risque rien.

biz

GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
Baja

Merci

Message par Baja »

Bonjour à toutes et merci pour vos messages,

J'étais tellement faible de ne plus avoir mangé que vendredi matin je me suis évanouie. Alors j'ai été chez mon gynéco. Bébé va bien, il grandit malgrès les soucis de sa maman. J'ai passé le week-end au lit et ce matin en reprend la semaine plus ou moins en forme.

Gros bisous et bonne semaine

BAJA
lys1902

Contente

Message par lys1902 »

Contente que tu aies mieux.

Prends bien soins de toi.

Biz

GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre