Comme toi après un accouchement long et compliqué qui s'est terminé en césa d'urgence.
Pour le 2e on a préféré opter pour une seconde césarienne programmée!
Voici le récit de mon second accouchement : http://www.bebe.ch/drupal/node/88517
Belle fin de grossesse.
Césarienne
Hello... Alors pour ma part
Hello...
Alors pour ma part j'ai eu une césarienne le 22.02.08 en urgence au CHUV.
J'ai dilaté jusqu'à 6cm et après je ne dilatais plus, mais j'avais tjs des contractions bb souffrait à chaque contractions son petit coeur descendait mais remontait difficilement. Alors les médecins on décidé de faire une césarienne, premiérement car bb souffrait et deuxièmement car selon les médecins j'ai un bassin trop étroit..
J'ai très mal vécu cette césarienne car je sentais à certains endroit la douleurs et lorsqu'ils ont pris ma fille, j'ai resentie comme si on m'arrachait les entrailles (désolé d'être aussi crue mais c'était vraiment ça) et de plus elle s'est débattue...
J'ai pas encore écrit mon récit d'accouchement car je l'ai tjs pas digéré : )
Alors voilà, je penses qu'un césarienne en urgence et parfois plus difficile.
Alors pour ma part j'ai eu une césarienne le 22.02.08 en urgence au CHUV.
J'ai dilaté jusqu'à 6cm et après je ne dilatais plus, mais j'avais tjs des contractions bb souffrait à chaque contractions son petit coeur descendait mais remontait difficilement. Alors les médecins on décidé de faire une césarienne, premiérement car bb souffrait et deuxièmement car selon les médecins j'ai un bassin trop étroit..
J'ai très mal vécu cette césarienne car je sentais à certains endroit la douleurs et lorsqu'ils ont pris ma fille, j'ai resentie comme si on m'arrachait les entrailles (désolé d'être aussi crue mais c'était vraiment ça) et de plus elle s'est débattue...
J'ai pas encore écrit mon récit d'accouchement car je l'ai tjs pas digéré : )
Alors voilà, je penses qu'un césarienne en urgence et parfois plus difficile.
-
Première césarienne en
Première césarienne en urgence, mon bébé souffrait et même sans cela il ne serait pas passé(taille et poids important). J'ai du malheureusement être endormi complètement car l'anesthésiste (une vraie c****)s'est loupée pour la péridurale... Bref à cause de ça je regrette les 30 premières minutes passées avec mon bébé car je souffrais beaucoup au réveil. Pour bébé 2 césarienne programmée à cause de la cicatrice et le faîte que le 1er bébé était d'un poids important, on a pas voulu prendre de risque. Là c'était génial, aucun stress car c'était super bien préparé avec l'anesthésiste, en plus ma soeur, infirmière en salle de réveil, était avec nous au bloc, j'ai été super chouchoutée en tant que soeur de...
Je me suis toujours très bien remise de mes césariennes, j'étais chaque fois debout un jour après, bon je courrais pas le 100m non plus..... et vive les anti-douleurs... Si tu as encore des questions profites-en de les poser à ton gynéco ou aussi à l'anesthésiste tu verras tout ce passera bien.
Libellulle
Je me suis toujours très bien remise de mes césariennes, j'étais chaque fois debout un jour après, bon je courrais pas le 100m non plus..... et vive les anti-douleurs... Si tu as encore des questions profites-en de les poser à ton gynéco ou aussi à l'anesthésiste tu verras tout ce passera bien.
Libellulle
-
Je ne sais pas à quel heure
Je ne sais pas à quel heure est prévu la Césarienne de KriKri!
Mais je te souhaite une toute belle rencontre pour aujourd'hui avec ta petite Nana!
ET j'éspère que tu auras la magie que tu n'as pas vraiment eu pour ta grande....
Bisous
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Mais je te souhaite une toute belle rencontre pour aujourd'hui avec ta petite Nana!
ET j'éspère que tu auras la magie que tu n'as pas vraiment eu pour ta grande....
Bisous
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!