Pas de bonnes nouvelles et pas le moral sniffff :o(
-
Coucou, Suis vraiment
Coucou,
Suis vraiment désolée pour toi...Ton bébé est en bonne santé, c'est le plus important. Essaie de te ménager au maximum et pense à tout le bonheur qui va arriver avec ton petit ange. Je te fais un gros bisou
Suis vraiment désolée pour toi...Ton bébé est en bonne santé, c'est le plus important. Essaie de te ménager au maximum et pense à tout le bonheur qui va arriver avec ton petit ange. Je te fais un gros bisou
Je pense bien à toi...
Je n'ai pas eu ce problème suite à ma première césa pour ma 2ème grossesse par contre je sais ce que c'est que d'avoir peur d'accoucher prématurément.J'ai eu ce risque pour mes 2 grossesses dès 25 SA ,et je sais à quel point c'est pas facile.Mais ne t'en fais pas ,je suis sûre que tout ira bien,continue à bien le "couver",et tout ce passera au mieux .J'ai finalement pû arriver à mon terme,avec de la chance ,c'est sûr ,mais aussi beaucoup beaucoup de repos et le moins de stress possible.Aller ,bon courage je pense fort à toi et ton pt'it bout!Il te faudra un peu de temps pour "digérer" la nouvelle, mais concentre-toi sur la chance que tu as,un super petit bonhomme et un petit frère à venir,c'est génial !!!Courage.loulou8
courage pour la fin de ta
courage pour la fin de ta grossesse,
je sais ce que c'est de devoir rester allongée j'ai eu mon col qui c'est ouvert a 20 semaines
J'ai eu de la chance d'avoir mon fils, mon utérus n'est pas élastique et a la fin était tellement fin qu'on voyait mon fils a travers d'apres les medecins lors de la cesarienne.
Dis toi que tu vas avoir 2 beaux enfants, pour mon cas je ne pourrais pas avoir d'autre enfants et nous avons entammé une procédure d'adoption.
Je voulais 3 enfants on ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie, faut la prendre comme elle vient....
Menage toi ca en vaut la peine !!!
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
je sais ce que c'est de devoir rester allongée j'ai eu mon col qui c'est ouvert a 20 semaines
J'ai eu de la chance d'avoir mon fils, mon utérus n'est pas élastique et a la fin était tellement fin qu'on voyait mon fils a travers d'apres les medecins lors de la cesarienne.
Dis toi que tu vas avoir 2 beaux enfants, pour mon cas je ne pourrais pas avoir d'autre enfants et nous avons entammé une procédure d'adoption.
Je voulais 3 enfants on ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie, faut la prendre comme elle vient....
Menage toi ca en vaut la peine !!!
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
oh là là, je suis toute
oh là là, je suis toute désolée pour toi, ça doit être dur à vivre cette inquiétude et ces douleurs.
Il me semble avoir lu que ta puce a un bon poids, c'est déjà ça de pris, surtout si elle reste au chaud le plus longtemps possible.
Pour la cure je l'avais faite aussi, ça n'est pas douloureux. Le seul point positif c'est que tu auras plusieurs monitoring à cause de ça et tu pouras entendre souvent le coeur de ta puce.
Je t'envoie une grosse dose de courage et te souhaite d'être une avrilette.
Il me semble avoir lu que ta puce a un bon poids, c'est déjà ça de pris, surtout si elle reste au chaud le plus longtemps possible.
Pour la cure je l'avais faite aussi, ça n'est pas douloureux. Le seul point positif c'est que tu auras plusieurs monitoring à cause de ça et tu pouras entendre souvent le coeur de ta puce.
Je t'envoie une grosse dose de courage et te souhaite d'être une avrilette.
-
Hello :)
je t'envoie plein de courage pour cette fin de grossesse et j'espère que ta puce pourra rester au chaud encore un peu ;)
pour la suite, même si ça a été dur à entendre, ne te poses pas trop de questions.. tu verras en temps voulu :)
profite bien de ton petit garçon et belle rencontre avec ta fille :)
pour la suite, même si ça a été dur à entendre, ne te poses pas trop de questions.. tu verras en temps voulu :)
profite bien de ton petit garçon et belle rencontre avec ta fille :)
coucuo je n ai pas cvecu ca
coucuo je n ai pas cvecu ca non plus mais je voulais te souhaiter plein de courage. une de mes amies passe par la, enfin plus ou moins ca fait 2 semaine qu elle est hospitalise avec un bebe de 17 mois devant accouchemnet prevu le 15 avril alors qu ela puce est prevu pour mi mai. decollement placenta, de plus elle est sous medoc car son corp rejette les embryon... enfin je compatis car je suis ma copine et je sais que ce n est pas facile.
bisous et courage repose toi bien d ici la
bisous et courage repose toi bien d ici la
Courage!!
...cela doit être dur moralement et physiquement, surtout avec un petit bonhomme à la maison! Mais dis-toi que le positif est que cela ait été diagnostiqué à temps et que ce soit surveillé...en plus ta puce est déjà bien "costaud" pour la taille et surtout le poids, elle aura ainsi peut-être moins de temps à passer en couveuse avec le traitement de maturation des poumons.
En pensées avec toi!
En pensées avec toi!
-