Tout ce chamboule dans ma tête!! Suis-je enceinte?? HELP!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Krystel84

Tout ce chamboule dans ma tête!! Suis-je enceinte?? HELP!

Message par Krystel84 »

Hello à toutes...

Pour vous résumer la situation, j'ai 24 ans, mon ami est étudiant et nous avons un appartement, j'ai ma voiture, les charges et mon salaire nous fait quasi vivre tous les deux.

J'avais arrêter de prendre la pillule car baisse de libido et il n'était plus trop à la maison (armée)... Et les rares w-e où il est là nous avons eu des rapports protégé. Toutefois, j'ai commencé à ressentir les symptômes des règles sans prises de pillule (douleurs au tétons, douleurs aux ventre, acné..) mais elles ne viennent pas!! Pi vu que je prends (temporairement)plus la pillule, je sais pas exactement quand elles doivent se pointer!!!

J'ai remarqué des petites traces de sans, mais vraiment infimes, et assez rares lorsque je vais aux toilettes... prenant la pillule depuis 8 ans, je ne me souviens plus de comment se pointaient mes règles avant!!!... serait-ce l'arrivée de mes vilaines ou.... les signes d'un début de grossesse??

Tant de questions se chamboules subitement dans ma tête!!!
- Si c'est le cas que vais-je faire?
- Comment va-t-il réagir? Et ma famille? Serais-je vraiment prête?
- Mon unique salaire ne nous suffirait pas pour vivre?? Et après!?!

Désolée pour mon roman mais..... je sais plus trop où j'en suis...

Avez-vous une grossess "non désirée" qui "tombait mal" comment avez vous fait??

Merci
mariece

-

Message par mariece »

Avant de te poser 36000 question, tu vas à la mig ou à la pharmacie et tu vas acheter un test de grossesse et tu le fais. Ensuite quand tu seras fixé, tu pourras te poser plein de questions....
Donnes nous des news..
BIZ

La collection printemps-été de Captain Tortue est là... bientôt la mini-collection. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Capucine

Salut, je suis exactement

Message par Capucine »

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi!!!!
Sauf que je connais mon chéri depuis 3 semaines!!!

Jeudi passé, en pleine ovulation, le préservatif à lâché, j'ai pris la pilule du lendemain, mais avec le sentiment qu'elle ne marcherait pas...

Depuis, c'est mille questions dans ma tête, ma famille est au courant et l'a super bien accepté, ils aimeraient presque que je sois enceinte, alors que je suis aux études encore 1 ans. Mon chéri à un boulot, mais ns n'avons jamais vécu ensemble encore. Si c'est positif il m'a dit qu'il serait content malgré la rapidité de la chose....

Voilà pour moi, j'espère que quoique tu aies comme résultat tu sois heureuse et t'inquiète on arrive tjs à trouver des solutions pour avoir un bébé.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
funkymama

ben, t'es en retard de

Message par funkymama »

ben, t'es en retard de combien?
c'est peut être l'arrêt de la pilule.

fais un test!!!

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Krystel84

J'ai eu mes dernières

Message par Krystel84 »

J'ai eu mes dernières règles début mars. Ne prenant pas la pillule depuis, j'imagine assez bien qu'elles ne seront pas régulières... donc je ne sais pas de combien exactement je suis en retard...

Faire un test je veux bien, mais mon problème et de savoir quand!?!?!

Parce que je sais qu'il faut pas le faire trop tôt...

Seules différences c'est que je n'ose vraiment pas en parler... j'essaie "d'y faire face" un peu toute seule vu que mon chouchou n'est pas là... et puis je voudrais pas l'allarmer pour rien (surtout que là où il est il a déjà bien assez de souci...)mais nous, nous sommes ensemble depuis 1 an et 7 mois.

sabetnic

achète un test précoce et

Message par sabetnic »

achète un test précoce et fais le et si c'est négatif tu en refais un dans une semaine
il y a des emballages de 2 tests ou sinon il y a une fille sur ricardo et sur le site qui les vends 5 francs pièce courage et tiens-nous au courant bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Reglette regime
Krystel84

Merci pour tes infos, je ne

Message par Krystel84 »

Merci pour tes infos, je ne savais même pas que cela existait...

Dernière question : on les trouve facilement en pharmacie??

sabetnic

oui il y a les viola en tout

Message par sabetnic »

oui il y a les viola en tout cas mais demande au pharmacien et dis nous vite bisous

Reglette regime
Krystel84

Je vais tellement avoir les

Message par Krystel84 »

Je vais tellement avoir les jetons..... que je vais réussir à faire pipi ;-)

Je vous redis...
missblond04

Salut moi j'ai eu mon fils a

Message par missblond04 »

Salut moi j'ai eu mon fils a 18 ans!!!
On se connaisait depuis 1 an, lorsque je lui en ai parlé il a tout de suite trouvé les mots pour me rassurer...
Et il m'a dit qu'il resterai quoi que je fasse, qu'il serait prêt à l'assumer...
On vit avec moins de 2000.- par mois et on est trois!!!
Mon mari est en dernière année d'apprentissage et moi en 3ème année d'école de commerce...
Je n'ai jamais regretté mon choix et je suis fier de mon fils qui est vmt adorable!

tu px sans problème te procurer un test de grossesse en pharmacie ou au planning familiale à l'hopital...
Bonne chance et fais le bon choix!

Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre