Tout ce chamboule dans ma tête!! Suis-je enceinte?? HELP!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sassia

d'abord, le test de grossesse....et

Message par sassia »

apres les decisions; tu as des choix, ca il faut pas l'oublier. l'igv existe. ensuite, si tu veux garder le bébé, c'est clair kil fo un budget, mais l'argent, on arrive a aller au dela quand on veut l'enfant. moi, je suis tombée enceinte alors que je prenais la pillule! je suis etudiante, donc peu d emoyens mais j'ai decidé de garder le bebe et jen suis a la 33 semaine. perso, je trouve que garder un bebe, c pas evident. mais quand on le veut, on le veut.
pour ton copain, oui, c pas facile. mais tu sais, on peut tres bien etudier et travailler: perso, je suis doctorante et je travaille et lorsque je faisais mon master, j etravaillais aussi, malgré les horaires de folies: j'avais pas le choix: cété ou ca, ou rien a me mettre dans le ventre. donc, essaie de discuter avec ton homme: si tu decides de garder le bebe, tu auras besoin de lui et de son soutien financier. voilà
mais taffole pas puce: tu sais, on se fait tjrs du souci mais a la fin, ca va tjrs ;)
bisous!!!!!
chtilo

fais un test

Message par chtilo »

Si tu penses que tu devrais avoir tes règles, fais un test...
Il n'était pas du tout prévu que je tombe enceinte, mon copain n'avait pas de travail... Finalement je suis enceinte, il a trouvé du boulot (une grossesse aide souvent à faire bouger les choses ;-) en 3 semaines et tant mieux parce que moi je vais devoir arrêter, j'attends des jumeaux!!! Mais c'est génial. Tant que j'étais dans le doute, franchement, je ne savais pas trop quoi faire, mais une fois que c'est là... ben c'est là... ;-)
Krystel84

Vous me touchez

Message par Krystel84 »

Vous me touchez beaucoup...

Je vous remercie vraiment pour partager avec moi vos expériences, vos histoires...et vos conseils!

Vous êtes vraiment des nanas extraordinaires!!!

^^
Zarbille

Comme les autres, fais un

Message par Zarbille »

Comme les autres, fais un test au moins pour te fixer et si tes rrr n'arrivent tjs pas, va voir ton gygy...

Je suis tombée enceinte du 1er par accident, j'étais au chômage et m'en suis très bien sortie et paf je viens de tomber enceinte du 2ème !

Krystel84

Mais.... ces petits "points"

Message par Krystel84 »

Mais.... ces petits "points" de sang dans les pertes blanches (ouai ça j'en ai tjrs eu...) peuvent-ils être le signe de qqch??

(Rdz chez gygy était prévu y a un mois, mais monstre malade pas pu y aller,... rendez-vous suivant, imprévu professionel.... et j'ai rendez-vous le 25!)

Mais... je vais pas tenir jusque là!! ^^
Zarbille

Ca veut rien dire qui te

Message par Zarbille »

Ca veut rien dire qui te fixera réellement... la seule chose qui te fixera vraiment c'est de faire un test que tu achètes en pharmacie... tiens-nous au courant !!!

zoria

Dur dur à te répondre.

Message par zoria »

Dur dur à te répondre. Comme les autres, je te conseil d'aller acheter un test et de le faire rapidement !
Bonne suite
tweety23

(Pas de sujet)

Message par tweety23 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Krystel84

Hello les filles! Alors

Message par Krystel84 »

Hello les filles!

Alors voilà, hier en rentrant, j'ai courru à la pharmacie pour acheter un test de grossesse précoce.

A peine arrivée à la maison, je l'ai fait..... résultat NEGATIF...

Soulagée me direz-vous??

Ben justement..... j'ai un drôle de sentiment.... entre soulagement et décéption... j'y comprend rien!

J'ai été un peu déprimée toute la soirée...
Capucine

Je te comprends ma belle,

Message par Capucine »

Je te comprends ma belle, j'aurais été dans le même cas que toi!!!!Car en y pensant, et bien tu te dis que ça porrait pas être si terrible d'avoir un enfant maintenant...

J'espère que tu n'es pas trop déçue et que vous en parlerez avec ton chéri, et peut-être que dans quelques mois, vous vous mettrez en essai....

bonne continuation

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre