surpoids et grossesses

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
floh

...

Message par floh »

alors moi je bats tous les records... mais c'est pas pour me vanter..

y'a 3 ans je faisais 134 kg....
j'ai beaucoup perdu, suis descendue jusqu'à 95 kilos, puis j'ai stabilisé à 105 kilos, c'est le poids avec lequel je suis tombée enceinte...
avant de perdre les eaux je faisais 132 kilos... (oui après la rupture de la poche je faisais plus que 130 si si!!!!!)

bref, maintenant, 2 mois après mon accouchement je pèse 111 kilos... mais je me suis remise au régime... et depuis mon dernier contrôle chez le gynéco j'ai perdu 4,5 kilos, donc tout va bien...

j'assume parfaitement mon poids mais j'aimerais reprendre la compétition d'athlétisme que je pratiquais y'a 10 ans c'est pour ça que je veux perdre, histoire d'avoir moins de peine à courir.... et puis aussi pour plaire encore plus à mon mari....

bon tout ça pour dire que j'ai eu zéro symptomes, zéro problème et quasi pas de rétention d'eau pendant ma grossesse... (bon je suis aussi pas mal "baraque" à cause du sport)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

cocci78

hi hi

Message par cocci78 »

on a cassi les même mensuration de rêves.mais vue que j'ai ete malade j'ai perdue 5kg mâis je pense qui vont vite reapparraitre même qui on vraiment pas besoin. et je n'ai n'y pour cette grossesse n'y pour la précédente eux de problème.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

papillonbleu76

merci !!!

Message par papillonbleu76 »

Un grand merci pour vos messages....

je suis soulagee... toute fois.. je vais quand meme continuer
mon regime et faire une stabilisation a 80kg

Merci ! Merci !

a+
Gloucette

Le regime avant de tomber

Message par Gloucette »

Le regime avant de tomber enceinte, ca sert franchement a rien... Deja tu met surement ton corps en carence et comme pendant la grossesse il est hors de question de faire un regime a moins d'avoir des problemes de sante et bien tu risque bien de tout reprendre ce que tu venais de perdre...

Mes ventes sur Ricardo

Karin81

hello a toute

Message par Karin81 »

alors moi depuis le debut de ma grossesse g pris 2 kg je suis a 124kg mais je fais attention
ma mere ma toujours dit tu sera jamais enceinte tu es trop grosse !!! ou ...tu etouffera ton bebe....merci maman
ca me console qu'on peu etre ronde et avoir une belle grossesse

Layanne

Karin je te souhaite une

Message par Layanne »

Karin je te souhaite une magnifique grossesse et un magnifique bébé... Ta mère est vraiment atrocement méchante. ( pour rester polie)...

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
lulu81

Coucou Ben je mesure 1m67 et

Message par lulu81 »

Coucou

Ben je mesure 1m67 et actuellement 95kg et ai toujours été en surpoids

J'ai eu aucun problème pendant ma grossesse

En fait j'étais à ce poids quelques mois avant d'être enceinte et avais entamer le régime WW et ai bien perdu 10kg en 3 mois. Mais après ben j'ai tout repris et suis à 100% au point de départ donc 95kg. Vive les rondeures!!!

Et Karin je te souhaite également de vivre pleinement ta grossesse et tant pis pour les personnes que ça dérange!
lulu81

J'ai oublié de péciser que

Message par lulu81 »

J'ai oublié de péciser que je pesais 108kg avant l'accouchement et à la sortie de matérnité 5jours plus tard, j'en avais perdu que 5
nolan07

coucou alors ici pour mon

Message par nolan07 »

coucou alors ici pour mon premier je fesais 70 kios pour 1m68 au debut de ma grossesse j ai fini a 95 sortie d ela mat 86 kilos suis redescendu a 82 mais a cause du grosse depression suis remonter a 93 poid que j avait au debut de cette grosse la. la je suis a 95 mais j espere ne plus prendre de poid. je n avais rien pris mais la on a manger des cochonnerie ces 2 derniere semaine a cause d une hospi de notre fils. vbisous
Nat1717

coucou

Message par Nat1717 »

Avant ma grossesse je pesais 130 kg j'en ai perdu 5 pendant ma grossesse et repris 7 au 3 ème trimestre j'ai donc pris que 2 kg après l'accouchement j'en ai perdu 13 en accouchant d'un ptit lulu de 4 kg 600

Je souffre par contre d'un diabète et d'hypertension mais ceci depuis plus de 10 ans

accouchement difficile mais rien à voir avec le poids et la pose de la péri sans aucun souci d'ailleurs l'anésthésite m'avait dis qu'il n'avait jamais poser une péri aussi rapidement 10 minutes à peine mais faut dire que j'ai fait 15 ans de natation alors j'ai encore pas mal de musculature

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Tickybee Ticker

Répondre