Epilation ? vous faites comment ?
Epilation ? vous faites comment ?
Bonjour,
J'en suis à 25SA et 3J et je vais bientôt avoir des problèmes pour faire mon bikini...A cause de mon ventre qui grossit j'y vois presque plus rien...
Vous faites comment vous ?
Merci d'avance.
Bisous.
J'en suis à 25SA et 3J et je vais bientôt avoir des problèmes pour faire mon bikini...A cause de mon ventre qui grossit j'y vois presque plus rien...
Vous faites comment vous ?
Merci d'avance.
Bisous.
roh mais moi ca m'fait trop
roh mais moi ca m'fait trop mal le bikini a la cire....!!!
moi j'vois plus rien avec mon enorme bidon..tout le monde me demande s'il y en a 2 !
Pour l'instant je fais a la creme devant mon miroir...je vais quand meme chez l'estheticienne de temps en temps mais j'ai les larmes aux yeux a chaque fois !!!
moi j'vois plus rien avec mon enorme bidon..tout le monde me demande s'il y en a 2 !
Pour l'instant je fais a la creme devant mon miroir...je vais quand meme chez l'estheticienne de temps en temps mais j'ai les larmes aux yeux a chaque fois !!!
Coucou Eclipse! Si tu
Coucou Eclipse!
Si tu habites dans la région Nyon-Gland, ou que tu habites plus loin mais que tu es prête à faire le déplacement lol, je te propose de venir chez moi! Je suis esthéticienne diplômée, et je travaille à mon domicile, à Prangins.
Si tu souhaites en savoir plus, tu peux visiter mon site Internet et te faire une idée, en cliquant sur mon logo! ;-)
Bises,
Mél.
"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Si tu habites dans la région Nyon-Gland, ou que tu habites plus loin mais que tu es prête à faire le déplacement lol, je te propose de venir chez moi! Je suis esthéticienne diplômée, et je travaille à mon domicile, à Prangins.
Si tu souhaites en savoir plus, tu peux visiter mon site Internet et te faire une idée, en cliquant sur mon logo! ;-)
Bises,
Mél.
"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
Et Maman de jour formée et agrée...
Merci pour vos réponses
ça fait mal à la cire ? c'est vrai ? j'imagine bien...
Mais Mél tu fais aussi à la cire non ?
Moi je fais au rasoir mais quand je verrais plus ça va être hard...
Mais Mél tu fais aussi à la cire non ?
Moi je fais au rasoir mais quand je verrais plus ça va être hard...
Je me rasais moi. Et je
Je me rasais moi. Et je faisais à l'aveugle... En tâtant, je me rasais, et je ne me suis jamais coupée.
Diamant
Diamant
oui et bien je crois
que je vais faire comme toi car là encore on vient de me confirmer que le bikini à la cire c'est de la pure torture c'est dommage....
Moi je viens d'aller
chez Mél et c'est pas de la torture je vous assure.
Si on le peut, c'est sympa de s'offrir le bikini pendant la grossesse, ca repousse lentement et t'es sure d'etre nickelle pour l'accouchement.
Ca evite aussi que l'infirmiere te rase très rapidement(et souvent pas très bien) pour y voir qqch pendant l'accouchement....
En plus si t'as une espisio, je te garantis que t'est contente d'avoir été épilée meme à la cire....
ALlez, ca fait pas mal ca vaut le coup :-)
Bekcy
Si on le peut, c'est sympa de s'offrir le bikini pendant la grossesse, ca repousse lentement et t'es sure d'etre nickelle pour l'accouchement.
Ca evite aussi que l'infirmiere te rase très rapidement(et souvent pas très bien) pour y voir qqch pendant l'accouchement....
En plus si t'as une espisio, je te garantis que t'est contente d'avoir été épilée meme à la cire....
ALlez, ca fait pas mal ca vaut le coup :-)
Bekcy
-
Rasoir électrique
pour femme, hein! je pique pas celui de mon chéri!! celui que j'ai est spécialement conçu pour les aisselles et le bikini :)
ça tient 2 semaines nickel, repousse toute en douceur ;) les jambes, par contre, je les épile et ça tient 3 à 4 semaines :)
c'est clair qu'il me faut un miroir mais tant que je peux, je fais à la maison.. pas que je sois douillette (j'ai lgtmps été adepte de la cire en institut) mais par commodité ;)
ça tient 2 semaines nickel, repousse toute en douceur ;) les jambes, par contre, je les épile et ça tient 3 à 4 semaines :)
c'est clair qu'il me faut un miroir mais tant que je peux, je fais à la maison.. pas que je sois douillette (j'ai lgtmps été adepte de la cire en institut) mais par commodité ;)