Epilation ? vous faites comment ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caro28

Pour ma part, je vais chez

Message par caro28 »

Pour ma part, je vais chez l'esthéticienne pour faire le bikini à la cire. C'est un petit peu douloureux mais ca passe vite. Et le résultat est nickel, c'est super.

Par contre, je lui ai demandé son avis concernant un accouchement pasr voie basse, et selon elle le mieux c'est l'intégral. Ouïe, à la cire, ca doit être drôlement douloureux!!! Mais je serais assez tentée par le côté pratique etc. de la chose. Qu'en pensez-vous, avez-vous testé?

caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

vouipe

épilatation au sucre

Message par vouipe »

Je vais chez une esthéticienne qui m'épile au sucre. Cette technique est nettement moins douloureuse que la cire et en plus après la peau est beaucoup plus douce, moins irritée et la repousse n'est pas plus rapide.
Ca vaut la peine d'essayer!
ptitelululle

vivivivi l'intégral

Message par ptitelululle »

depuis des années je le fais, là suis un poil -hihi- plus sensible, mais rien d'infaisable, pis je fais les cuisses aussi à la cire, mais en 2 rdvs paske tout d'un coup arrg. vais chez Clarins, trop chouette, on t'offre petit café ou thé ou jus de fruits, si tu prends un produit l'épilation revient achement moins cher, c'est tout propre nickel et elles sont chous les filles qui bossent làbas!
là je fais tous les 18 jours environ, d'habitude- même en hiver- c'est tous les 3 semaines.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Porcinette

Durant ma grossesse je

Message par Porcinette »

Durant ma grossesse je faisais l'intégrale au rasoir sous la douche tous les deux jours, à l'aveugle, et je me suis jamais trop loupée. Du coup j'ai pas non plus eu droit à la coupe "hôpital" à sec au rasoir jetable. Heureusement!

Lilypie 1st Birthday Ticker
lunaflamme

esthéticienne

Message par lunaflamme »

je confirme, offres-toi une esthéticienne, à la cire à la longue tu ne sentiras plus rien et le poil s'élimine à force d'élimination par la racine !!! Parole de pro !! et puis àa la crème ça repousse vite et à la cire 3 semaines minimum tu es tranquille !!!

Pat70

coucou Eclipse alors si à

Message par Pat70 »

coucou Eclipse

alors si à la cire, effectivement continue chez l'esthéticienne, et si au rasoir, demande à ton homme de t'aider (en général on rigole bien en le faisant, non? ;))

et aussi le jour avant que j'ai eu ma fissure au placenta (donc presque 4 semaines trop tôt) je m'étais coupée les ongles des pieds, et j'ai peut-être "trop plié le ventre" et faut faire très attention avec ça!

A+
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
BB2: DPA 17 janvier 2009

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Mél

Oui Eclipse, je propose des

Message par Mél »

Oui Eclipse, je propose des épilations à la cire. Cire tiède, cire chaude, et à l'orientale dès le 24 juin (d'ailleurs je recherche des modèles pour pratiquer l'épilation à l'orientale = prix réduits de moitié!), c'est au cas par cas, ou selon l'envie de la cliente...

Et oui, ca ne fait pas du bien c'est sûr lol, surtout les 2-3 premières fois, ensuite franchement on s'y fait, et le poil devient nettement plus fin et moins résistant, donc moins de douleurs... et moins de poils! ;-)

N'hésites pas à me contacter en cas de besoin, tu trouveras toutes mes coordonées sur mon site, en cliquant sur mon logo...

Bises,

Mél.

"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
Eclipse

Merci à toutes pour vos réponses

Message par Eclipse »

Je viens de revenir de vacances et depuis lundi dernier j'en suis à 28SA et c'est fou comme j'ai changé, mon ventre est devenu bien plus gros tout d'un coup et du coup pour m'épiler au rasoir je vais devoir installer un miroir dans ma douche car j'arrive plus à voir en bas depuis peu hihihi...

Mais je voulais savoir en fait j'aimerai bien du coup faire l'épilation intégrale mais au rasoir franchement je vois pas comment faire pour aller dessous ??? je vais forcément me couper c'est pas évident par là bas...
Et j'avais lu que qqun s'épilait intégralement à crème genre veet du coup j'en ai achetée une mais c'est écrit dessus qu'il faut pas aller sur les muqueuses et j'ai acheté une cire et c'est écrit pareil ! alors ?

Merci Mel j'y réfléchis hein ;-) bisous

Bon dimanche à toutes.
elywanna

salut alors ici enceinte ou

Message par elywanna »

salut alors ici enceinte ou pas, c'es mon homme qui me le fais lol, avec la crème d'epilatoir, parce que au rasoir je trouvais que ca démangeais a la repousse.

bisous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
lik

sa marche vraiment cette

Message par lik »

sa marche vraiment cette crème veet?

Répondre