y a t'il des Avrillettes 2009?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Navis

ça y est

Message par Navis »

J'ai enfin réussi à joindre ma gynéco ! Premier contrôle vendredi 22 ! Me réjouis !!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Saya

ben dit donc, félicitations

Message par Saya »

ben dit donc, félicitations mamalélé. je fais 3 semaines de pause bb.ch et le jour où je reviens, qu'est-ce que j'apprends, toi et pat êtes enceintes. je suis très contente pour toi. et tes petits sont tellement mignons! je crois que je t'envie...
bonne grossesse ma belle.

Saya, maman de deux AMOURS

pauliine

hihi..moi aussi..

Message par pauliine »

moi aussi je suis une avrilette 09... félicitations a toutes!! le terme est prévus pour le 8-9 avril 09.. ca semble tellement loin... pfffiiooouu! bravo a tte!
miminono

Par là aussi! Test +++ le

Message par miminono »

Par là aussi!
Test +++ le 16 août, Bébé normalement prévu fin avril ou peut-être début mai... :)

C2
FC 12/6/08
Test+++ 16/08/07

http://bebedamour.xooit.fr
Misstika

Pour commencer,

Message par Misstika »

Pour commencer, félicitations à miminono ! Je te souhaite une belle grossesse !

Sinon, je vois que ce forum est un peu triste... y a plus personne ?!?

Bon alors je vous donne des news, j'ai réussis à joindre gygy qui m'a donné un rdv le 9 septembre. Mais en fait j'appelais surtout pour faire une prise de sang (j'ai fait un test il y a une semaine). Croyez-vous que j'ai besoin d'en faire une ou pas ??

Toute belle journée à toutes

---

angel1980

pas fait

Message par angel1980 »

Hello,

Je n'ai pas fait de pds. Ca m'a pas semblé utile. Et puis j'avais pas le temps pour !!! J'ai attendu mon 1er rendez-vous d'hier...

post-it

La prise de sang n'est pas

Message par post-it »

La prise de sang n'est pas seulement prévue pour voir si on est bel et bien enceinte mais aussi pour vérifier si on est immunisées contre tout un tas de maladies.
Pourvu que tous ces bébés s'accrochent!!!!!!!!!!!!!!

Pat70

je crois que la prise de

Message par Pat70 »

je crois que la prise de sang lors du 1er RV (le RV de datation) est faite d'office

par contre il y a des personnes qui vont avant chez le gyné pour simplement ocnfirmer la grossesse (avec dosage de l'HCG)

moi j'ai mon 1er RV le mardi 26 (donc dans 1 semaine) je n'arrive pas à me réjouir avant ça. je serai à 6SA+4/7

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009

(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
miminono

Pour ma part, afin de

Message par miminono »

Pour ma part, afin de confirmer la grossesse, j'ai simplement refait un test à la maison. Par contre, j'ai pu atteindre Gygy et j'ai seulement rendez-vous le 23 septembre...

Pfff ça va être long, mais mon mari a insisté pour venir, et il sera à l'armée les 3 premières semaines de septembre.

Je me réjouis à fond, mais c'est quand même loin!

FC 12/6/08

Test +++ le 16/08/08

http://bebedamour.xooit.fr
guney

Félicitation à toutes...

Message par guney »

Moi aussi...Test de grossesse le 16 Aout... ++++ Trop heureuse. On attend ce bébé depuis 2003...
cette fois sa va marcher. Acroche toi petite crevette!!! On à vraiment envie de faire ta connnaissance.
Je croise les doigts.. RDV le 30.08.08 chez ma gygy... peux etre que je vais le voir. J'en es dégà les larmes aux yeux...

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse. et j'éspère qu'on sera nombreuse à la mat en avril 09!!!

Enceinte depuis 4 semaines, bébé arrive dans 251 jours

2003:FC à 12 sem
2006:FC à 12 sem et 3 jours
Répondre