y a t'il des Avrillettes 2009?
ben dit donc, félicitations
ben dit donc, félicitations mamalélé. je fais 3 semaines de pause bb.ch et le jour où je reviens, qu'est-ce que j'apprends, toi et pat êtes enceintes. je suis très contente pour toi. et tes petits sont tellement mignons! je crois que je t'envie...
bonne grossesse ma belle.
Saya, maman de deux AMOURS
bonne grossesse ma belle.
Saya, maman de deux AMOURS
hihi..moi aussi..
moi aussi je suis une avrilette 09... félicitations a toutes!! le terme est prévus pour le 8-9 avril 09.. ca semble tellement loin... pfffiiooouu! bravo a tte!
Pour commencer,
Pour commencer, félicitations à miminono ! Je te souhaite une belle grossesse !
Sinon, je vois que ce forum est un peu triste... y a plus personne ?!?
Bon alors je vous donne des news, j'ai réussis à joindre gygy qui m'a donné un rdv le 9 septembre. Mais en fait j'appelais surtout pour faire une prise de sang (j'ai fait un test il y a une semaine). Croyez-vous que j'ai besoin d'en faire une ou pas ??
Toute belle journée à toutes
---
Sinon, je vois que ce forum est un peu triste... y a plus personne ?!?
Bon alors je vous donne des news, j'ai réussis à joindre gygy qui m'a donné un rdv le 9 septembre. Mais en fait j'appelais surtout pour faire une prise de sang (j'ai fait un test il y a une semaine). Croyez-vous que j'ai besoin d'en faire une ou pas ??
Toute belle journée à toutes
---
je crois que la prise de
je crois que la prise de sang lors du 1er RV (le RV de datation) est faite d'office
par contre il y a des personnes qui vont avant chez le gyné pour simplement ocnfirmer la grossesse (avec dosage de l'HCG)
moi j'ai mon 1er RV le mardi 26 (donc dans 1 semaine) je n'arrive pas à me réjouir avant ça. je serai à 6SA+4/7
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
par contre il y a des personnes qui vont avant chez le gyné pour simplement ocnfirmer la grossesse (avec dosage de l'HCG)
moi j'ai mon 1er RV le mardi 26 (donc dans 1 semaine) je n'arrive pas à me réjouir avant ça. je serai à 6SA+4/7
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Pour ma part, afin de
Pour ma part, afin de confirmer la grossesse, j'ai simplement refait un test à la maison. Par contre, j'ai pu atteindre Gygy et j'ai seulement rendez-vous le 23 septembre...
Pfff ça va être long, mais mon mari a insisté pour venir, et il sera à l'armée les 3 premières semaines de septembre.
Je me réjouis à fond, mais c'est quand même loin!
FC 12/6/08
Test +++ le 16/08/08
http://bebedamour.xooit.fr
Pfff ça va être long, mais mon mari a insisté pour venir, et il sera à l'armée les 3 premières semaines de septembre.
Je me réjouis à fond, mais c'est quand même loin!
FC 12/6/08
Test +++ le 16/08/08
http://bebedamour.xooit.fr
Félicitation à toutes...
Moi aussi...Test de grossesse le 16 Aout... ++++ Trop heureuse. On attend ce bébé depuis 2003...
cette fois sa va marcher. Acroche toi petite crevette!!! On à vraiment envie de faire ta connnaissance.
Je croise les doigts.. RDV le 30.08.08 chez ma gygy... peux etre que je vais le voir. J'en es dégà les larmes aux yeux...
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse. et j'éspère qu'on sera nombreuse à la mat en avril 09!!!
2003:FC à 12 sem
2006:FC à 12 sem et 3 jours
cette fois sa va marcher. Acroche toi petite crevette!!! On à vraiment envie de faire ta connnaissance.
Je croise les doigts.. RDV le 30.08.08 chez ma gygy... peux etre que je vais le voir. J'en es dégà les larmes aux yeux...
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse. et j'éspère qu'on sera nombreuse à la mat en avril 09!!!
2003:FC à 12 sem
2006:FC à 12 sem et 3 jours