coucou soleil,
Tout d'abord, ta fille est magnifique..... et franchement qu'y a t-il de plus beau qu'un enfant heureux?
Tu sais concernant les maladies, moi je pense que tout ce qu'on ne connait pas nous faire peur. Parfois on a le courage d'affronter notre peur, et parfois il nous faut plus de temps.
Je ne connais personne de mon entourage qui est trisomique, donc je dois avouer que je suis toujours inquiète de leurs réactions quand je les vois par exemple dans la rue. Car je ne connais pas! Donc avec quelques jours de reculs, je commence (un peu) à comprendre ISA, je pense qu'ils ont tout simplement peur, ils ne savent pas comment gérer. Il ne faut pas oublier qu'ISA aimera toujours sa fille, elle ne pourra jamais se défaire de cet amour, mais la peur cache cet amour qu'elle porte pour cette fille.
Encore une chose, je précise que je suis toujours inquiète quand je vois des personnes trisomique, mais en aucun cas, je me dis qu'ils n'ont pas le droit d'exister!!! Souvent je me dis que c'est peut-être "les normaux!!!!".
Je me permet encore juste de rajouter, ma phrase préférée:
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
dixit Forrest Gump
La nouvelle collection est arrivée!!!!N'hesitez pas à me contacter!!!
www.captaintortue.ch
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici