Depuis hier soir je suis positive... je sais pas pourquoi mais je sens des ondes positives (lol)et mon instinct me dit d'y croire! Quelques petits signes me donnent l'impression que ça pourrait s'être amélioré... qui sait???
Sinon, à la Frauenklinik ils ne nous ont pas encore parlé des sage-femmes, mais je leur demanderai si besoin est. C'est sûr que c'est bien de parler à des professionnels.
Et oui, nous sommes heureusement très bien entourés. Nos familles et beaucoup sont là pour nous et me rendent visite. C'est vraiment très important pour pouvoir discuter des soucis mais aussi pour se changer les idées.
Bon week-end à vous,
MBB
Besoin de vos ondes positives les filles!
Bad news...
Coucou
ni l'envie ni la force d'écrire ce matin.... il n'y a aucune amélioration, voire c'est pire!
Pas de liquide et les poumons semblent déjà pas bien se développer. Je vais devoir laisser ma petite puce, mon ange aller rejoindre les autres anges... voilà la fin d'une histoire qui avait pourtant très bien commencée.
ni l'envie ni la force d'écrire ce matin.... il n'y a aucune amélioration, voire c'est pire!
Pas de liquide et les poumons semblent déjà pas bien se développer. Je vais devoir laisser ma petite puce, mon ange aller rejoindre les autres anges... voilà la fin d'une histoire qui avait pourtant très bien commencée.
Je suis tellement désolée
Je suis tellement désolée pour toi....
Je sais pas quoi te dire, mais je pense très fort à toi. C'est horrible ce qui t'arrive... As-tu encore quelques jours pour voir si il y a une améliortation ?
Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Je sais pas quoi te dire, mais je pense très fort à toi. C'est horrible ce qui t'arrive... As-tu encore quelques jours pour voir si il y a une améliortation ?
Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Je découvre ton poste,
Je découvre ton poste, toutes mes pensées t accompagnent dans cette terrible épreuve
c est si dur...
Je n ai pas de mots pour soulager ta souffrance pourtant je suis passée par là...
Je t embrasse fort
c est si dur...
Je n ai pas de mots pour soulager ta souffrance pourtant je suis passée par là...
Je t embrasse fort
désolée de ce qui vous arrive à vous et bb
je vous envoie très volontiers les meilleures ondes que j'ai dans ma réserve et espère que vous trouverez la meilleure solutions pour vous et bb je vous embrasse bien affectueusement
oh sincérement désolée j'ai posté trop vite
et n'avais pas regardé la date de ton post je suis navrée est espère n'avoir pas été maladroite avec mes mots en tout cas je pense bien à vous et bb-ange et vous envoie toute ma tendresse