Besoin de vos ondes positives les filles!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MBB

De mes nouvelles...

Message par MBB »

Depuis hier soir je suis positive... je sais pas pourquoi mais je sens des ondes positives (lol)et mon instinct me dit d'y croire! Quelques petits signes me donnent l'impression que ça pourrait s'être amélioré... qui sait???

Sinon, à la Frauenklinik ils ne nous ont pas encore parlé des sage-femmes, mais je leur demanderai si besoin est. C'est sûr que c'est bien de parler à des professionnels.

Et oui, nous sommes heureusement très bien entourés. Nos familles et beaucoup sont là pour nous et me rendent visite. C'est vraiment très important pour pouvoir discuter des soucis mais aussi pour se changer les idées.

Bon week-end à vous,

MBB

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
MBB

Bad news...

Message par MBB »

Coucou

ni l'envie ni la force d'écrire ce matin.... il n'y a aucune amélioration, voire c'est pire!
Pas de liquide et les poumons semblent déjà pas bien se développer. Je vais devoir laisser ma petite puce, mon ange aller rejoindre les autres anges... voilà la fin d'une histoire qui avait pourtant très bien commencée.

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nanie77

Je suis tellement désolée

Message par nanie77 »

Je suis tellement désolée pour toi....
Je sais pas quoi te dire, mais je pense très fort à toi. C'est horrible ce qui t'arrive... As-tu encore quelques jours pour voir si il y a une améliortation ?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

bluelyly

c'est terrible....

Message par bluelyly »

je suis désolée pour toi, mince on voudrait tellement faire qqch...

je ne sais pas quoi te dire, je pense fort à toi et à ta puce...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
CLAIRE77

Je découvre ton poste,

Message par CLAIRE77 »

Je découvre ton poste, toutes mes pensées t accompagnent dans cette terrible épreuve
c est si dur...
Je n ai pas de mots pour soulager ta souffrance pourtant je suis passée par là...
Je t embrasse fort

orchidée

Toutes mes pensées

Message par orchidée »

Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette terrible épreuve...

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dom55

désolée de ce qui vous arrive à vous et bb

Message par dom55 »

je vous envoie très volontiers les meilleures ondes que j'ai dans ma réserve et espère que vous trouverez la meilleure solutions pour vous et bb je vous embrasse bien affectueusement
dom55

oh sincérement désolée j'ai posté trop vite

Message par dom55 »

et n'avais pas regardé la date de ton post je suis navrée est espère n'avoir pas été maladroite avec mes mots en tout cas je pense bien à vous et bb-ange et vous envoie toute ma tendresse
Répondre